En étudiant les chiffres officiels du COVID-19 en France, nous sommes de plus en plus nombreux à nous interroger sur la politique de santé du gouvernement et nous sommes abasourdis par la version politico-médiatique qui est donnée tous les jours...
Le COVID-19 ne servirait-il pas tout simplement à masquer les graves échecs répétés commis par Macron depuis son arrivée au pouvoir ?
Cette question se pose de plus en plus au vu des réalités d'une France mise à l'agonie par des mesures qui n'ont surtout rien apporter de concret face au Covid.
Ce qui est avéré, incontestable aujourd'hui c'est la faillite du présent gouvernement face aux différenties crises, dont celle du Covid qui sert à masquer les autres échecs dont celui énorme de la sécurité. En matière d'insécurité, c'est tout la France qui est désormais touchée. Dans les zones rurales c'est devenu pire que dans les grandes villes. C'est peu de dire que Macron et ses gouvernements, Philippe et Castex, ont échoué sur toute la ligne.
L'autre point inquiétant, c'est l'économie qui est au plus mal.
La question immédiate est : comment ce gouvernement compte-t-il remettre la France sur les rails ? Parce que les faillites sont nombreuses, le chômage va être énorme, la situation économique produira des résultats catastrophiques tant sur le plan social que sur le plan familial.
"Une politique se juge par ses résultats."
Charles Maurras / 1902
On entre ici dans
Lorsque j'étudie, en tant que citoyen, les chiffres importants du virus via les sites gouvernementaux (Voir cartes ci-dessous), je m'interroge sur cette politique qui ne correspond absolument pas à ces chiffres, pourtant officiels.
Première carte : celle des hospitalisations au 8 janvier 2021***
Seconde carte : celle des malades en réanimation au 8 janvier 2021***
Les cartes sont celles du site officiel du COVID en France réalisées par les statisticiens du ministère de la Santé. C'est ICI
*** La date est symbolique puisque le gouvernement a appliqué le couvre-feu à toute la France et montre que quelques jours plus tard, il n'y a eu aucune aggravation. ce qui interpelle fortement sur la politique actuelle du gouvernement qui est totalement disproportionnée et inquiétante.
Deux semaines plus tard, c'est assez bizarre ! Surtout que dans certaines régions, le nombre de patients en réanimation a même baissé.
Les cartes parlent d'elles-mêmes et montrent une situation qui n'est pas critique et qui ne justifie pas que l'on a du subir deux confinements et un couvre-feu à 18 ou 20 heures selon les régions.
Rien n'explique la fermeture de lieux de vie que sont les bars, les restaurants, les cinémas, les théâtres, les salles de spectacles et les clubs sportifs et leurs infrastructures, encore moins la fermeture des remontées mécaniques aux sports d'hiver.
Le port du masque qui devait être une garantie face à l'épidémie n'a pas fonctionné puisque depuis juillet 2020 et son obligation, ladite épidémie n'a pas baissé, bien au contraire.
Toute cette gabegie n'a rien démontré de positif face au virus.
par contre, elle ruine jour après jour la France.
En étudiant les chiffres officiels du COVID-19 en France, nous sommes de plus en plus nombreux à nous interroger sur la politique de santé du gouvernement et nous sommes abasourdis par la version politico-médiatique qui est donnée tous les jours... On a mis quasiment en faillite la France pour cela !
De qui se moque ce gouvernement ? Sinon de tous les Français !
Le Citoyen Lambda
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE
A lire absolument " La mort au bout du souffle " qui éclaire la situation comme aucun article ne l'a fait à ce jour !
L'article prémonitoire : " un scandale ordinaire" , publié le 25 octobre dernier...
***Lundi 21 décembre 2020, le Premier ministre Jean Castex a présenté en Conseil des ministres un projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires.
Le projet de loi prévoit précisément que "le Premier ministre peut subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l'exercice de certaines activités à la présentation des résultats d'un test de dépistage établissant que la personne n'est pas affectée ou contaminée, au suivi d'un traitement préventif, y compris à l'administration d'un vaccin, ou d'un traitement curatif." Et ce alors même qu'Emmanuel Macron a clairement affirmé, à plusieurs reprises, que le vaccin ne serait pas obligatoire dans le pays.
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.
Pour nous aider c'est simple : abonnez-vous à
parution chaque samedi - 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Le livre sur " L'absurde traitement du Covid-19 " Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l'Exécutif, où le virus est devenu l'arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s'y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l'État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr