Ce soir je reste sage à la maison, et pour une fois, je me couche tôt. La semaine a été sociale, très sociale, au point qu'aujourd'hui je me suis sentie moyennement efficace au boulot. Les meetups à la plage, c'est bien sympa, mais ça pèse sur le système... Ou bien c'est que je me fais vieille.
Une fois de plus le meetup espagnol d'hier soir s'est super bien passé, avec plein de gens sympas et ouverts, désireux d'améliorer leur niveau d'espagnol et/ou d'aider les autres. C,était chouette d'en revoir certains et de faire la connaissance d'autres. J'ai vraiment passé une soirée agréable -sans une goutte d'alcool by the way, parce qu'avec les feux d'artifice qui commençaient, la police-en-quad-pour-mieux-nous-courir-après était partout. Faudrait quand même pas trop s'amuser, là, on peut être sûr qu'ils veillent au grain.
Les cannettes qu'Evelyne et moi tenons dans nos mains sur cette photos, ce n'est donc pas de la bière. En fait, c'est la nouvelle boisson branchée de Vancouver, la Pureiän, que des minettes étaient en train de distribuer dans la rue. De l'eau de source de Prince Georges avec un petit goût de mangue ou de canneberges, certainement naturel ;-) Pas de doute, de la bière aurait été plus sympa... Ca ne nous a pas empêchés de nous amuser comme des fous et de faires commentaires stupides pendant les feux d'artifices.
Et voilà, ma semaine de boulot est déjà finie, le week-end s'annonce encore hyper occupé, j'ai même du mal à caser le retour de Mr Husband dans mon agenda de ministre. Décidément, la vie est dure...
