Il est impératif de voter pour empêcher Macron de rempiler pour continuer à " déconstruire " la France.
FRANÇAIS !
Seul votre vote
sauvera la France !
Par Christian Michel
IL NE FAUT PAS SE LEURRER... MACRON EST LE FOSSOYEUR DE LA France!
En effet... Depuis le début de son quinquennat en 2017, Macron, le Président de la République, avec sa clique de ministres (pour ne pas dire SINISTRES) a transformé notre pays en une espèce de jungle administrative. Plus encore, une jungle qui mène notre pays, reconnu depuis des décennies comme : LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME en celui : DU PAYS des NON-DROITS DE L'HOMME.
Il est inutile d'épiloguer là-dessus : il suffit de constater le laxisme du système judiciaire et de la justice en général!... Pour réaliser que : VIVRE EN France EST DANGEREUX!!! Quelques soient les domaines (sécurité, finance, travail, transport, vie familiale, etc.)!!
Donc...
Face à ces constats, il est IMPÉRATIF :
" D'EMPÊCHER UNE RÉÉLECTION DE MACRON! "
CECI ÉTANT DIT : LA QUESTION FONDAMENTALE EST : COMMENT? GRÂCE À NOUS... LE PEUPLE! VOICI COMMENT!Il est possible que beaucoup d'entre vous aient déjà été en contact avec " les chaînes de lettres ", un processus pyramidal qui permet de toucher rapidement et facilement beaucoup de personnes. Ce principe peut être appliqué pour BLOQUER LA RÉÉLECTION DE MACRON. Comment?
Grâce à nous tous! En effet...
Considérons que dans chaque département, y compris ceux d'Outre-mer et aussi les Français vivant dans d'autres pays :
Chacun d'entre nous, Français, à travers nos amis et autres contacts fiables, nous les convainquons de stimuler leurs proches et amis, qu'ils doivent faire la même chose que nous... C'est-à-dire:
D'entrer dans un processus permettant une adhésion " pyramidale " LÉGALE, menant à un nombre suffisant de votes contre Macron.
À titre de rappel :
Lors de l'élection de 2017, Macron a été élu (deuxième tour) avec une majorité de 16 320 000 votes. Sur cette base, pour l'élection de 2022... Nous devons aller chercher quelques 16 500 000 votes GARANTIS contre Macron : s'il se rend au deuxième tour. Comment faire?
Les mathématiques viennent à la rescousse :
On parle ici d'une " progression géométrique de raison 3". En effet, considérons cet exemple élémentaire, appliqué à tous les électeurs Français. Une personne " recrute 3 personnes " qui ne voteront pas Macron. Celles-ci sont convaincues et se chargent CHACUNE, de 3 autres personnes... Et ainsi de suite.
Le vote en France se déroule à deux tours. IL EST FONDAMENTAL DE LE SORTIR DÈS LE PREMIER TOUR. Ce serait bien trop dangereux s'il atteignait le second tour.
Pour l'élection présidentielle de 2022, c'est :
- 47,7 millions d'électeurs sur les listes électorales françaises en février 2020;
- En 2017, l'abstention lors de la présidentielle s'est élevée à 22,23 % le 23 avril (premier tour) et à 25,44 % le 7 mai (second tour) : soit plus d'un électeur français sur quatre.
Sur la base de ces données, il est possible d'anticiper que seulement 37,1% des électeurs inscrits voteront au premier tour soit. IMPÉRATIF...
que tout se jouera.
En 2017, il a eu un total de 8 656 346 votes. Ceci étant exposé, Il est possible d'aller chercher 9 000 000 de vote anti-Macron. Grâce à la progression géométrique, ce chiffre peut être RAISONNABLEMENT atteint. Cela revient à pousser une progression géométrique sous la forme : 3 Exposant 15 (en réalité donne 14,35 millions d'électeurs; Exposant 14 étant insuffisant).
Petit exemple :
Imaginons que suite aux premières 3 personne convaincues de la démarche, 15 personnes ont chacune convaincu 3 personnes et ainsi de suite. Ceci se traduit par un total de 14 348 907 de votes Anti-Macron, aux prochaines élections ( premier tour) de 2022!
Maintenant cela est bien beau en chiffres. Mais il reste à RÉALISER LE PROJET!
COMMENT?
Prenons en considération, qu'une électrice ou un électeur, se charge (prend la responsabilité), dans son département, à démarrer la progression géométrique de raison 3.
Cette prise en charge, nécessite de faire un suivi serré... afin de voir, dans quelle mesure, la progression géométrique progresse.
En moyenne (important), sur les 101 départements, chacun devrait mener à récolter quelques 164 000 électeurs anti-Macron. Il est clair que ceci est une moyenne. En effet, il y a que peu de départements qui ont une population inférieure à 100 000 habitants ou moins; ceux-ci produiront de toutes façons quelques dizaines voire centaines d'électeurs anti-Macron, avec le processus pyramidal. De ce fait, il est nécessaire de s'attendre à ce que les départements les plus peuplés, fournissent plus que les 164 000 électeurs désirés... anti-Macron.
FINALEMENT :
La méthode appliquée dans chacun des départements, mènera à réunir les 14 348 907 votants lesquels, au premier tour, NE VOTERONT PAS MACRON.
En conséquence, Je vous invite tous à partir, dès à présent, à chercher des électeurs qui voteront contre le pouvoir actuel .
La progression géométrique de raison 3 est un minimum. Rien empêche qui que ce soit de la pousser au-delà : 4, 5, etc (4 serait déjà très bien).
Christian Michel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Christian Michel pour France Libérée