Magazine Humeur

Covid : Couvre-feu et feu qui couve !

Publié le 18 mars 2021 par Georgezeter
Covid : Couvre-feu et feu qui couve !

Quand est-ce que le couvercle de la cocotte va exploser ? France 67 millions d'habitants - Lits de réanimation = 5000 -

de l'ile de France n'est pas anodin : 1000 lits de réa pour 12 millions d'habitants ! On est au niveau de la Mauritanie concernant les patients atteint d'une forme grave et qui ont besoin de soins intensifs ! Pas étonnant que les gugusses au pouvoir s'agitent pour masquer le désastre. Macron souffle du vent, Castex brasse de l'air et Véran est un moulin à vent : bref, ils dégagent beaucoup d'air, d'erre, d'ère, d'aire, d'haire, d'ers et d'hère... Je vous l'ais dit qu'ils en dégageaient beaucoup non !

" Histoire de tourner le couteau dans la plaie : Des dizaines, voire des centaines de transferts de patients franciliens en réanimation dès les prochains jours ", annonçait le ministère de la Santé la semaine dernière . Ces évacuations devaient permettre de désengorger les hôpitaux d'Île-de-France, et potentiellement d'éviter un reconfinement dans la région. Mais le projet n'a pas rencontré le succès escompté, notamment en raison du refus des familles de patients éligibles." Salauds de pauvres, salauds de malades qui ne veulent rien entendre des ordres et conseils éclairés de Véran-ne voit point. Lorsqu'on se dit que macron a poussé le projet d'un second porte avion nucléaire à xxx milliards, et que ce gouvernement de branques ne peut pas trouver quelques centaines de millions pour doubler ou quadrupler le nombre de lits de réa d'une région surpeuplée et bien je me dis qu'il y a des coups de pieds là où je pense qui se perdent.

juste un bon coup de gueule en regardant lucidement ce qu'il se passe et où, frustration, je ne peux rien faire à par aller me faire cuire un œuf au plat chez les grecs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine