Le troisième con–finement

Publié le 30 décembre 2020 par Observatoiredumensonge

C'est vraiment une politique débile qui apparait au grand jour ! En instituant un couvre-feu " progressif " à 18 heures, le gouvernement confine à nouveau les Français et les prépare ainsi à la vaccination " pour tous "..

Le troisième con-finement

Par Alexandre Goldfarb

Les incompétents qui nous gouvernent, ils ont suffisamment montré comment ils étaient mauvais, vont donc nous remettre un confinement... Certes ce sera d'un nouveau genre, une variante du premier et du second. Le couvre-feu, du jamais vu, va démarrer à 18 heures !
Pourquoi ?
C'est simple, parce que n'ayant pas reçu les vaccins commandés, ce gouvernement va confiner à nouveau les Français et dès qu'il aura reçu les vaccins, il va nous expliquer qu'il faut créer un passeport, que vous appellerez comme vous voudrez, mais à priori ce devrait être " passeport Santé ", qui sera de fait obligatoire. Ce gouvernement est tellement prévisible.
Comme toujours, avec les socialistes, on joue sur les mots mais au final, c'est bien ce gouvernement qui est coupable et responsable.
Le Conseil scientifique, qui guide le gouvernement, estime "probable" une "reprise incontrôlée de l'épidémie" de Covid-19 en janvier 2021, à cause du "surcroît de contaminations" provoqué par les fêtes de fin d'année, selon son dernier avis publié mardi 29 décembre 2021.
Quoi ! On sait les effets dévastateurs du brassage de population et on l'a autorisé, mieux encouragé ! C'est quoi ce cirque au plus haut niveau de l'État ? La démagogie de la politique ne s'appuie pas sur la réalité mais sur le clientélisme et à ce jeu pervers, Macron n'est plus certain de gagner. Depuis 2017, il a commis trop d'erreurs.
Seulement, pour le moment, il n'y a pas suffisamment de vaccin, c'est pourquoi, le gouvernement répète que le vaccin ne sera pas obligatoire, mais tuer la France avec des mesures inadéquates est par contre bien avancé.
C'est vraiment une politique débile qui apparait au grand jour !
En instituant un couvre-feu " progressif " à 18 heures, le gouvernement confine à nouveau les Français et les prépare ainsi à la vaccination " pour tous "..
Le pouvoir a laissé un nouveau brassage de la population s'opérer pendant ces fêtes et maintenant, il en récolte les fruits bien pourris, puisque le virus continue à se développer !
Le gouvernement poursuit sa politique du tout marketing avec des effets d'annonce qui ne se traduisent jamais par des actes.
Couvre-feu à partir de 18H dès le 2 janvier 2021 !!! Bientôt, sortir de chez soi sera un exploit... Or, à ce jour, malgré deux confinements, le port du masque, les tests, personne n'a pu constater une amélioration.
Par contre, l'économie s'est écroulée, la violence et l'insécurité ne sont jamais montées aussi haut.

Véran, en socialiste pur et dur, prend les Français pour des imbéciles : il va interdire aux gens de sortir avec un couvre-feu à 18 heures et il ose dire que qu'il n'y aura pas un nouveau confinement.
Cela fait penser à une publicité " Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool " (Canada Dry).

Le gouvernement ne maîtrise plus rien : c'est un fait avéré.
En conséquence, il n'accepte pas de reconnaître qu'il s'est trompé et que sa politique de santé est un cuisant échec.
À la place, il préfère accuser les Français de ne pas respecter les mesures, ce qui est faux.
Ne pas assumer est devenu la règle en politique et cette règle est mauvaise et anormale. Surtout elle ne respecte pas la transparence ni l'éthique.

Le ministre de la Santé est de plus en plus nerveux et agressif, ce qui tend à prouver qu'il sait qu'il a failli.
Un couvre-feu à 18 heures ne résoudra rien. Cela n'a aucun sens, à part, encore punir les gens et ruiner davantage la France.
Question subsidiaire : le gouvernement se croit-il dans 1984, le livre d'Orwell ?
Veut-il transformer la France en une prison ?
Le ridicule dont se couvre le gouvernement est total : entre des déclarations qui se contredisent en permanence et critiquer les Français, comme si ce gouvernement est un modèle, exempt de tous reproches, c'est risible et grotesque.

Les Français ne sont pas stupides au point de ne pas constater que cette politique est basée uniquement sur l'espoir qu'un ou des vaccins puissent éradiquer le virus, et, donc, il faut gagner du temps " En attendant Godot" *** (ici c'est le vaccin).

Au lieu de chercher un solution face à ce virus, le gouvernement actuel colmate les brèches qu'il a lui-même créées dans le système de santé avec la fermeture de lits depuis 2017 et même d'établissements.

On est dans la pure dialectique socialiste : il faut imposer la vaccination, d'une manière ou d'une autre, sans dire qu'elle est obligatoire.
" Ce ne sera pas une vaccination obligatoire mais contrainte et forcée ! "

Et, pour ce faire, ce sera :

Le troisième con-finement

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*** " En attendant Godot " est une pièce de théâtre écrite par Samuel Beckett dont l'histoire peut se résumer ainsi :
Estragon est obnubilé par sa chaussure qui lui fait un mal horrible. Vladimir, lui, médite sur le suicide, la culpabilité, la repentance. Ils attendent tous deux la venue improbable de Godot. Ils ne savent pas vraiment qui il est , mais espèrent qu'il apportera une réponse à toutes leurs attentes.

Reprenez votre liberté de penser !
Ne regardez plus les médias !!!

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Emmanuel Macron : "Nous avons une nouvelle arme contre le virus, le vaccin" et, dans sa déclaration du 28 octobre 2020, pour annonce le second confinement, Macron a déclaré que " Une fois le pic épidémique passé tous ces outils doivent nous permettre demain de tenir jusqu'au vaccin, à l'été, nous disent les scientifiques. "
Source officielle : l'Élysée...
Ce qui signifie, sans détour, que la sortie de crise n'est pas pour demain et qu'elle dépend bien de la vaccination...

" On partage ou on ne fait rien... à vous de choisir. "

Le commentateur anonyme vous dit ce que les médias auraient du vous dire :

Un monde obscur et absurde !
Se promener à la plage, au bord d'un lac, à la montagne, en forêt : c'est dangereux mais manifester en groupe et sans masque, c'est autorisé !!!

Alexandre Goldfarb

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI

3 articles à lire absolument :

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le 3ème confinement ?
La France a déjà commandé plus de vaccins que d'habitants ce qui démontre la mauvaise gestion actuelle et la volonté de vacciner tout le monde.
Par Henri de Gramond
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/08/pourquoi-et-comment-le-vaccin-sera-obligatoire-apres-le-troisieme-confinement/

La mort au bout du souffle.
Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
https://observatoiredumensonge.com/2020/04/18/la-mort-au-bout-du-souffle/

La France en otage
Pas de réveillon pour le jour de l'an mais dès le 15 décembre, le droit de voyager à travers la France est autorisé, permettant ainsi la propagation du virus pour ensuite obliger à être vacciné.
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/12/la-france-en-otage/

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :

Le nouveau livre de Daniel Desurvire en exclusivité sur AMAZON.FR Une oeuvre d'anticipation politique exceptionnelle et rare.
A s'offrir ou à offrir !

Commenter c'est simple : mettre une adresse mail valide, qui ne sera jamais visible puis mettre un nom ou pseudo au choix.