Qui sont les vrais incendiaires et les vrais putschistes ?

Publié le 07 mai 2021 par Observatoiredumensonge

Ce qu'il faut dire face à la réaction surprenante et déplacée de la Macronie à la " Lettre ouverte des généraux ".

Qui sont les vrais incendiaires et les vrais putschistes ?

Par LE REDOUTABLE

Nos irresponsables et sots politicards au pouvoir n'ont vraiment plus aucun bon sens, mais uniquement le " souci de soi ", se révélant une nouvelle fois, des gouvernants anti-libertés et plus grave des " anti de GAULLE ", illuminés par leur idéologie absurde, qui leur fait prendre des décisions trop souvent contradictoires, toutes leurs déclarations sont contre les intérêts sociaux, économiques, stratégiques et militaires, donc contre la Nation française.

A se montrer " amoraux, arrogants, méprisants et condescendants ", ils se sont rendus coupables de la décomposition, de divisions et bientôt de la désintégration de la France, comme l'ont été certains des politicards des années Trente.

Ensuite , le 11 juillet 1940, des " kollabos " ont renversé la troisième République , durant l'occupation de la France par une puissance étrangère, tueuse de résistants français qui aimaient la France. Les précédents gouvernants de cette tragique époque avaient inéluctablement entraîné la France vers une défaite face à l'Allemagne, un désastre pourtant annoncé, alors qu'ils avaient été moult fois alarmés, comme aujourd'hui.

Nos gouvernants, ces " irresponsables " des années Trente ont refusé d'écouter les propositions d'un homme nommé Général le 1er juin 1940, après s'être illustré, à plusieurs reprises à la tête de ses chars, arrêtant notamment les Allemands à Abbeville les 27 et 30 mai 1940. Cet Homme devenu Général est nommé, quelques jours plus tard, Sous-secrétaire d'État à la Défense Nationale et à la Guerre, dans le gouvernement de Paul Raynaud, Président du Conseil. Mais, Le 16 juin 1940, apprenant la démission de celui-ci, et son remplacement par le maréchal Pétain, et la demande d'armistice, l'homme qui avait vainement réclamé la création de brigades de blindées pour s'opposer à une Allemagne sur-réarmée aux ordres d'une idéologie criminelle, déjà coupable de crimes contre l'humanité, cet homme se nommant " Charles de Gaulle " partit aussitôt pour LONDRES afin de poursuivre la guerre.

Avec Churchill, le général rebelle est condamné à mort par contumace en août 40. Reconnu par Churchill, " Chef des Français Libres ", de Gaulle organise ce qui deviendra : " Les Forces Françaises Libres " qui combattront I'idéologie nazie qui avait été auparavant, notoirement soutenue, entre mai 1937 et mai 1940, par un premier ministre du nom de Arthur Chamberlain, parce qu'il prônait une politique d'apaisement devant l'abominable Hitler. Celui qui avait créé le " Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands " ( N.S. D..A..P. ), lequel était d'extrême gauche ! Lequel parti a été requalifié, à la Libération, par des historiens révisionnistes : parti d'extrême droite ! Tout comme aujourd'hui, nos politiques au pouvoir portent une inconsciente et irresponsable politique de tolérance envers celles et ceux qui déstabilisent notre République et la France, en commettant de lâches attentats terroristes.

Certains territoires sont interdits d'accès aux forces de l'ordre, aux pompiers, aux médecins, à toute force légitime mais aussi, à des résidents jugés gênants. Ils sont alors frappés d'une peine de bannissement par des " caïds " de divers cartels et de trafiquants en tous genres. Aujourd'hui, vous n'êtes pas sans savoir que cette idéologie radicalisée est mortifère. Elle est celle d'une théocratie totalitaire qui s'est souvent rendue responsable et coupable de crimes commis sur notre sol de France. La ministre des Armées s'est trompée de cible. Elle a ainsi commis une grave erreur. Les ennemis de la France ne sont pas ceux qui aiment la France, ni celles et ceux qui l'ont protégée, risquant leurs vies jusqu'au sacrifice suprême. Ils ne sont pas celles et ceux qui sont restés assis dans leurs fauteuils ministériels, lesquels s'évertuent à allumer le feu en divisant les Françaises et Français. Ils ont commis la faute grave de désigner des vrais et sincères Patriotes comme irresponsables.... pire : comme des factieux ? Alors que ceux-ci se sont toujours engagés, sacrifiés pour nous protéger des barbares en tous genres.
Ces politicards-là préfèrent, pour des raisons électorales, entre autres, la puissante oligarchie financière étrangère, sans réelle identité, sauf, celle du " Veau d'or " laquelle n'a toujours eu que le " souci de soi ". Ces politicards-là - à leur botte - ont déconstruit la France depuis quarante ans en vue de sa destruction. Au service d'une idéologie cachée par une " pensée unique ", camouflée, de longue date aux peuples du monde ; grâce à des associations du genre " Young leader ", en tous domaines, qui y travaillent pour que " L'humanité et les inutiles disparaissent " ! Bon débarras, non ?
Nous ne pouvons adhérer à cette pensée maniaco-dépressive qui est en immersion totale dominée par l'intelligence artificielle ". Heureusement, il y a encore de nos jours, des Hommes,, des femmes,, voire des enfants qui s'opposeront à cette pensée funeste. Il en existera toujours, n'en déplaise à des ministres irresponsables et incompétents, même s'ils sont sortis de grandes écoles illustres, bardés de diplômes, dotés d'éloquence et de rhétorique. Nous pouvons douter de leur humanisme et intelligence, s'ils font mourir la langue française, les langues régionales : ils détruisent la France et son peuple.
Nous devons nous souvenir du ministre visionnaire qui a déclaré : " Nous sommes côte à côte et serons bientôt face à face ! " Il s'agissait de Gérard Collomb, Ministre de l'Intérieur. (Ministre D'État, ministre de l'Intérieur des gouvernements Philippe I et II).

Souvenons-nous aussi, , que ce fut Le Général " Charles de Gaulle " , seul, en 1940, en refusant de se coucher face à l'adversité. Même légitime, il a sauvé la France de sa disparition !

La lettre ouverte du 14 avril 2021 , signée par des milliers de Français qui aiment vraiment notre pays, est un " cri d'alarme " adressé à des gouvernants irresponsables qui devraient rendre des comptes au peuple de France, si notre beau Pays " FRANCE " disparaissait à cause de leur lâcheté et leur incompétence notoires.
En conséquence, je réclame, en mon nom, la démission des vrais " irresponsables " : la Ministre des Armées (Florence PARLY), la Ministre de l'Industrie (Agnès Pannier Runacher), Marlène SCHIAPPA Ministre Déléguée d'un ministère dirigeant des forces de l'ordre. Qu'ils sachent qu'elles se sont discréditées à jamais, en diabolisant des patriotes.Ces gouvernants ont franchi le Rubicon !
J'appelle les Françaises et Français qui aiment la France à ne plus voter pour un arrogant et condescendant Macron, et ses comparses, qui n'aiment pas la France , lesquels se sont découverts : anti-de Gaulle . Parce que de Gaulle a montré son courage " embusqué ", et sa désobéissance au gouvernement français (en fuite). Lequel pouvoir avait manipulé, et tant de fois menti au peuple de France, après avoir, secrètement, pactisé avec l'ennemi. Parce qu'un Homme seul : Charles de Gaulle a sauvé la France, par son " APPEL " !
Le 18 juin 1940 à Londres, il a appelé à la résistance. De même suite, l'homme qui voulait sauver la France de la honte a été condamné à mort par contumace, par une bande de mauvais Français qui s'étaient couchés monstrueusement face à l'ennemi.
C'est discutable, certes, puisque après cette tragique guerre mondiale, nous compterons soixante cinq millions de morts, sans parler des effets collatéraux qui en ont résulté.
C'est exactement cette politique du " renoncement " que la majorité de politicards irresponsables et soumis aujourd'hui ont cru devoir adopter. Alors ne nous étonnons pas, si demain la France connaît des heures très sombres, et nous devrons faire le choix suivant, soit : " être dirigés par des politiques irresponsables et incompétents aidés par des magistrats qui ont signé de leurs noms sur le Mur des cons, soit, par des Françaises et Français doués de bon sens qui aiment vraiment la France et veulent s'engager pour la protéger. Telle est la question posée au peuple de France. Il faut savoir raison garder. Si, par la faute grave de gouvernants irresponsables, comme ceux qui nous ont emmenés dans le mur durant les années Trente et fin de l'An quarante.
Sachez , vous les politiques, que l 'Histoire jugera l'engeance coupable d'avoir grandement fissuré la société française qui osera opposer la culture du déni contre des fidèles à l'âme républicaine de la France.
" Il n'y a qu'une fatalité : celle des peuples qui n'ont plus assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir " ... Le destin d'une Nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction ", disait Charles de GAULLE !

LE REDOUTABLE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne