Magazine Humeur

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Publié le 02 janvier 2021 par Observatoiredumensonge

Macron n'est plus mon Président (Même s'il ne l'a jamais été).
Voici pourquoi :
Parce que Macron a commis des déclarations incroyables et méprisantes depuis son élection.

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."

Par Alexandre Goldfarb

Macron n'est plus mon Président (Même s'il ne l'a jamais été).
Voici pourquoi :
Parce que Macron a commis des déclarations incroyables et méprisantes depuis son élection.

  • Alger 6 décembre 2017 - La France en Algérie : "C'est un crime. C'est un crime contre l'humanité. C'est une vraie barbarie... ".
  • Bucarest 25 août 2017 - " Les Français détestent les réformes "-
  • Université George Washington-DC, devant les étudiants- 25 avril 2018 : " Sheet to the rules ! " (Merde aux règles !) .
    ► Copenhague 29 août 2018- " Le Gaulois est réfractaire au changement "
    ► Paris, le 15 septembre 2018, Macron à un jeune chômeur qui peine à obtenir un travail : " Je traverse la rue je vous en trouve ".
    ► Paris le 13 juin 208 : " On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux ". Alors pourquoi continuer ? Puisque l'on sait qui majoritairement touche " ce pognon de dingue " ?
    ► Athènes, le 8 septembre 2018 : Emmanuel Macron : " Je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes ".
    ► Depuis la Corrèze, le 5 octobre 2017 : " certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas, parce qu'il y en a qui ont les qualifications pour le faire et ce n'est pas loin de chez eux ".
    ► 29 juin 2017, à Paris : " Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien ".
    et pour finir : 24 juillet 2018 : " Qu'ils viennent me chercher "... Cela, au rythme de l'incompétence et du mépris affiché par le Président finira par lui arriver.
  • Sans oublier sa dernière sortie scandaleuse anti-française : " Je constate que, dans notre société, être un homme blanc crée des conditions objectives plus faciles pour accéder à la fonction qui est la mienne, pour avoir un logement, pour trouver un emploi, qu'être un homme asiatique, noir ou maghrébin, ou une femme asiatique, noire ou maghrébine. " C'est une phrase indigne de celui qui est censé gouverner la France, une phrase raciste au possible, un amalgame scandaleux, c'est aussi injurier l'Histoire de France, ce qui est très grave.
“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Le scoop de l'année 2020 :
Le pouvoir et les médias nous bassinent à propos du vaccin...
Des heures de propagande à la télévision...
Le gouvernement annonce qu'il a acheté, pas commandé, acheté CENT MILLIONS de vaccins, (soit deux cents millions de doses puisque le vaccin se fait en deux fois) et voici le chiffre officiel du nombre de vaccinés en France au 28 décembre 2020...
J'en pisse de rire.
Le pouvoir est tellement grotesque et les médias tellement nuls...
Ce chiffre est de CINQUANTE CINQ personnes !!!!
OUI 55 !!!
Deux jours " intenses " de vaccination...
Tout ce vacarme pour cela c'est #nousprendrepourdescons

"On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles."
Jean-Charles Harvey / Les paradis de sable

Deux faits incontestables : Macron n'a pas souhaité bon Noël aux Français et la première livraison de vaccin, annoncée à un million (Comme le jeu ?) se révèle n'être qu'à 135.000 doses soit moins de 70.000 personnes seront vaccinées, encore un effet d'annonce bidon !

On en est arrivé à ce point en France de soumission que c'est pitoyable : dans certains pays arabes, au moment de Noël, des grands hôtels décorent leur halls avec de beaux et grands sapins. Nous, ici en France soumise, on a même pas un Président qui souhaite bon Noël à son peuple !!! Dans des villes dirigées par des écologistes, il a été interdit de mettre un sapin de Noël, c'est dire comment on manipule l'opinion, affaiblie et apathique !
Quelle dégringolade et quel renoncement dans le pays dit des Lumières mais qui sont désormais bien éteintes...

Le ministre de la Santé pointe une "situation préoccupante". S'il n'écarte pas "des mesures qui pourraient être nécessaires", un reconfinement n'est, pour l'heure, pas à l'ordre du jour.
Traduction : préparez-vous au troisième confinement !
Vraisemblablement pour début 2021 et jusqu'en avril-mai 2021.
Ensuite, le vaccin sera disponible en grande quantité et, selon les estimations du pouvoir, assuré par des incompétents, le vaccin devrait permettre de freiner l'épidémie et mieux de l'arrêter... Et, comme un passeport, ou une autre appellation, peu importe l'appellation, sera créé, rendant quasi obligatoire la vaccination, le tour sera joué !

Tous les Français devraient méditer cette citation de Périclès :

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Reprenez votre liberté de penser !
Ne regardez plus les médias !!!

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Pour créer des emplois, il faut reconstruire des usines qui fabriqueront en France... Cela, en plus, reviendra moins cher que de payer des millions de gens au chômage. Cette solution évitera également d'aller acheter dans des pays où l'on exploite même les enfants pour fabriquer ! Cette proposition est réaliste et immédiatement applicable : c'est le seul moyen de sauver la France...

La Macronie, c'est la politique spectacle pour la télé, " en même temps " la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés et de partager parce que " C'est notre combat " " Nous sommes en guerre ! " " Quoi qu'il en coûte ".

" On partage ou on ne fait rien... à vous de choisir. "

Un monde obscur et absurde !
Se promener à la plage, au bord d'un lac, à la montagne, en forêt : c'est dangereux mais manifester en groupe et sans masque, c'est autorisé !!!

Alexandre Goldfarb

Mes voeux pour 2021 en vidéo : “Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI “Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

3 articles à lire absolument :

Le troisième con-finement
Même en changeant l'appellation, spécialité socialiste (Veran est du PS, faut-il le rappeler) un chat est un chat et un confinement un confinement !
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/30/le-troisieme-con-finement/

"Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste."
Des professeurs en médecine, émérites et reconnus, sont mis sans vergogne en accusation, et le gouvernement impose un nouveau diktat sanitaire, la France s'enfonce dans la dictature.
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/23/sauvons-la-liberte-la-liberte-sauve-le-reste/

La France en otage
Pas de réveillon pour le jour de l'an mais dès le 15 décembre, le droit de voyager à travers la France est autorisé, permettant ainsi la propagation du virus pour ensuite obliger à être vacciné.
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/12/la-france-en-otage/

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”Le nouveau livre de Daniel Desurvire en exclusivité sur AMAZON.FR Une oeuvre d'anticipation politique exceptionnelle et rare.
A s'offrir ou à offrir !

“Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Commenter c'est simple : mettre une adresse mail valide, qui ne sera jamais visible puis mettre un nom ou pseudo au choix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine