riposte médiatique Juin 2021

Publié le 06 juin 2021 par Observatoiredumensonge

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE , abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** , pendant la durée de l'abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)


Citation de Bertholt Brecht

Ce gouvernement défie toute logique et refuse le bon sens qui auraient permis aux Français de pouvoir vivre normalement. Maintenant la grande question est : combien cette gabegie va coûter à chacun ?

Pour les " tu crois ", " t'es sûr " et " c'est pas vrai " : tueur des Cévennes, nom + visage apparent mais pour le tueur de flic à Avignon, visage flouté. C'est clair ? NON ! Les médias ont une curieuse vision de l'information.

Petit détail en plus : pour le premier on met le nom de famille pas pour l'autre...

Nous avons le pouvoir : alors prenons-le et votons pour mettre dehors cette bande d'incapables qui a tué la France !
Pensez-y au moment des prochains scrutins.

Encore une fois, le pouvoir a vendu du vent en faisant croire qu'il déconfinait la France. En fait, il poursuit sa politique de privation de la liberté et sa campagne pour la réélection de Macron. Le virus lui sert de paravent pour masquer ses nombreux échecs dont les plus graves sont l'insécurité partout en France, la crise économique qui va emporter plus d'une entreprise et créer un chômage catastrophique.
Ce pouvoir est dans le déni, le mensonge et le marketing, jamais dans le réel !

SONDAGE - Selon l'enquête Odoxa-Backbone consulting pour Le Figaro, 56% des Français désapprouvent les déplacements entrepris par le chef de l'État. Mais l'image du président s'améliore.
Aujourd'hui, dans l'état actuel de la France, le Président pourrait faire une tournée déguisé en Père Noël que personne ne s'en offusquerait... En attendant, cela fait des mois qu'il mène sa campagne électorale...

FIGAROVOX/TRIBUNE - Le "concours d'anecdotes" qui s'est tenu à l'Élysée finit de saper la verticalité du pouvoir et de déconstruire l'État, déplore Philippe de Villiers.

L'article qu'il faut avoir lu :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne

La vidéo du mois :

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE