suite et fin de ces étonnantes images envoyées par Geneviève
La très rare Blue Java Banana, qui aurait le goût de la glace.
Bien que les faits sur ce fruit étonnant puissent sembler être un canular, ils sont en effet tout à fait vrais. Les bananes bleues de Java ont un goût et une texture crémeuse similaires à la glace à la vanille. Outre leur goût unique, ces bananes se distinguent par la couleur bleu vif de leur peau. Ces délicieux fruits sont largement cultivés en Asie du Sud-Est et appréciés comme dessert.
. Ceci est une feuille, non? Faux! C'est en fait une Sea Slug.
Il s'agit d'une limace de mer à énergie solaire, ou Elysia chlorotica, et ressemble à une feuille. Il peut atteindre plus de 2 pouces de long et posséder une capacité exceptionnelle à voler des plastes d'algues (également connus sous le nom de vol de chloroplaste), à arrêter de se nourrir par la suite et à survivre à la photosynthèse des algues pendant les six à huit prochains mois. On les trouve dans les eaux peu profondes le long de la côte est de l'Amérique du Nord.
Homard bleu Les homards ont dans leur corps un pigment appelé astaxanthine. ... En raison d'une mutation génétique extrêmement rare (de l'ordre de 1 sur 4 millions à 1 sur 2 millions), certains homards arborent une teinte bleu vif.
Un «homard fendu», qui est à moitié mâle et à moitié femelle.
Non, ce n'est pas une image photoshoppée. C'est un homard de couleur fendue qui a une condition connue sous le nom de gynandromorphie. Cela signifie qu'il est mi-homme, mi-femme. Dans le cas de ce spécimen particulier, le côté bleu est le côté femelle et le côté brun est le côté masculin. Étonnamment, cette variation génétique rare se produit dans seulement environ 1 homard sur 50 millions.
Ce n'est pas une peinture, mais une vue du soleil via une lentille UV de la NASA.
À première vue, l'image ci-dessus semble être une peinture. Cependant, il s'agit en fait d'une série d'éruptions inhabituelles de l'atmosphère la plus externe du Soleil qui a été capturée par une équipe d'astronomes à l'aide des trois vaisseaux spatiaux de la NASA en 2013. Selon l'équipe, une série de bouffées rapides, qui a eu lieu sur une période de trois jours, a forcé l'éjection lente d'un énorme éclat de plasma de l'atmosphère du soleil.