Attention ça décoiffe !
Là, c'est du lourd, même du très lourd.
Par Alexandre Goldfarb
Attention ça décoiffe !
Là, c'est du lourd, même du très lourd.
Tandis que le gouvernement nous prive de nos libertés et pour cela procède par étapes, les chiffres que les médias ne donnent pas, je vais vous les donner.
Prêts pour la réalité ?
Les chiffres que vous allez lire sont le reflet des faits et les médias ne les communiquent pas , pour cause, car ils démontrent l'incompétence totale du présent gouvernement à lutter efficacement contre le coronavirus.
Les chiffres qui vont suivre révèlent, hélas, que la France face au virus est en très mauvaise posture. Curieusement personne ne les évoque et l'on préfère parler des résultats des testés. Le pire c'est que la politique actuelle ne tient plus compte que des chiffres de ces tests et le Président se décide désormais exclusivement à l'Élysée, au travers du Conseil de Défense, qui n'est finalement qu'un Conseil des Ministres restreint, garde rapprochée du Président.
Le chiffre le plus préoccupant pour la France est celui des personnes guéries du virus soit 254.868. C'est peu même très peu.
Cela signifie qu'en France 3.346.363 personnes sont encore contaminées, malades et dangereuses. On parle alors de cas actifs.
Si, on rapproche les chiffres français à ceux d'autres pays qui sont présentés par les médias comme plus touchés que la France, on constate alors que c'est un mensonge.
Exemple concret : en Grande Bretagne, c'est plus que 10 fois plus de personnes guéries avec 2.727.466 cas et presque trois moins de cas actifs : 1.305.026 cas.
La France sur ces deux statistiques se trouve classée dernière au monde pour le nombre de cas restant ouverts et avant-dernière, derrière les USA, pour le nombre de cas soignés. Deux très mauvais chiffres qui n'annoncent rien de bon à suivre. Pire encore, si on compare nos chiffres par rapport au nombre d'habitants, la France est largement dernière !
Surtout, on constate que les confinements n'ont rien donné par rapport à cette situation catastrophique.
Ces chiffres sont facilement vérifiables sur les sites de statistiques du Covid-19...
La Macronie, c'est la politique spectacle pour la télé, " en même temps " la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés et de partager parce que " C'est notre combat " " Nous sommes en guerre ! " " Quoi qu'il en coûte ".
Masques obligatoires,
distanciation physique et non pas, comme répété par la caste politico-médiatique, sociale,
couvre feu, baratin en continu du gouvernement bien épaulé par des médias radios et télévisés à la botte du pouvoir,
massacre de l'économie,
problèmes psychologiques avec presque 20% de dépressifs en France (Chiffre annoncé ce soir à la télé)
faillites à la chaîne un peu partout en France : on évoque 2 restaurants sur 3 qui vont disparaître ainsi que des nombreux bars, salles de spectacles et cinémas, théâtre, salles de sport, divers commerces, etc
.Pourtant rien n'y fait car le virus continue de se propager !
On ne peut pas dire MERCI à ce pouvoir qui fait faillite sur tous les fronts et va laisser une France rétamée, islamisée et moribonde
Quelle mauvaise gestion de l'épidémie, de l'économie, de la sécurité et en plus , ils (le Président et sa cour) osent être contents d'eux publiquement et nous donnent des leçons de morale qui sont insupportables.
Enfin, et ce n'est pas peu, il apparait que beaucoup de personnes contaminées le sont dans les hôpitaux. Exemple : à l'hôpital de Dieppe (76) on a dénombré à la fin janvier, 140 employés de l'hôpital contaminés et 123 patients. D'autres établissement sont également touchés par ce phénomène. Il s'agit d'infections nosocomiales aussi qualifiées d'infections associées aux soins dans les établissements de santé.
Ce qui est très inquiétant, contrairement aux discours officiels, c'est que seulement 34% des médecins et 17% des personnels soignants ont à ce jour reçu la première dose du vaccin, donc qui ne sont toujours pas protégés.
C'est même proprement incroyable et scandaleux !
Autre motif d'inquiétude, les plaintes en justice qui visent aussi les hôpitaux au motif du tri des patients.
Merci de partager ce scoop qui démontre, s'il en était encore besoin qu'il faut être
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
" La censure, spectre de la dictature, s'est abattue sur les Français comme un oiseau de proie pour les priver de leur liberté d'expression ! " Alexandre Goldfarb
Partager cela doit se savoir :
on ne peut pas être pris pour des couillons sans réagir !
Lien de cet article : https://wp.me/p2qpcs-lcp
♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞
Article à lire " La mort au bout du souffle" .
Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :
Actuellement en Ile-de-France, il y a " seulement " 798 patients atteints du COVID en réanimation. Il faut savoir qu'il y a dans cette région 99 hôpitaux publics !
De qui se moque-t-on ? Le but d'affoler la population n'est-il pas électoral pour changer le mode de scrutin des élections en autorisant le vote électronique à distance avant même le, jour prévu du vote dans les isoloirs ?
C'est parce que "nous sommes en guerre" et que "en même temps" on fait des règlements à la noix et contraignants "quoiqu'il en coute" parce que "c'est notre combat"... Et surtout c'est qu'ils sont incompétents à gouverner ! https://t.co/sf7OwS99WB
- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) March 1, 2021
Le fisc va enclencher sa surveillance automatique des réseaux sociaux : en clair, ce sera une nouvelle inquisition contre les citoyens suspectés d'office de fraude parce qu'ils vendent des objets via des sites spécialisés et pour ceux qui louent des biens immobiliers ce sera pareil. " le fisc pourra utiliser les plateformes numériques pour s'assurer que les contribuables n'y publient rien de contraire à la loi ou qui contredisent leurs déclarations fiscales. " c'est par cette accroche anodine que le texte a été pris par décret le 13 février 2021, donc sans passer par les élus de la République. Il serait plus judicieux de se pencher sur les dépenses inconsidérées de l'État qui gaspille des milliards sans aucun contrôle. Mais c'est plus facile de profiter de la délation et de fliquer les citoyens.
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.
Nouvelle formule d'abonnement à 1,50 € par mois
Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?
Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.
Tarif 1,50 € par mois - minimum un an
NB : vérifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables