Couvre-feu, reconfinement, vaccins... Un Conseil de défense, plusieurs scénarios... Un seul résultat : la France sera privée de liberté !
" Le mensonge, c'est l'arme absolue de la politique au pouvoir. "
Par Alexandre Goldfarb
Castex le magicien : le samedi 23 janvier 2021, il annonce qu'un million de Français ont vacciné, que de la première dose... Or la même semaine, on nous dit que faute de vaccins les rendez-vous de vaccination sont reportés. Des maires sont en colère puisque le gouvernement leur avait promis des centaines de doses et que beaucoup n'ont rien eu. Et surtout, qu'en début de ladite semaine, c'était quelques cent mille vaccinés seulement.
C'est donc bien de magie dont il faut parler. C'est la Piste aux Étoiles qui fête son grand retour avec Castex. Quant au troisième confinement qui va intervenir sous quelques jours, il sera dans la continuité de ce gouvernement : ni fait ni à faire, à part gêner tous les Français.
Pour la vaccination à la française, c'est presque ridicule quand on sait que d'autres pays ont déjà entamé le cycle de la seconde dose.
Soit on confine totalement soit on nous laisse vivre mais ce que pratique cette équipe au pouvoir est le pire puisqu'elle est incapable de tenir des vraies mesures fussent-elles impopulaires. Ce gouvernement c'est une équipe de danseurs de tango... La preuve avec cette nouvelle mesure qui consiste à exiger un test de moins de 72 heures pour tout entrant en France en avion, bateau et train mais cela ne s'applique pas pour les automobilistes et pour les frontaliers. À quoi sert cette mesure, si des frontaliers et des automobilistes peuvent, eux, entrer sans test, décidément avec les politiques, il n'y a plus rien à faire ! Avec ce gouvernement, ce sont toujours des mesurettes.
Autre fait marquant : cette histoire de discrimination positive qui n'est qu'un nouveau totalitarisme de la pensée. C'est aussi une mode qui ne tient pas compte des réalités. Plus le niveau baisse, plus la société régresse. Proverbe chinois : " quand les gros maigrissent les maigres meurent ". C'est d'actualité pour l'Occident en pleine déroute.
"Le politiquement correct, c'est le cimetière de l'intelligence". Julia de Funès, philosophe.
Personne, dans l'opposition et encore moins dans les médias, ne semble s'offusquer de la méthode actuelle qui consiste carrément à raser gratis. Le Président et ses ministres balancent en paroles, uniquement en paroles, des millions et des milliards. Pendant ce " en même temps ", des Français, de plus en plus nombreux, sont dans la détresse, de plus en plus de suicides se produisent et des commerçants n'ont plus rien du fait de cette politique liberticide.
On ne peut quand même pas tout accepter comme des moutons sous prétexte que des médias partisans soutiennent une politique débile.
En plus, il faudra bien payer pour cette gabegie et la note sera monstrueuse. Ce sera après nous, les Macronistes, le déluge.
Au lieu de gouverner, même en étant impopulaire s'il le faut, ce gouvernement tergiverse, hésite, tâtonne, ne sait pas où il va et surtout il préfère :
" Le mensonge, c'est l'arme absolue de la politique au pouvoir. "
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
♠︎ Quand le ministre de la Santé, Olivier Véran prend vraiment trop les Français pour des demeurés, cela donne cette déclaration au Parisien du 24 janvier 2021 :
" Moi, j'ai une trouille bleue du populisme et l'action que je mène, que nous menons, vise à restaurer de la confiance. "
Alors, cette déclaration électoraliste est mal venue. Elle est même si on y regarde de près scandaleuse et inadmissible. Elle poursuit la division des Français instaurée par le Président-candidat Macron dès l'été 2018 opposant les Français en deux camps : les progressistes et les populistes.
Qui est incapable de faire les choses ? Qui fait blanc et noir " en même temps " ? Qui punit les Français avec le confinement, le couvre-feu, la fermeture de commerces déclarés " non essentiels " ? Ce sont ceux qui actuellement gouvernent - si mal - la France !
Personne n'a pu constaté que cette politique débile, port du masque obligatoire, privation des libertés, suppression de lits essentiels dans les hôpitaux transformés en résidence hôtelières a réussi en quoi que ce soit face au virus. ♠︎
Petit rappel
La vérité éclate : la vidéo à ne pas manquer et à partager car cela doit se savoir !!!
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier
Pour nous aider c'est simple : abonnez-vous à
parution chaque samedi - 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...