" Le mensonge, c'est l'arme absolue de la politique au pouvoir. "
Numéro spécial Riposte médiatique sur l'incompétence du pouvoir avec les professeurs Raoult, Perronne, avec Florian Philippot, Olivier Piacentini, Alain Juillet, Alexandra Henrion-Caude, et le BREXIT
Numéro exceptionnel : virus et servitudes avec
😱 Le ministre de la Santé pointe une "situation préoccupante". S'il n'écarte pas "des mesures qui pourraient être nécessaires", un reconfinement n'est, pour l'heure, pas à l'ordre du jour. Traduction : préparez-vous au troisième confinement !
😢 Si on comprend le raisonnement du gouvernement, le virus, selon les endroits, arrive à 18 ou 20 heures et repart à 6 heures le lendemain matin ! Conclusion, on est pas sorti de l'auberge...
😝 Déclaration surréaliste du ministre de la Santé, Olivier Véran, sur le manque de vaccins pour la France " Soyez rassurés ".
Quand l'incompétence gouverne la France !!!
🤨 Les voeux du Président français : un vrai ratage entre autosatisfaction et prétention.
On ne peut pas dire que Macron a convaincu grand monde selon tous les échos sur cette piètre prestation.
Quant aux contradictions débitées par Macron, elles sont tellement nombreuses qu'elles finissent par lasser.
🔦 "Nous avons commencé à percevoir, dans le concret de nos vies, les premiers résultats de l'effort de transformation engagé depuis deux ans et demi", se réjouissait il y a un an, jle chef de l'État (Voeux du Président 2020).
Les résultats sont catastrophiques et la triste réalité dépasse les pires prévisions surtout en ce qui concerne l'insécurité où tous les compteurs ont explosé en vol.
😝La force du pouvoir, bien ancré à gauche (Il suffit de reprendre leurs discours en 2020 surtout ceux de Macron pour le constater) c'est le mensonge permanent. Exemple : " La croissance revient, les voyants sont au vert " ou " le chômage baisse de manière significative " ou " il y a moins de faillites en 2020″... La méthode Coué ou le " tout va très bien Madame la Marquise " ne sont pas réalistes en ces temps très difficiles où beaucoup de Français sont désespérés et perdent leur emploi. Cette façon de procéder est même carrément honteuse sinon scandaleuse.
😗 En mars 2020, Emmanuel Macron annonce le confinement du pays et invente le "quoi qu'il en coûte". Il ne laissera aucune entreprise française tomber en faillite... Le résultat est une catastrophe neuf mois après, avec au moins un restaurant sur trois en faillite, et quelques fleurons que les deux confinements ont obligés à mettre la clé sous la porte.
Du 17 mars, date du premier confinement au 12 juin 2020, ce sont 12.000 faillites dans les commerces français qui sont survenues... (Source Echommerces).
L'une des faillites les plus notables de ces derniers mois, au-delà du résultat de l'enquête, a été celle de FNG , maison mère de enseignes de mode telles que Miss Etam, Claudia Sträter, Brantano et Steps. La marque Camaïeu a aussi déposé son bilan, comme Sandwich, Babous, comme La Halle : commerce de détail lié à l'habillement (avec 1.305 établissements sous 4 enseignes), qui emploie 4.731 salariés, comme le groupe de chaussures André, ou NAF NAF et tant d'autres (Sources diverses faciles à chercher sur le NET)
😇 Sans oublier les entreprises qui ont fait des plans sociaux entrainant d nombreux licenciements comme Renault, Air France, ADP, et tant d'autres...
😎 Le pire sera annoncé en 2021 selon le quotidien La Tribune qui titrait " Défaillances d'entreprise : le calme avant la tempête en 2021 ".
🤓 Emmanuel Macron est en pleine crise aiguë du pouvoir. Il se prend pour Napoléon ou de Gaulle avec son " Nous sommes en guerre " (16 mars 2020) et surtout, il sait occuper la scène médiatique seul et de façon permanente. Il s'imagine tel un capitaine du bateau France, mais malheureusement, il pilote à vue et va se heurter directement à la réalité des rochers placés devant lui. L'État c'est Macron, mais ce sont les Français qui paient.
😔 On sait très bien que le gouvernement va étendre très vite cette liste tellement ce pouvoir est prévisible ! La carte du couvre-feu à 18 heures, carte officielle :
😔😔😔 Selon le gouvernement, relayé par les principaux médias, " le nombre total de créations d'entreprises et d'emplois est reparti à la hausse " en 2020 !
Mais qui peut croire à ce mensonge ?
🧐 " Le plus con des veaux est celui qui court après le boucher. " C'est à méditer, surtout en ce moment quand on constate à quel point ce gouvernement est néfaste et dangereux.
⚓️ " À la fin, qu'est-ce qu'on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu'il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. " (Didier Raoult) ⚓️
L'article qu'il faut avoir lu :
" La mort au bout du souffle ".
Deux sondages du Figaro qui en disent plus long sur l'état d'esprit actuel qui rejette massivement la stratégie des macronistes :
" On oublie tout parce que l'on est rien. "
Attention certaines vidéos peuvent être supprimées à notre insu...Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Qui avait raison ?Le professeur Perronne explique ce qui lui arrive... Pour paroles inappropriées ! Traduire : qui ont déplu au pouvoir.
1️⃣ Olivier Piacentini - " Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial ! "
2️⃣ La Chine s'est éveillée !
3️⃣ Quelques vérités qui gênent la Macronie...
4️⃣ Qui croire ou que croire sur le vaccin ? Voici un bon élément de réponse avec Alexandra Henrion-Caude
5️⃣ Hôpital : le massacre !
6️⃣ Professeur Christian Perronne : "Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c'est de la thérapie génique "
7️⃣ BREXIT la vérité !
Une autre vidéo du Professeur Perronne était programmée mais la censure a fait que vous ne la verrez pas...
Un petit scoop en passant :Heureusement qu'il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE
est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à
Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI
Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly
Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :