Alors que nous traversions des paysages dorés parsemés de bottes de foin dans une lumière éblouissante et une chaleur écrasante, j'ai savouré le discours de Christian Chesnot, otage rescapé et amoureux depuis deux ans d'Odette. Odette, quelle jolie prénom. Cela a été le coup de foudre au Liban. Comme l'a dit celui qui croit en l'existence de Cupidon, c'est quand on y croit plus que ça vous tombe dessus. Une Evidence. Merci Cupidon, donc. Jattends.
J'ATTENDRAI LE JOUR ET LA NUIT
J'ATTENDRAI TOUJOURS TON RETOUR
MON AMOUR
Et bien tu le croiras ou pas, j'étais en pleine réflexion sur la chose, l'AmÛuur quoi.
Ma virée dans les hauteurs de Reillanne a été infructueuse. Je me suis gavée de paninis kebab pour ne pas être trop saoule du rosé bu. Sur les lieux supposés de débauche, l'ambiance était peu animée. Ma liste Dancefloor a été de la confiture offerte aux cochons. Pathétique. Là aussi, je désespère de retrouver des amateurs de bonne musique dans le sud, con. Heureusement M&M's m'a bien rire avec ses petits pas, émoustillée et pieds nus sous la voûte étoilée du Lubéron.
Et dire que pendant ce temps là, ma sorella, laissait seule et livrée à elle-même, pleurait en s'imaginant à mon enterrement sur des airs de Shantel ou Kusturika. Comme le petit vieux de Gadjo Dilo, elle s'est vue dansant, une bouteille à la main, sur ma tombe.
Le deuil de ma cousine va nous rendre chèvres ma parole.
Nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre à mon retour; l'amour après tout, est une question de point de vue.
LOVE IS IN THE AIR
EVERYWHERE I LOOK AROUND
Bonne soirée