Magazine Humeur

Tant qu’il y aura des méprisés

Publié le 25 mai 2021 par Observatoiredumensonge

" Macron, Castex, Véran and co, se croient sur une scène à jouer un spectacle mais la salle commence à se vider. "

Dans le bruit et la fureur de cette propagande inouïe et désormais totale, surtout jamais aussi forte, les mensonges s'enchaînent sans relâche.
Et, hélas, plus c'est gros plus cela passe.
Exemple concret avec la façon de procéder " à la libération " de la France en plusieurs étapes car de deux choses l'une : ou le gouvernement sait que le virus s'affaibli et mieux va disparaître, ce qui revient à dire qu'il a pris tous les Français pour des couillons, ou bien, il le fait pressé par la pression populaire, ce qui est non seulement très risqué mais aussi, quelque part, criminel.
Ce gouvernement nous rejoue le tristement célèbre " Responsable mais pas coupable ", à moins qu'aujourd'hui, ce ne soit le contraire.
Force est de constater que cette situation peu reluisante devrait perdurer parce qu'on change pas une équipe qui perd.

Les méprisés se révoltent ici et là, la liste est longue***, parce qu'ils ne supportent plus l'arrogance et le narcissisme de ce pouvoir incompétent.

" Macron, Castex, Véran and co, se croient sur une scène à jouer un spectacle mais la salle commence à se vider. "

Les images de la propagande se succèdent en boucle.Ici c'est Bruno Le Maire qui boit en terrasse, en restant masqué, et il est grotesque.
Là c'est Castex et Macron qui font d même et se montrent comme ils sont, c'est-à-dire ridicule.
Sans oublier, le lâcher de s... (restons polis, il s'agit de sondages ) qui indiquent notamment que les Français sont contents de retrouver leur liberté, que le gouvernement a agi pour le mieux, etc.
Encore de la propagande qui sert à masquer l'incompétence chronique de ce gouvernement.

Un citoyen normalisé et méprisé

En réalité, presqu'insidieusement, en douceur, Macron a créé un nouveau citoyen normalisé, soumis, passif et veule.
LA télévision a servi tout cave temps a relayé la propagande avec force tables rondes, savants calculs, statistiques et déclarations du pouvoir.
Il serait curieux de connaître la répartition du temps d'antenne, radio et télévision, par famille politique. On doit s'approcher des 90% pour le pouvoir et le reste se divise en miettes pour tous les autres mouvements.
Pendant que tout ce beau monde s'amuse, mieux rigole, le brave citoyen masqué, confiné, inquiet, ayant perdu la ou les libertés fondamentales, s'apprêtant à sortir avec son QR code santé, pendu en sautoir et visible, prêt à être scanné, l'insécurité et le chômage explosent en France.
On a jamais connu autant de violence ou de haine qu'en ce moment.

Utile ou inutile ?

Comme pour le masque inutile en mars-avril 2020 et rendu obligatoire trois mois plus tard, l'obligation de fait d'être vacciné se met en place.La logique est toujours la même : le gouvernement assure qu'il n'y aura pas de passeport santé puis une fois un seuil de vaccinés atteint, il obligera à posséder ce document.
De toutes les façons, le gouvernement, comme toujours, ira se retrancher vers les autres pays qui imposent déjà ce passeport santé, ou peu import son appellation.

Alors que, dans certains pays, largement vaccinés, le port du masque obligatoire a été supprimé et que la vie a vraiment repris son cours, ici, en France, ou plutôt en Macronie, la libération se fait par étapes et touches successives, ce qui est non seulement ridicule mais totalement injustifié.
C'est un désastre mais tout va bien !

La France ne vit plus dans le réel mais dans une sorte de monde fantasmé ou fantastique ( dans le sens où il est irréel) rythmé par des statistiques et des prédications. La médecine est devenue obsolète et se refuse désormais à soigner, c'est un avenir dramatique qui se profile à grande vitesse. Qui gouverne ?
Plus personne visiblement !

Le gouvernement, bateau ivre, se laisse emporter par les courants et le capitaine ne tient plus la barre.
Certes, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mais à ce rythme, l'espoir fond comme neige au soleil.

Enfin, ne trouvez-vous pas honteux, déplacé et surtout indigne de la fonction, l'interview, en ce dimanche 23 mai 2021, du Président Macron par les " YouTubeurs " McFly et Carlito ?
Là, on a atteint le degré zéro de la politique et Macron a même dépassé Giscard d'Estaing avec les éboueurs.
" La télé l'a dit " alors le reste n'existe pas.
Macron a battu tous les records de médiocrité médiatique avec son interview par des " youtubeurs "...
Macron veut " déconstruire la France ", comme il l'a déclaré il y a quelques jours dans une entrevue avec la chaîne américaine CBS, donc il n'est plus qualifié pour la diriger.

D'autant que la situation empire :

Tant qu’il y aura des méprisésTant qu’il y aura des méprisés

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

La Macronie, c'est la politique spectacle pour la télé,
" en même temps " la démocratie est confisquée.
Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés,
parce que " C'est notre combat " " Nous sommes en guerre ! "
et ce, " Quoi qu'il en coûte ".

🍒🍒🍒🍒🍒

Tant qu’il y aura des méprisésTant qu’il y aura des méprisés

Le bonus :

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine