Magazine Journal intime

Le tag à Jazyss et Pimousse...

Publié le 25 juillet 2008 par Emanu124

Et allez donc, à  la ouanegaine, y'avait longtemps..

Des filles (chouettes par ailleurs, dans d'autres circonstances), en l'occurrence Jazyss et Pimousse m'ont taggée en simultané et Stéréo Dolby Surround.

D'abord j'ai dit PFFF.... Puis quand j'ai vu qu'il y avait possibilité de cadal à la clé, j'ai dit Aaaahhh...

Finalement, il est pas si bête ce tag, dont voici le règlement

1. Il faut obligatoirement avoir un blog pour participer (Mal tu peux pas).

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours à venir. Et les cadeaux fait maison de ma part c'est VACHEMENT BIEN... Y'en a des qui peuvent témoigner.

3. Elles s'engagent en retour à faire de même sur leur blog, c'est-à-dire, traduction pour les neuneus : à recopier tout ce qui précède + le petit questionnaire et à envoyer en retour un cadal aux trois premiers commentaires.

Il y a 10 ans ...

En juillet 98 ? Envers et contre tous, c'est-à-dire 11 blaireaux en shorts et le reste de la France (sauf moi donc et quelques rares personnes restées lucides après un bourrage de crâne monstrueux), j'ouvrais ma fenêtre et je criais : LE FOOT C'EST UN SPORT DE CRETINS DECEREBRES... sur tous les imbéciles qui passaient dessous en gueulant  et 1 et 2 et 3 ZERO... Après j'allais chercher la bassine d'huile bouillante dans la cuisine et je la balançais sur les dits imbéciles.

Sinon, quasiment tout pareil qu'aujourd'hui. Le même meuri, les mêmes enfants, le même appart', le même job.

Je suis conservatrice.

A la fois, je ne vais pas non plus mettre à la benne mon meuri et mes fils. Quoique.. par moment, c'est pas l'envie qui m'en manque.

Et si je prenais un amant de 25 ans mon cadet ? C'est tendance en ce moment, non ?

5 endroits où j'ai vécu :

Pourquoi 5, moi j'ai vecu qu'à Paris, chéri, Ouatellsse ?

J'y suis née, à la Bastoche, ouaip M'dame, une vraie de vraie..

A la Bastille on aime bien Nini-peau-d'chien

Elle est si fraîche et si gentiillle..

On aime bien.. QUI CA... Nini-peau-d'chien... OU CA... A la Basti-i-lle...

(sur l'air des lampions)...

Pour les provinciouzes, la Bastille est la grande place où il y a le nouvel opéra de Paris et une colonne avec un ange à poil au dessus. C'était autrefois, dans les temps reculés où je suis née, un quartier populaire. Aujourd'hui, le moindre taudis y vaut une fortune.

J'ai fait pendant quelques années une petite escapade à Vincennes, une ville qui est genre à 1.312 km de la porte de Paris, au bout de la ligne de métro n°1 dans ce qu'on appelle la "petite couronne" - toujours pour situer pour les provinciouzes.

Un vrai exil... Tout ça parce que je chopais toutes les rhinos qui trainaient et qu'on avait dit à mes parents que j'étais allergique à la poussière parisienne. Moi, allergique à la poussière parisienne, n'importe quoi... !

3 plats que j'adore :

3 plats, mais t'es fou toi ? J'adore BOUFFER... TOUT...  A part quelques trucs dégueus (genre les épinards) je suis une énorme cochonne gourmande.

Comment tu veux que je te dise ce que je préfère ? Bon, par exemple, je me damnerais et je vendrais mes fils (de toute façon à ce stade c'est pas un trop gros sacrifice, et ça me rembourserait un peu de ce qu'ils me coûtent) pour une bonne andouillette bien grillée avec des frites croustillantes et une petite sauce moutarde ou encore une sardine au barbecue avec juste quelques herbes et un filet d'huile d'olive, un coq au vin fait maison, un foie gras de qualité, un clafoutis au cerises, un macaron bien moelleux, une glace vanille, un claquos au lait cru avec  du pain croustillant et une lampée de cidre, ou, dans les trucs chers une sublime langouste ou une cuillère de caviar...

Déjà avec ça c'est l'orgasme buccal ! Sans parler du reste...

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Je me lève... et je te bouscule... tu ne te reveilles pas... comme d'habituuuude...

Mouahahahah...

Qu'est-ce que tu crois, que l'argent pousse sur les bananiers ? Faut que je bosse moi. Ou du moins que je donne l'impression de bosser... 

Ce que je ferai si j'étais riche...

Je largue mon mari et je prends un amant de 25 ans mon cadet... ou deux... selon ma forme. Même vieille, moche et fripée, avec du fric, on trouve.

Je déshérite mes fils, ces petits cons, il n'auront rien,  et je lègue tout à Cannelle.

Je m'achète une île déserte comme ça je n'aurais plus à passer mes vacances avec tous les crétins qui OSENT les prendre en même temps que moi.

Je rachète Ladurée. Pour mon usage personnel. M'en fous de grossir, je peux me faire faire des liposuccions à gogo, puisque j'ai de la tune.

Et je fais une OPA sur Microsoft. Pour emmerder Bill Gates.  Et sur TF1, que je transforme en chaîne porno.

Je suis reçue par Sarko pour me remettre la légion d'honneur. Que je refuse devant un public de 350 personnes médusées auxquelles je montre mon derrière après avoir dit à Nico "mais t'es tout petit, toi, en fait"...

5 personnes que je tague :

  • Gazelle : parce qu'en ce moment j'aime bien lui casser les pieds
  • Camille : pour les mêmes raisons
  • Pivoine : ça t'apprendra à dire que j'ai une langue de vipère
  • Kitty : parce que ça fait longtemps que je n'ai l'ai pas taggée...
  • Les ménagères : ça leur servira de bizutage sur ce blog...

Misouris tu as ENORMEMENT de bol...  heureusement pour toi que tu as déjà été taggée par ailleurs. Mais tu ne perds rien pour attendre...

Acgs, je ne te tagge pas, parce que je sais que tu es au taquet en ce moment..

Attessssion... Rappel ... les 3 premières personnes à laisser un com'... CADAL FAIT MAIN... Et je ne me fiche pas du monde quand je fais des cadal's...


Retour à La Une de Logo Paperblog