On ne change pas une équipe qui perd

Publié le 13 mars 2021 par Observatoiredumensonge

Attention ce n'est pas de la politique fiction mais bien la réalité qui vous est proposée ici... Voir encadré en fin d'article.

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, c'est son gouvernement."***

On ne change pas une équipe qui perd...

Par Alexandre Goldfarb

Comment Macron et Castex vont avoir les Français ?
C'est simple mais ce sera super efficace...
Malgré toutes les crises initiées par la Macronie, Macron et Castex vont avoir les Français en douceur et en beauté...
C'est un grand classique de la politique, initié par François Mitterrand et poursuivi à la lettre par Macron.
Macron est depuis quelques mois déjà en campagne et il a trouvé un moyen radical de rallier une majorité pour le réélire en 2022 : la gestion de sortie de la crise due au Covid-19.
C'est simple et il suffisait d'y penser. C'est de la stratégie gagnante dans un pays assez frileux, passif et soumis aux médias télévisuels.
Que va-t-il se passer ? Tout simplement Macron, informé avant tout le monde, va décréter la sortie de crise " sanitaire " qu'il annonce déjà pour le mois prochain et, là, il sera un véritable héros au lieu d'un zéro.
L'amnésie collective et l'anesthésie nationale feront le reste et plus d'un an de privations des libertés, entre confinement et couvre-feu, avec attestations à remplir, sera vite oublié face à la magnifique renaissance de la vie que Macron, bien sûr, s'attribuera.
Ensuite, il pourra renommer un nouveau gouvernement et prendre quelques nouveaux ministres uniquement en vue de sa campagne de réélection prévue en 2022.
On ne change pas une équipe qui perd mais on ajuste à la mesure des besoins du Président.

ce sera l'année du danger par la réélection d'un Président qui a largement échoué. Attention, par contre, la douloureuse sera tragique.
Demain (2022) ce sera pareil !

La Macronie, c'est la politique spectacle pour la télé, " en même temps " la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés et de partager parce que " C'est notre combat " " Nous sommes en guerre ! " " Quoi qu'il en coûte ".

C'est le " en même temps " et " quoi qu'il en coûte " qui font la différence... Sauf pour les Français privés de liberté !!!

La politique du " Blablaland " est au maximum depuis l'arrivée de Macron comme Président et là, on frôle l'hystérie. Mais attention aux erreurs qui pourraient se révéler funestes et faire éliminer Macron dès le premier tour en 2022 comme ce fut le cas vingt ans plus tôt pour le socialiste Jospin. C'est la seule véritable inconnue de cette équation quasi terminée avec la réélection de l'actuel Président en 2022 et déjà imposée aux médias chargés de déblayer le terrain en préparant la revanche de 2017. Les médias ont mis le paquet et utilisent totalement leur fameux GPS " Garantir la Propagande Socialiste ".
Comme la droite dite républicaine s'apprête à commettre les même erreurs qu'en 2017 avec l'établissement d'une primaire qui laminera les candidats, de ce côté-là, le danger n'est pas évident.
Mélenchon étant discrédité depuis quelques mois, sa candidature ne généra pas le Président-candidat.
Par contre, quid d'un candidat écolo vert-rouge ? C'est sans doute celui qui peut brouiller les cartes d'un premier tour et renvoyer le Président-candidat à sa vie civile, puisque Macron ne possède aucun mandat électoral.
Macron a subtilement créé un marécage pour la politique et tous ses concurrents sont tombés dedans.

Ne vous trompez pas si on continue ainsi :

On ne change pas une équipe qui perd...

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*** Citation de Louis Antoine de Saint-Just

Nouvelle petite annonce : gouvernement Castex, créateur de psychose, recherche électeurs volontaires pour futures élections...

" La censure, spectre de la dictature, s'est abattue sur les Français comme un oiseau de proie pour les priver de leur liberté d'expression ! " Alexandre Goldfarb

Partager cela doit se savoir :
on ne peut pas être pris pour des couillons sans réagir !
Lien de cet article :

♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞

Article à lire " La mort au bout du souffle" .

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Sondage Le Figaro du 11 mars 2021 qui prouve ma théorie pour 2022 : pour près des deux tiers des Français, ni le Président Emmanuel Macron (63 %) ni le Premier ministre Jean Castex (66 %), ni le ministre de la Santé Olivier Véran (65 %) n'ont été à la hauteur de la situation. Les sondés sont encore plus sévères avec les forces d'opposition, critiquées par 84 % d'entre eux. L'opposition est nettement plus critiquée que le pouvoir ! C'est dire qu'en 2022, Macron a de très fortes chances d'être réélu sauf s'il ne devait pas être présent au second tour, ce qui reste une possibilité importante. Dans ce cas, le prochain Président pourrait rester de gauche !

Merci à Ingrid Courrèges dont le talent est incontestable et brillant comme l'atteste sa dernière chanson ci-dessous :

C'est de la bombe :

Et, pour ceux qui douteraient encore de l'arrogance du Président, voici sa dernière déclaration publique en date du premier mars 2021 dans Paris :

Réponse d'Emmanuel Macron à une femme désespérée et à bout: " Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez-vous quelqu'un d'autre ! "

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

Nouvelle formule d'abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois - minimum un an

NB : vérifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables

Le livre sur " L'absurde traitement du Covid-19 " Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l'Exécutif, où le virus est devenu l'arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s'y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l'État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité suramazon.fr

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.