Magazine Humeur

Le racisme nouveau !

Publié le 29 mai 2021 par Observatoiredumensonge

À propos du racisme en France : c'est de la pure propagande progressiste... C'est le déni le plus total de la réalité et pire c'est du racisme à l'envers.

Le racisme nouveau !

Par Alexandre Goldfarb

À propos du racisme en France

***C'est en fait de " racisme à l'envers " dont il s'agit***

Définition du raciste en France :
personne qui est blanche, aime son pays, veut conserver ses valeurs, y compris sa culture, est souvent populiste comme ils disent, pratique éventuellement une autre religion (que celle d'amour).
Exemple du racisme en France :
Un blanc écrase un de la diversité, c'est immédiatement un crime raciste dû sans aucun doute à un militant d'extrême droite...
Un de la diversité écrase un blanc, c'est un malheureux accident dû à la précarité du conducteur qui n'a pas eu les moyens de faire réparer les freins de sa vieille automobile.

Ensuite, une commission sera créée en vue d'une nouvelle loi pour améliorer l'entretien des automobiles dans les quartiers " défavorisés ". Mais uniquement dans ces quartiers !

À propos du racisme en France : c'est de la pure propagande progressiste... C'est le déni le plus total de la réalité et pire c'est du racisme à l'envers.

La soumission et la repentance

Pendant des années, l'anti-racisme a sévi uniquement contre les blancs, coupables d'être racistes et comme des blancs approuvaient cette doctrine infernale, cela a créé une habitude. Toutes les citations que vous pourriez rechercher sur le racisme sont exclusivement contre le blanc.
C'est dire que le mal est profond, ancré et devenu une habitude.
Qui parle de racisme pense immédiatement au blanc, et pour être plus habile, l'anti-raciste de base vise l'extrême droite afin d'asseoir la théorie comme vraie et fréquentable.
Sauf que, à force de crier au loup blanc, le racisme a fini par changé de camp.
Mais cela est encore tabou.

La variante

Variante, c'est la mode du variant : " raciste : personne qui aime son pays, sa culture " et " anti-raciste : personne qui insulte la culture de son pays "... Quand dans un pays, en l'occurrence la France, il est de bon ton de préférer la racaille parce qu'elle n'est pas blanche et d'accepter que l'on puisse cracher sur les us et coutumes sans risque, c'est que l'on se trouve en décadence.

Autre variante : on trouve normal qu'un " foncé " joue le rôle d'un blanc mais si c'était le contraire et qu'on faisait jouer l'Oncle Tom par un blanc on aurait une révolte, donc le racisme ne marche que dans un sens.

Un autre exemple du racisme :
Quand l'ex-Président Donald Trump joue au golf, les médias disent que c'est un milliardaire profiteur qui pratique un sport de riches.
Quand Joe Biden joue au golf, c'est un sportif accompli qui aime prendre l'air.
Tout cela n'est qu'une question de dialectique.
Sauf, que l'on serine les Français depuis trop longtemps ainsi et que les dégâts sont considérables aujourd'hui !

Le racisme nouveau !Le racisme nouveau !

Alors que la caste politico-médiatique se montre offusquée par les assassinats ou autres égorgements commis par l'islam en France, le pouvoir ne fait rien de concret et poursuit le cycle infernal promesse-discours-fleurs-remise d'une décoration-repentance-hypocrisie... Sans oublier la commémoration !
La larme à l'oeil ne combat pas ce terrorisme mais l'encourage !

Le racisme nouveau !Le racisme nouveau !

Les médias ne font plus leur métier qui est, rappelons-le, d'informer, non, ils font de la bonne vieille propagande, façon soviétique ou cubaine, des années 50 et 60... La gauche a bien compris cela qui les utilise ouvertement et totalement à discrétion. Il n'est pas rare d'assister à des tables rondes qu'avec des représentants de gauche... Et quand il y a quelqu'un qui ne pense pas comme eux, le présentateur s'arrange pour ne pas le laisser parler. Simple et efficace, surtout pour gangréner les cerveaux de personnes passant leur vie devant la télé.

Le racisme nouveau !Le racisme nouveau !

Cette dialectique infernale mise en place par la gauche et dont la droite s'est toujours accommodée a fini par détruire notre démocratie. Les nouveaux fossoyeurs n'ont pas d'état d'âme et rien n'y fait puisqu'ils détiennent les médias et la vérité, qu'ils sont progressistes, sous-entendu dans le camp du progrès, et peuvent impunément tout dire.

En France, où certains accusent les Français d'islamophobie sans cesse, il est intéressant de noter le nombre d'attentats ou d'attaques contres des mosquées par rapport aux mêmes faits contre des églises ou des synagogues. Ah ? Les chiffres ne mentent pas c'est 20 fois plus contre les églises et contre les synagogues !

" Je suis désolé " est la phrase la plus entendue en Occident et c'est la preuve que la société se meurt.

" Le racisme à l'envers " est un cancer qui ronge la France, et n'est que :

Le racisme nouveau !

Le racisme nouveau !Le racisme nouveau !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Le choix du rappeur, après la sélection de Benzema en équipe de France, alors qu'il n'était plus sélectionné depuis des années, va dans le sens voulu par le Président : " déconstruire la France "... C'est clair et tellement prévisible.

Le racisme nouveau !Le racisme nouveau !

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine