Contre-attaque

Publié le 17 mars 2021 par Observatoiredumensonge

Nouvelle rubrique destinée à répondre en permanence aux mensonges de ce pouvoir totalement incompétent et incohérent et de certains médias qui confondent informer et déformer.
Merci d'avance à ceux qui contribueront en envoyant des textes et/ou en partageant et qui commenteront.
Cette rubrique sera mise à jour en fonction de l'actualité.

L'actualité sans détour, c'est :

Par Alexandre Goldfarb

✥ Le 15 mars 2021 c'est flagrant délit de mensonge encore une fois : pendant que les médias et les ministres nous expliquent qu'il y aurait eu environ 5 millions de vaccins réalisés en France et non pas de vaccinés, c'est-à-dire ayant reçu les deux doses (au 15 mars 2021), lorsque le vaccin AstraZeneca est suspendu, on nous dit alors qu'il y a 1.700.000 personnes ayant déjà reçu la première dose. Comme il n'y avait eu que quelques dizaines de milliers de doses de l'autre vaccin Pfizer, où sont donc passés les autres soi-disant vaccinés ?

✥ Le 15 mars 2021, voici un tweet très révélateur de qui gouverne (mal) la France :

Nouvelle formule pour mesurer l'enfumage des Français : 1 Castex le matin 2 Macron l'après -midi le même jour !!! https://t.co/vZ3ebidrno

- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) March 16, 2021

✥ Le 16 mars 2021, Emmanuel Macron est en pleine crise aiguë du pouvoir. Il se prend pour Napoléon ou de Gaulle avec son " Nous sommes en guerre " (16 mars 2020) et surtout, il sait occuper la scène médiatique seul et de façon permanente. Il s'imagine tel un capitaine du bateau France, mais malheureusement, il pilote à vue et va se heurter directement à la réalité des rochers placés devant lui. L'État c'est Macron, mais ce sont les Français qui paient. Donc, il réfléchit à ce qu'il ne fera pas.

✥ Leur méthode est toujours la même : l'enfumage.
Macron, Castex et les autres sont tellement prévisibles que, après quelques villes mises au couvre-feu-confinement à 18 heures le vendredi jusqu'au lundi 6 heures, , ils vont en annoncer d'autres... Et comme tout cela ne donnera rien, retour du confinement... Troisième du nom !

✥ Pour le vaccin : on prend les mêmes et ça recommence comme avec les masques : il va y en avoir, il y en aura, mais là, il n'y en a pas, et tout le monde pourra se faire vacciner avant l'été, selon les déclarations conjointes du Président et de son Premier ministre !!! Encore et toujours du pipeau.
Le vaccin ne sera pas obligatoire mais sans être vacciné, vous ne pourrez plus voyager, et d'autres interdictions sont à l'étude comme aller au spectacle, au restaurant, à l'hôtel, à la salle de sport, etc. Donc, le vaccin sera quand même obligatoire de fait.

✥ Ce gouvernement n'est pas à la hauteur : c'est pourquoi tout va si mal.
La politique est devenue un véritable spectacle de Guignol et ce gouvernement erre tellement dans l'incompétence et l'indécision permanentes que cela en devient un " veau-de-ville ".
Mais attention à la note qui sera présentée car elle sera douloureuse parce qu'il faudra bien payer pour cette incroyable gabegie gouvernementale.

☆ Le 12 mars, une Nuit des Césars proche du néant comme c'est écrit dans l'article à lire :
La nuit des ingrats

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Nous vous remercions de nous soutenir :

Nouvelle formule d'abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois - minimum un an

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne