Magazine Humeur

Le cauchemar des progressistes

Publié le 26 décembre 2020 par Observatoiredumensonge

Les populistes préfèrent leur pays d'abord : impensable et inacceptable pour la bien-pensance progressiste, c'est-à-dire socialiste...

Le cauchemar des progressistes

Par Mathilde Revenu

Les populistes préfèrent leur pays d'abord : Impensable ! Ils sont Le cauchemar des progressistes.
Quoi ! Ils aiment la France : quelle indignité... nationale pour la gauche, souvent caviar, qui préfère les joies des rues pas sûres, des agressions dans les villes et les campagnes, des terroristes à l'oeuvre, des insultes de personnes qui, elles n'en n'ont rien à faire de la France.
Ce deux poids et deux mesures est la marque de fabrique du progressisme.
D'ailleurs, le Président Macron devant un média réputé pour les jeunes, n'a pas failli à la règle de cracher sur la France : Il a reconnu l'existence de contrôles au faciès en assurant qu'aujourd'hui " quand on a une couleur de peau qui n'est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé ", et annoncé la création d'une " plateforme commune pour que les gens puissent dénoncer de manière très simple, unique et nationale ".
S'adressant aux jeunes issus de l'immigration, Macron déclare "Vous êtes une chance pour la République". puis "Quand votre famille parle arabe, c'est une chance pour la France".
En pratiquant ce langage sectaire, Macron est disqualifié pour parler au nom de la France.
Mais, comme si ces paroles indignes d'un Président ne suffisaient pas, Macron dans une autre déclaration, quelques jours après, en remet une couche : question de la journaliste de l'EXPRESS " " Vous pensez qu'être un homme blanc de moins de 50 ans est un privilège ? "
" C'est un fait ", répond simplement Emmanuel Macron

"La peur... Une arme primitive mais efficace."
Pauline Michel (Mirage)

Les Français n'avaient jamais connu un gouvernement aussi nul et incompétent : comme quoi tout peut arriver même le pire !!!

Notez d'ailleurs que pour les agressions de jeunes femmes, aucun politique ni aucun média n'ose en dire la provenance. Et, lorsqu'il se produit une agression barbare, c'est quasiment la loi du silence. On utilise les " peut-être ", " il se pourrait que "... Tant que cela durera, cela signifiera clairement que le gouvernement n'assurera pas la sécurité des Français.

Les écologistes en France sont souvent issus d'associations d'extrême gauche, c'est sans doute ce qui explique leur sectarisme. Ils ont pour habitudes de vouloir remettre la France en cause.
Parti d'abord marginal, EELV (Europe-Écologie-Les-Verts) a profité de l'écroulement du PS dû à la politique de François Hollande, pour s'installer dans la vie politique française.
La duperie est pourtant manifeste sur les véritables intentions des écologistes mais grâce aux médias qui n'arrêtent pas d'évoquer l'urgence climatique, la voie s'est ouverte en grand pour faire élire des maires écologistes d'abord dans les grandes villes.
En ouvrant cette boite infernale, le candidat Macron risque bien l'élimination en 2022 au premier tour... Par le candidat écologiste justement qui pourra logiquement espérer gagner le second tour face à Le Pen.
Quand on constatera l'ampleur des dégâts causés par la gestion écologiste ici et là, ce sera trop tard. Le résultat est certes effrayant mais c'est ainsi.
Les premières mesures prises dans les grandes villes remportées par les écologiste sont purement idéologiques et sans aucun rapport avec la défense de l'environnement mais avant que les Français ne le comprennent, les villes seront en faillite et la gauche toujours au pouvoir, puisque largement majoritaire aujourd'hui en France..

Nouvelles de la France occupée.
Je vous écris depuis la France occupée où les blancs, d'origine française, sont régulièrement insultés, attaqués, agressés par des " déséquilibrés " anti-racistes.
Le gouvernement, à chaque fois qu'il y a des morts ou des blessés graves, répété qu'il ne laissera pas faire mais lui ne fait toujours rien.
C'est que l'on ne peut pas être à la fois juge et partie, créer une propagande et la combattre ensuite, avoir attisé le feu et venir l'éteindre.
Alors, on ne lui fait plus confiance à ce gouvernement et quand le pouvoir parle, on ferme la télévision ou la radio pour ne pas l'entendre nous prendre pour des imbéciles.Un beau pays la France, mais cela c'était avant que la caste politico-médiatique ne banalise les faits, impose la repentance et la commémoration.
Vivre en France à court terme, ce sera comme au Liban, il ne fera pas bon être chrétien ou juif.Tout ce qui arrive a été maintes fois été dénoncé mais alerter des consentants ne sert pas et l'idéologie en place depuis des années a assuré le service après-vente " destruction société judéo-chrétienne ".
Notre société est en état de mort latente : les derniers événements le montrent suffisamment. Un conducteur d'autobus tué en pleine rue dans l'indifférence générale et les médias refusent toujours de dire qui sont les assassins... Une gendarme tuée délibérément dans l'exercice de ses fonctions et les médias cachent qui est son assassin, et tant d'autres dont on ne parle quasiment pas comme ces femmes agressées à Bordeaux par un adepte de la religion d'amour, sans aucun doute " déséquilibré " anti-raciste.

L'information s'est transformée en propagande et vouloir nous faire croire que les gens peuvent participer, c'est les prendre pour des imbéciles.
Vous ne le croyez pas ?
Un exemple concret, avec le traitement de la violence en France, où des médias changent les prénoms des agresseurs ou ne donnent plus les noms dès lors que ceux-ci sont issus de l'immigration...
La démarche est simple : vous écrivez à un média, un élu national et soit ils ne vous répondront pas (80%) soit vous recevrez une lettre standard qui ne répondra jamais à votre demande (20%).
Le conseil : ne votez plus pour eux, ne les regardez plus !
C'est la seule solution efficace à terme.
Sinon, continuez à être pris pour des couillons.
C'est selon.

Le cauchemar des progressistesMathilde Revenu


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Le cauchemar des progressistesNous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Le cauchemar des progressistes

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Les responsables ne sont pas les politiques mais ceux qui les élisent. C'est pareil pour les médias, les responsables ce sont ceux qui les regardent, les achètent et les financent.

Le coin Twitter

Puisque les médias vous disent qu'il n'est pas à gauche, pourtant il pratique l'amalgame anti-blanc cher aux socialistes... (NB : dans ce cas ce n'est pas du racisme, of course ! Quand on est à gauche...) https://t.co/FgP64lLqZE

- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) December 5, 2020

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI Le cauchemar des progressistesLe cauchemar des progressistes

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

Le cauchemar des progressistes

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :

Commentez cet article pour soutenir le travail de nos auteurs !!!

Commentez cet article pour soutenir le travail de nos auteurs !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine