Curieux non ? 8 décembre, début de la campagne de vaccination ARNm en Angleterre 13 décembre, déjà 1100 patients qui développent un variant dit " anglais ". Selon les comités de médecine il serait plus contagieux mais ne serait pas plus mortel. ( des patients...). Enchainent les variants : Brésilien, Japonais, Sud africain, Allemand... Qui du prochain ? Le variant normand ? Car, à Dieppe, un méga cluster explose : Avec plus de 140 agents de santé et 123 patients contaminés. Y a-t-il une cause à effet ? Centre de vaccination de Dieppe : " La vaccination est ouverte pour les professionnels éligibles du territoire. Si vous êtes un patient de plus de 75 ans merci de vous rendre sure cette page : doctobib.fr
du Masque FFP2 ; une muselière pour les professionnels qui empêchera de respirer en marchant et qui coutera bien plus cher ; Recommandation de ne plus parler dans les transports en commun, distanciation de 2 mètres ( Faut être totalement complotiste d'ultra gauche zadiste gilet jaune-black block trumpiste d'extrême droite pour échafauder un lien entre les vaccins ARNm et l'apparition de ces variants ? Il est normal que tout virus connaisse des mutations. Selon l'OMS, les virus, y compris le Covid-19, mutent avec le temps. À ce jour, des centaines de variants de ce virus ont été identifiés dans le monde entier. Toujours selon saint OMS le Covid-19 a tendance à muter plus lentement que les autres, et la plupart des mutations n'ont que peu ou pas d'incidences sur ses propriétés. Il est même démontré que le virus de la grippe saisonnière mute beaucoup plus vite que celui du covid ; Et pourtant, cette fameuse grippe a pour ainsi dire disparue depuis un an...Pourtant, Panique générale, tous aux abris ! Couvre feu à 18 heures, reconfinement annoncé, 3 ème vague, imposition fort pratique dans le métro) ; Ce n'est plus un tour de vis mais un tour de garrot ! Qui permet de resserrer encore plus l'étau du manque de liberté de se mouvoir, d'avoir une vie sociale, de mettre en faillite définitive des PME à l'agonie et surtout de contrôler des populations dépressives, mures pour la camisole totalitaire. Ca ne ressemblerait-il pas à un plan bien mené ou je n'y comprenasse que pouic ? Il est vrai que j'observe ça de très loin, d'Afrique, et que ma foi, tous ces " africains qui ne sont pas encore entrés dans le 21ème siècle dixit Sarko" ont dû me rendre suspicieux comme lorsque je vais au marché me faire arnaquer de quelque CFA en achetant mon manioc... Tient, au fait, en parlant d'Afrique j'en ai une bien bonne à vous conter. " Dans quelques mois, près d'un million de doses de vaccin contre le Covid-19 devraient commencer à sortir quotidiennement d'une usine d'Afrique du Sud, le pays le plus durement touché par la pandémie sur le continent. Mais ces doses seront probablement expédiées vers un centre de distribution en Europe avant d'être envoyées dans des pays occidentaux qui les ont précommandées par centaines de millions. Aucune n'a été mise de côté pour l'Afrique du Sud. Le pays ne devrait disposer de ses premières doses qu'à partir du milieu de l'année 2021 ". Donc, chers européens lorsque vous recevrez votre shoot salvateur digne d'un cobaye de labo, ayez une tite pensée humanitaire avec gros sanglots de crocodile pour ces petites mains qui fabriquent des vaccins mais qui n'y auront pas droit. Voila, c'était les nouvelles d'Afric c'est choc !
Selon le comité de recherche et d'informations indépendantes sur le génie génétique. Le vaccin à base de vecteurs viraux ou d'ARN messager pourraient avoir deux effets secondaires possibles. ( Aujourd'hui on nage en plein brouillard)
- l'apparition de virus recombinant : la séquence virale injectée pourrait se recombiner avec un autre virus et créer un nouvel agent infectieux et ainsi un nouveau type d'épidémie. Dans un certain nombre de cas, ces virus recombinants sont beaucoup plus virulents que les virus d'origine et peuvent donc provoquer des viroses aggravées. ( Lire Page 7 à 10)
- le risque de mutagénèse insertionnelle : l'insertion de la séquence génétique pourrait provoquer une mutation du génome et inactiver ou modifier un ou plusieurs gènes ce qui . (peut potentiellement provoquer des cancers. Ce Comité de recherche et d'informations indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN) est une association française qui prétend intervenir pour les citoyens, entreprises, associations, groupements, syndicats au niveau juridique, scientifique (santé, environnement), sociologique, technique (étiquetage), notamment pour des dosages d'OGM ainsi qu'au niveau économique. Dans un passé récent cette association a menée bataille contre le maïs génétiquement modifié MON 863 de Monsanto et contre le Roundup et le glyphosate. Ils sont les seuls à ma connaissance à avancer l'hypothèse d'une possible mutation Frankenstein à partir des vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna À suivre donc)
Une référence : censurée sur Utube suite à son interviewe par TV Liberté (chaine souvent censurée)...Cette grande généticienne en connaît un bout en ce qui concerne les vaccins ARNm et passe son temps à mettre les pieds dans le plat en dénonçant l'emploi de cobayes humains à qui on n'a rien dit. Elle fait partie des mauvais coucheurs sans conflit d'intérêt qui malgré d'être trainés dans la boue par leurs chers collègues, par l'ordre des médecins, par les médias et les politiques tous en service commandé au service des banquiers, et bien tels les Raoult, Perronne, Toubiana, Toussaint, Violine Guérin, Dominique Michel et Louis Fouché ( il y en a plein d'autres) résistent à la pression pour le bien de ce pour quoi ils, elles ont fait de longues études afin de servir leurs patients, appelons cela un sacerdoce, quant aux " médecins " médiatiques, laissons les dans leur médiocrité et leur petits calculs qui pourtant méritaient la radiation et la prison.
Cette chère Alexandra Henrion-Caude a le talent de se mettre dans le viseur des autorités auto-autorisées. Accusée de complotisme d'abord : LCI propriété de martin Bouygues : " Les entretiens donnés par la généticienne Alexandra Henrion-Caude cumulent des centaines de milliers de vues en ligne. Des prises de position aux accents complotistes aujourd'hui dénoncées par une série de scientifiques ainsi que par l'Inserm...Voyons voir ? Remontons la pelote : A l'INSERM un certain ex-président Yves Levy, mari d'une certaine Buzyn, qui a nommée un certain Salomon responsable de la santé public. Pour bien comprendre : Le Monsieur Vaccin du Gouvernement Macron est Alain Fischer qui travaille pour la famille Rothschild, car Président de la Fondation Edmond de Rothschild, avec comme Vice Président Benjamin De Rothschild, comme Secrétaire Général Julien Gottsmann, comme Trésorier Firoz Ladak et comme membre de droit un certain Yves Levy... Les médias ne font guère allusion à cet aspect de la carte de visite d'Alain Fischer, pourtant cette confusion des genres doit lui faire un sujet de conversation supplémentaire avec Macron, ex-Rothschild larbin-boy lui même... Toute cette clique à claques vit dans un marigot qui truste les hautes fonctions et a une capacité de nuisance incroyable, sans compter de pousser l'agenda des multinationales de la pharmacie à leur profit, d'où le déclassement et l'interdiction de l'hydroxychloroquine. Vient, afin de serrer le bâillon, les médias d'un Drahi ( BFM et nombreux journaux) qui jour après jour salissent la réputation de vrais chercheurs, de vrais professeurs de médecine, de vrais docteurs spécialistes ou généralistes. La France est devenue un coupe-gorge pour tout honnête homme ou femme vouant sa vie à la santé des autres car ne mettant pas en avant des intérêts sonnants, sans oublier la panacée : la fermeture de lits de réanimation durant cette pandémie.
La professeure Henrion-Caude, sous peine de déplaire un peu plus assène:" les puissants laboratoires Pfizer ou Moderna alors que les essais cliniques de ces " vaccins " ne sont pas terminés et que l'efficacité du vaccin Pfizer n'a pas été évaluée dans la population des plus de 75 ans . Il faut donc à partir de là considérer que les sujets de plus de 75 ans que l'on vaccine sont bien des cobayes ". De véritables cobayes non avertis de l'expérimentation à grande échelle de la "thérapie génique à base d'ARN" sur eux même.
Nous sommes bien d'accord que tout cela renifle fort la sauce pognon/pouvoir
Alors, histoire de noyer l'eau ferrugineuse, un macron hosanna, annonce deux repas par jour à 1 euro et la création d'un "chèque-psy" pour les étudiants en détresse, car dans sa bonté le chef de l'État (léthargique) souhaite venir en aide aux jeunes, et prévient qu'un retour à la normale n'est pas envisageable pour le second semestre, badaboum fermez les portes du Crous !
Finissons-en par mon comique préféré : Rudy Reichstadt : "hautement toxique pour le discernement, le complotisme l'est aussi pour la démocratie" " Le complotisme est une pathologie de la démocratie "...Il oublie d'avouer que grâce à la " démocratie " sous nos latitudes, ca lui permet à cet avatar intellectuel de s'exprimer à longueur d'onde et sur ondes courtes ; mais très-très courtes alors !
Allez, allons vers l'intelligence : " Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie tout se passe bien ". (Pierre Desproges un jour où il prenait le thé.)
L'illustration vient de COURRIER International