Magazine Humeur

Chiffres cachés

Publié le 11 avril 2021 par Observatoiredumensonge

Les chiffres sont terribles et ils démentent formellement l'action gouvernementale face au virus : c'est un SCOOP énorme !

Chiffres cachés

Par Mathilde Revenu

On ne nous dit pas tout parce que certaines vérités affoleraient les Français.
Pourtant, les chiffres ne mentent pas et comme vous les verrez dans cet article, comme moi, vous vous interrogerez sur le dessein réel de la Macronie.
J'ose deux hypothèses :
la première est électorale, parce que Macron en difficulté a compris que cette épidémie lui permettrait d'être réélu à condition de maintenir la France dans la peur,
la seconde est que ce gouvernement est complètement dépassé, incapable de faire face à un problème qu'il gère au jour le jour sans aucune visibilité et sans bon sens.
Personnellement, j'aime bien la première hypothèse.

Parlons chiffres :

Là ce sont les chiffres les plus intéressants qui concernent les 0pays les plus touchés par la Covid-19.

Chiffres cachés

Première colonne, c'est le nombre de personnes contaminées, la troisième représente le nombre de décès.
La cinquième colonne est très intéressante car elle donne le nombre de personnes guéries et malheureusement le pays qui est de loin le plus mauvais pour cette statistique, c'est la France, larguée et dans une position autant surprenante que difficile.
Ces chiffres ne sont jamais donnés par nos médias désinformateurs.
La sixième colonne est du même acabit que la cinquième avec une France en fâcheuse position qui demeure le pays au monde le plus mal classé en rapport du nombre de cas actifs et d'habitants !
Idem pour la septième colonne.
C'est étrange que ces chiffres officiels et vérifiés n'intéressent pas, mais pas du tout, la classe politico-médiatique.
Cela montre que la France est le mauvais élève de la classe et que le gouvernement est complètement en dehors de la réalité.

Chiffres cachés


Là, il s'agit d'une carte officielle réalisée par le ministère de la Santé et réactualisée tous les jours.
Le chiffre dans chaque cercle est le nombre de patients hospitalisés, soit 30.555 au 10 avril 2021.

Chiffres cachés

Cette seconde carte montre le nombre de patients en réanimations par région, et il y en a 5.705 ! Soit plus que le nombre de lits dédiés à la réanimation, ce qui explique l'obligation de trier parmi les malades et " justifie " l'injustifié confinement, qui ne sert qu'à faire baisser cette statistique embarrassante pour le gouvernement, car elle démontre ses nombreuses erreurs et fautes en matière de politique de santé publique payée par les contribuables, ce qu'il ne faut pas oublier.

Autres statistiques :

Chiffres cachés

Nombre de nouveaux patients admis en réanimation par région.

Chiffres cachés

Nombre de nouveaux patients admis dans les hôpitaux toujours par région.

Un autre chiffre démontre aussi que le gouvernement a failli : celui de la vaccination puisqu'au 10 avril 2021, c'est seulement 9.808.102 vaccinés de la première dose et non pas comme annoncé il a quelques jours par le Premier ministre plus de 10 millions : encore un mensonge d'État, un de plus !
La source est incontestable puisqu'elle émane directement du ministère de la Santé et qu'elle mise à jour systématiquement.
On ne peut que constater qu'il se passe quelque chose de pas très net au vu de tous ces chiffres incontestables et qu'après plus d'un an, la France n'a pas su évoluer face au Covid, contrairement à d'autres pays.

Avec du bon sens, le gouvernement aurait pu prendre des mesures certes contraignantes mais simples dès le mois de mars 2020 comme bloquer les grandes métropoles qui sont très touchées et non pas confiner toute la France en laissant les gens libres de voyager à chaque période des vacances, là où les contaminations ont explosé. Les cartes publiées ici montrent bien où le virus est le plus présent.

Chacun verra l'heure qu'il veut voir mais il semble que la nuit soit tombée et bien tombée sur un véritable scandale d'État et que l'état d'urgence, c'est désormais pour les Français.

Chiffres cachés
Mathilde Revenu


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Chiffres cachés
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Source des cartes : gouvernement info coronavirus

Source des chiffres du coronavirus dans le monde : Worldometer

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
La mort au bout du souffle

Les responsables ne sont pas les politiques mais ceux qui les élisent. C'est pareil pour les médias, les responsables ce sont ceux qui les regardent, les achètent et les financent.

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne
Chiffres cachés

Vous aimez ? Merci de nous aider !

Chiffres cachés

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine