Magazine Humeur

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?

Publié le 08 décembre 2020 par Observatoiredumensonge

La France a déjà commandé plus de vaccins que d'habitants ce qui démontre la mauvaise gestion actuelle et la volonté de vacciner tout le monde.

Par Henri de Gramond

La France a déjà commandé plus de vaccins que d'habitants ce qui démontre la mauvaise gestion actuelle et la volonté de vacciner tout le monde.
Jean Castex, le Premier ministre de Macron, a annoncé le mercredi 2 décembre 2020 sur BFM-TV, la télé du pouvoir, qu'il avait commandé 200 millions de vaccins. " Nous avons pré-commandé par le système européen de quoi vacciner 100 millions de personnes ", a dit Castex !
Sachant qu'un vaccin se fera en deux injections, c'est donc 200 millions de vaccins qui seront disponibles pour 67 millions d'habitants en France.
Obligatoire signifie que sans avoir la preuve d'avoir été injecté dudit vaccin, vous ne pourrez pas aller dans certains pays, vous ne pourrez pas être hospitalisés en France ou vous installer en maison de retraite...Certaines entreprises pourront également décider de rendre ledit vaccin obligatoire pour pouvoir y travailler. Le gouvernement pourra aussi décréter grâce à l'État d'urgence que le vaccin sera obligatoire pour emprunter des transports en commun, ou se rendre dans certains commerces comme les restaurants et bars...

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?

Mais là, où l'inquiétude grandit concernant ces vaccins c'est lorsque Pfizer ne détaille pas la nature, la durée et les variations de la réponse immunitaire induite par son vaccin en fonction du profil des participants de l'essai clinique. De plus, le dit vaccin serait, au conditionnel, efficace à 90%, alors qu'il faut de nombreuses années pour vérifier et valider un nouveau vaccin, le vaccin contre le virus actuel est proposé vraiment dans des délais très, trop courts.
Il y aura donc clairement un manque de recul scientifique pour évaluer ce vaccin.Certaines études cliniques ont rapporté des évènements indésirables de grade 3, c'est-à-dire qui invalident totalement ou menacent la vie du patient, pour deux vaccins à ARNm destinés à lutter contre la rage et les virus H10N8 et H7N9 alors qu'ils étaient en phase 1.
Autre bizarrerie : alors que le pouvoir annonce le début du vaccin pour fin décembre 2020, dans quelques jours, voici ce que l'on sait : le professeur d'immunologie Alain Fischer a malgré tout appelé à la prudence. Le "monsieur vaccin", nommé par le gouvernement pour diriger la future campagne de vaccination en France, a rappelé jeudi 3 décembre 2020, que "nous ne disposons que des communiqués de presse des industriels, que nous attendons avec impatience des publications scientifiques". Et pour cause, si l'arrivée prochaine des premières doses des vaccins de Pfizer puis de Moderna - l'agence européenne doit rendre sa décision avant le 12 janvier 2021 ! Alors pourquoi Macron et Castex disent décembre 2020 ?
Macron a déclaré que le vaccin ne serait pas obligatoire : c'est moins anxiogène pour les Français que de le déclarer obligatoire, ce qui dans les faits sera la situation réelle pour une grande partie de la population. En effet, certains pays demanderont un visa avec la preuve de la vaccination, certaines entreprises feront de même, etc.
Tout le monde finira par l 'accepter comme pour le port du masque qui n'a pas démontré qu'il empêchait ce virus de se propager, mais l'essentiel, c'est d'avoir créé une situation où le Français porte bien sa muselière et va à la niche en étant bien docile.

Ils mentent depuis leur arrivée au pouvoir ! Mais cela passe bien avec l'appui des médias, pourtant il faut se poser la question :

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire, après le troisième confinement ?

Henri de Gramond

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Henri de Gramond pour Observatoire du MENSONGE

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Peux-on imaginer une vaccination à grande échelle quand l'un des plus proches conseillers du Président déclare carrément qu'il y aura des effets secondaires sinon dangereux liés à ces vaccins ? C'est ce qu'à répondu, le 26 novembre 2020, à Jean-Jacques Bourdin, Arnaud Fontanet, membre du conseilscientifique, mis en place par Emmanuel Macron pour la gestion de la pandémie du COVID-19.

C'est énorme :

Un monde obscur et absurde !
Se promener à la plage, au bord d'un lac, à la montagne, en forêt : c'est dangereux mais manifester en groupe et sans masque, c'est autorisé !!!

Alexandre Goldfarb

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :

Commentez cet article pour soutenir le travail de nos auteurs !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine