La nuit des Césars, c'est celle de la décadence et de la vulgarité, le tout enrobé dans du message à caractère politique et propagandiste, ou en résumé une nuit de merde : les ingrats sont entrés dans Paris !!!
"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, c'est son gouvernement."***
La nuit des ingrats
Par Alexandre Goldfarb
Malheureusement, cette cérémonie des Césars 2021 montre une image terrible d'une France sans valeur en pleine décadence idéologique. Ce qui est le plus grave, c'est que cette soirée est représentative du discours actuel qui tend vers le néant. La France vaut mieux que cela mais comme elle est anesthésiée, sous perfusion, et vit dans la peur (causée par la politique dite " sanitaire ", mot inapproprié), c'est la dialectique sectaire qui l'emporte.
N'oubliez pas que tous ces gens du spectacle vivent, souvent très bien, parce que des spectateurs paient pour les voir...Parce qu'eux, visiblement l'ont oublié.
Est-ce que cette haine des nantis du système contre le blanc ne serait pas tout simplement du racisme ?
La nuit des Césars, c'est celle de la décadence et de la vulgarité, le tout enrobé dans du message à caractère politique et propagandiste, ou en résumé une nuit de merde : les ingrats sont entrés dans Paris !!!
La devise du gouvernement " c'est laisser-faire pendant que l'on fait de la com' "
La France, pays des Lumières, de tant de personnalités qui ont contribué à l'Histoire, est devenue un pays du tiers-monde, où se promener est devenu dangereux.
Il est vrai qu'il est plus facile de dissoudre un mouvement, Génération Identitaire " qui a osé soutenir les Français en affichant ici et là des banderoles que de combattre les voyous.
Darmanin est un piètre ministre de la Police qui préfère la propagande à l'action.
D'ailleurs, le point commun de tous les ministres du gouvernement Castex, c'est la médiocrité et le sectarisme.
On retrouve la gauche caviar à la manoeuvre, qui se moque bien du peuple et de la France, pour ne diffuser que son dogme pourtant éculé.
On se croit en cuisine : les apprentis cuisiniers préparent le terrain pour le chef, en l'occurence Macron, et plus rien ne compte. Le plat du jour, c "est le fameux responsable mais pas coupable. Maintenant reste à savoir si les Français qui ont tant gobé ce baratin vont encore avoir la capacité de le faire. Si, c'est oui, alors en 2022, Macron sera réélu et la France continuera à perdre.
Macron peut compter sur les médias qui utilisent totalement le fameux GPS " Garantir la Propagande Socialiste ".
La France ressemble à un pays en pleine évangélisation et vu de loin, cela ressemble à un cauchemar. Voir ce beau pays défiguré, sans foi ni loi, est terrible.
La violence, dont on sait la provenance, est omniprésente notamment à l'école dite de la République, devenue un vrai coupe-gorge.
Or, pour combattre un mal, il faut commencer par l'identifier et malheureusement ce n'est pas le cas avec cette caste politico-médiatique déconnectée des réalités, imbue, sûre d'elle-même et méprisante.
C'est pourquoi une chaîne d télévision peut montrer un tel spectacle aussi déplorable tandis que les Français sont pourchassés sur les réseaux dès qu'ils emploient un mot qui déplait au pouvoir.
La liberté, elle, fond comme neige au soleil pendant que de pseudo-artistes, royalement rémunérés, peuvent venir cracher à la figure des Français en toute impunité.
Ce monde à la dérive est bel et bien le reflet de notre époque qui est tout sauf formidable.
Et, surtout, n'oubliez pas que tous ces gens qui méprisent ouvertement la France et les Français vivent somptueusement grâce à l'argent des contribuables. Ils peuvent ainsi diffuser leurs messages de haine et de propagande depuis tant d'années aux frais de la princesse. C'est la gauche caviar, celle qui se dit anti-raciste, inquiète pour les pauvres, proche des gens et qui détruit la Nation.
C'est indécent, c'est vulgaire, c'est scandaleux, c'est :
La nuit des ingrats
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
*** Citation de Louis Antoine de Saint-Just
Simple question :
♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞
Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :
Article à lire " On ne change pas une équipe qui perd..." .
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.
Nouvelle formule d'abonnement à 1,50 € par mois
Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?
Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.
Tarif 1,50 € par mois - minimum un an
NB : vérifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables