Inacceptable !

Publié le 12 avril 2021 par Observatoiredumensonge

Mensonges, prétention, arrogance, nous prendre pour des couillons et puis quoi encore ?

Inacceptable !
Depuis plus d'un an, les Français doivent supporter des professeurs au pouvoir qui mentent sans vergogne, les prennent pour des couillons, sont prétentieux, suffisants, arrogants et qui en plus les ont privés de liberté.


Inacceptable !
Le pouvoir n'est même plus capable d'assumer quoi que ce soit et encore moins de dire si oui ou non les vaccins sont dangereux, utiles et efficaces.
Les nouvelles du front sont inquiétantes, angoissantes et plus personne ne sait plus où aller et quoi faire.

Inacceptable !
Les médias nous rejouent 2017 et préparent le terrain à la réélection du sortant, Macron. Il ne faut pas être grand clerc pour observer cette démarche qui a commencé depuis quelques mois déjà.

Inacceptable !
Dès avant sa première élection en 2014, Observatoire du MENSONGE avait alerté sur les dangers que feraient courir Hidalgo à Paris... Elle a été réélue alors que l'insalubrité était déjà très visible comme les rats depuis pas mal d'années. Aujourd'hui Hidalgo est attaquée parce qu'elle représente visiblement un danger potentiel pour le Président-candidat.

Donc, si on comprend bien, le gouvernement a fait ce qu'il fallait mais finalement ça n'a pas fonctionné et maintenant il ne sait plus quoi faire... On est franchement bien non ? C'est un désastre mais tout va bien !

LREM a fêté ses 5 ans, le 5 avril 2021 :

" LREM, La République En Marche est devenue La République En Miettes "

Inacceptable !
Un indice sur comment ce gouvernement nous prend " un pognon de dingue " ? Vous ne voyez pas : alors regarder vos factures d'électricité, chauffage et eau... En 4 ans de Macron, elles ont simplement doublé !!!

Inacceptable !
Le manque de vision est édifiant dans cette Macronie à la dérive, sans stratégie et surtout, contrairement aux affirmations répétées en boucle, sans cap.

Inacceptable !
Vous n'y croyez pas mais les faits eux sont têtus et bien réels même si le Président-candidat les déforme pour son profit.
Le troisième confinement, pour une fois les médias ont appelé un chat un chat et ont fortement déplu au Président-candidat, c'est encore un mois, avril, de privations de libertés.
Ce n'est quand même pas la faute des Français si ce gouvernement est inorganisé et incompétent comme il le prouve encore une fois, cette fois avec les vaccins.Les effets d'annonces sont devenus grotesques car sur le terrain ce vaccin ressemble franchement à l'Arlésienne : attendu, espéré et pas livré.

Inacceptable !
La propagande à grande échelle et permanente dans les médias chargés d'organiser la réélection du Président-candidat. C'est vraiment le retour de l'URSS des années Cinquante qui nous est servi à toutes les sauces.

Inacceptable !
Le pire est que, si l'épidémie s'arrête, Macron en retirera tout le bénéfice et sera facilement réélu au pays des amnésiques en politique.

Inacceptable !
Le coup de communication de la Macronie concernant la production en France du vaccin Pfizer est un mensonge de plus : Macron et ses ministres annoncent fièrement que la France va produire 250 millions de doses du vaccin Pfizer, mais c'est totalement faux, car la France, devenue un pays du tiers-monde sous ce régime qui n'aime pas les Français, se contente de remplir des flacons.
Autre scandale, les flacons ainsi remplis en France ne sont pas tous destinés à la France ! En effet, grâce à l'Europe et ses stupides règlements technocratiques, la France ne pourra garder que 15% des flacons ainsi remplis, ce qui ne couvrira absolument pas ses besoins.
La France est d'ailleurs " le seul grand pays " à ne pas produire de vaccin, puisque l'Amérique, la Russie, la Grande Bretagne et la Chine produisent leurs propres vaccins.

Il faut le dire et le répéter, ce gouvernement est devenu

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Relire : Les sept mensonges capitaux ou Réelle Info sans oublier Riposte Médiatique pour comprendre comment le pouvoir, la caste politico-médiatique, enferme le citoyen.

🍒🍒🍒🍒🍒

La vidéo à voir et à partager :

Ingrid Courrèges, c'est une résistante qui a du bon sens : il faut la regarder et l'écouter ! C'est du lourd...

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne

Vous aimez ? Merci de nous aider !

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Le bonus :

Un grand moment de partage et émotion à Paris, Gare du Nord, mars 2021 :