Véran : " nous savons faire la guerre ". Avec des pistolets à eau vu leur niveau !
La faillite de Jupiter submergé par sa médiocrité.
Par Nanouche
Véran : " nous savons faire la guerre ". Avec des pistolets à eau vu leur niveau !
Frankistan ou Absurdistan disent certains ,surdité évidente des politiques qui gouvernent en dépit du bon sens, alors qu'une stratégie suicidaire s'amorce, les fossoyeurs de la démocratie s'activent.
La stratégie pour la Santé publique de la caste est un véritable désastre, qui bafoue nos valeurs, piétine nos traditions, c'est devenue l'antichambre du malheur et de la destruction massive.
Aujourd'hui un enfer dantesque nous menace. Ce révélateur d'une fracture sociale nous ramènerait-t-il au temps des cavernes?
Après le communisme, le fascisme, le nazisme, voici le temps de l'intolérance, de la barbarie et de la sauvagerie qui fait son grand retour.
Avec la disparition ou presque des régimes totalitaires, le capitalisme a ingéré toutes les tares du système communiste défunt, celui de la tyrannie en se restructurant par une mondialisation dite libérale mise en oeuvre avec les GAFA et leurs complices.
C'est le Temps du " en même temps " sans queue ni tête! (Monopole de l'égoïsme et de l'inefficacité, pensée unique et vulgaire!)
C'est le Temps du cynisme et de la bestialité n'en déplaise aux apôtres de l'évolution, le progressisme humanitaire n'est-il pas la négation des libertés, n'est-il pas la brutalité (le progrès d'une idéologie coercitive en Europe ou aux États Unis) imposée à des peuples qui n'en veulent pas, c'est le rêve d'un socialisme odieux qui veut faire le bonheur des peuples malgré eux et surtout contre eux !
Le roi est mort, vive le roi, la République arriverait-elle à son terme pour accoucher de quoi?
Nanouche
défend la liberté d'expression ! Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer
Dessin de couverture par PERTH pour URTIKAN