Le Président est en colère mais les Français sont en détresse !

Publié le 06 janvier 2021 par Observatoiredumensonge

Macron est un capitaine qui navigue à vue au détriment de la France... Il joue à l'innocent alors qu'il est le premier responsable.

Par Édouard Pic

Le Président Macron, à la une du Journal du Dimanche, en ce premier dimanche de janvier 2021 déclare qu'il est en colère. Macron dit au journal : " Ça doit changer vite et fort " .
Macron est un capitaine qui navigue à vue au détriment de la France... Il joue à l'innocent alors qu'il est le premier responsable
Mais de qui se moque-t-il ainsi sinon des Français ?
Qui est au pouvoir sans partage ?
Qui avait promis " un nouveau monde " ?
Qui signe des ordonnances, des décrets et promulgue les lois ?
Qui nomme le Premier ministre ?
Qui préside ensuite le Conseil des ministres et donne l'orientation à suivre ?
Qui choisit les principaux collaborateurs de l'État et qui a instauré un Conseil de défense au dessus des élus de la République ?
Tout cela est du fait du Président et c'est lui, Macron, qui a conduit la France dans cette nouvelle impasse, après le fiasco des masques et des tests.
Certes, grâce à l'appui inconditionnel des médias télévisuels et radiophoniques, avec le concours de journalistes sectaires, Macron a pu faire illusion.
mais, aujourd'hui, début 2021, la situation ubuesque avec la vaccination en France ne laisse plus aucun doute planer sur l'incapacité à diriger de ce mauvais Président.

Les échecs répétés du gouvernement en matière de santé sont la preuve de l'incompétence qui règne au sommet de l'État.
Et, si quelqu'un doit être en colère, c'est bien le peuple, qui est systématiquement bafoué, meurtri et abandonné.
Macron, son gouvernement, son mépris et son arrogance bafoue la France sans vergogne.
Macron qui systématiquement et quand il le veut occupe la télévision pour délivrer " la bonne parole ", la sienne orientée et dogmatique, n'a rien respecté de ses promesses depuis que " nous sommes en guerre ", 16 mars 2020.
La technocratie centrale empêche tout bon fonctionnement, ce qui en matière de santé s'avère désastreux.
On se croirait revenu au temps de l'URSS communiste qui a juste fait illusion avant d'être liquidée politiquement.
Une dictature reste une dictature tant que le peuple ne la rejette pas.
ici, en France, nous sommes en pleine dictature d'un autre temps, avec un Président qui gesticule pendant que les Français souffrent comme jamais entre la privation de vivre normalement et la peur, savamment dosée par ce pouvoir.
Quand le Président Macron déclare au Journal du Dimanche " "nous sommes sur un rythme de promenade en famille, et ce n'est à la hauteur ni du moment, ni des Français ", c'est vraiment se moquer de tout le pays.
Ne sait-il pas, lui qui décide de tout, que pour ce vaccin, ses services ont mis en place un protocole très compliqué de 45 pages ?
Donc au lieu de vacciner comme les autres pays, ce protocole freine toute possibilité de vacciner vite et en grand nombre. Autre question, la France a-t-elle reçu ledit vaccin en nombre ? Il semblerait que non.
D'un côté trop d règles empêchent le travail d'être fait correctement et de l'autre, le manque de doses pour vacciner freine la vaccination.

C'est élémentaire, c'est un échec, un de plus, retentissant de ce gouvernement, incapable de faire face aux réalités du moment.
La France est dirigée par des bureaucrates, dont le premier objectif, est d'être couverts pour ne pas être tenus pour responsables de ce qui ne fonctionne pas : drôle de programme en période de crise !
L'infographie ci-dessous montre l'évidence de l'échec du gouvernement en matière de santé :

La France est carrément le dernier pays de la liste ! C'est un scandale lamentable que les belles phrases de nos dirigeants ne peuvent pas cacher. Quant aux médias, qu'ils commencent à faire leur travail, qui est d'informer !

Le Président Macron a décidé de mettre en place un comité scientifique et un collectif de citoyens pour garantir que la vaccination se fasse de manière "claire et transparente". Ses membres doivent être tirés au sort à partir de ce lundi (Le 4 janvier 2021). Encore un gadget de plus, inutile et sans aucun pouvoir.
À chaque fois que le pouvoir est pris en défaut, lui et les médias s'empressent d'aller comparer la France avec d'autres pays, qui sont censés faire moins bien que nous. Cette méthode a fait long feu d'autant que la réalité est souvent autre et défavorable.
Alors, au lieu de gouverner pour faire le show, il serait temps de le faire réellement. Demain, ce sera trop tard !
La France mérite mieux qu'un piètre comédien qui ne dirige plus rien, puisque c'est lui qui l'avoue dans les médias...

Le Président est en colère mais les Français sont en détresse !

Edouard Pic

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Une déclaration usuelle d'un Président qui confond réalisme et promesse :

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

À lire absolument :
Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
La mort au bout du souffle en cliquant

Les incroyables incompétents de la France en 2020 :

Un jour, ils devront rendre des comptes...

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

Commenter c'est simple : mettre une adresse mail valide, qui ne sera jamais visible puis mettre un nom ou pseudo au choix.