Magazine Humeur

Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2

Publié le 01 mai 2021 par Observatoiredumensonge

Le slogan est tout trouvé par le gouvernement de l'incompétence qui se contredit sans vergogne tout en prenant le pays en otage. + vidéo de Macron qui dit vouloir " déconstruire la France " !

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Par Alexandre Goldfarb

Ne pas oubliez !
Quand l'heure de vérité arrivera, et elle arrivera forcément, les Français n'oublieront rien !
C'est une certitude.
Alors que le bon sens aurait du dicter une autre politique, le pouvoir s'est enfoncé dans le déni des réalités pour pénaliser lourdement les Français, tous les Français !

Les Français ont choisi librement un Président qui n'aime pas la France et qui a déclaré qu'il faut " la déconstruire " donc, ne jouons pas sur les mots, il veut la détruire et il s'y emploie de façon méthodique et incessante. Pour ceux qui n'y croient toujours pas, réécoutez ou relisez les déclarations de ce Président depuis son accession à l'Elysée, cela est très clair et sans équivoque. En plus c'est facile à trouver et c'est gratuit !!!
Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2
Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2

La question qui tue : pourquoi le Président de la France va faire un discours à l'étranger pour y attaquer son propre pays ?
C'est sur CBS, chaîne américaine, et dans un anglais scolaire que le Président français a osé dire qu'il faut " déconstruire la France " et créer une plate-forme anti-discrimnation comme si la France était un vulgaire pays raciste et vivant dans le passé colonialiste, cette doctrine chère à la gauche et qui a créé un racisme à l'envers, anti-blanc uniquement.
C'est une honte que de parler ainsi en tant que Président et c'est bien la double preuve qui est assénée :
1/ Macron n'aime pas la France,
2/ Macron est bel et bien socialiste.
Car dans tous ces discours télévisuels, Macron a toujours employé un langage marxiste et sectaire. La doctrine passe avant la Nation.
Quand, et ce n'est pas innocent, interrogé sur ses propos comparant la France aux États-Unis, le Président de la République prône que cela vise à se "débarrasser du racisme dans nos sociétés". En quoi et comment ? Personne ne pourra y répondre. La France n'est pas l'Amérique et vive-versa. Mais la gauche est la gauche ici où là-bas !

Macron dans ce même discours sur CBS a confirmé qu'il veut instaurer un passeport " sanitaire " (Pas pour aller aux toilettes ou refaire un tuyau par le plombier comme ce mot sanitaire signifie) Cela permettra d'avoir deux catégories de citoyens : un citoyen avec pass et un sous-citoyen sans pass. C'est la négation totale de la démocratie.

Décidément la propagande gouverne la France, une France assoupie, endormie et qui ne prend pas conscience du triste futur proposé par cette caste politico-médiatique, tous ensembles à gauche toute !
Quelques jours plus tard, Macron fera une interview au Figaro en déclarant notamment qu'il veut " assurer une vie tranquille à tous les citoyens français, quels que soient les villes et quartiers qu'ils habitent. "
Ce genre de phrase prouve que le pouvoir n'est plus sur terre mais en lévitation quelque part au pays des bobos...

Un pouvoir qui veut nous imposer son idéologie rétrograde, et nous plonger dans un

Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2
Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Comment ce gouvernement peut-il déjà prévoir notre futur proche, alors qu'il a été totalement incapable de s'occuper de notre présent ?

Le discours de Macron du 16 avril 2021 où il propose de " déconstruire la France "...

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne
Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2
Cauchemar Orienté Vers Idéologie Dictatoriale 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine