Magazine Humeur

Les Français sous cloche : explications

Publié le 08 juin 2021 par Observatoiredumensonge

Cette fois, on y est !
Le gouvernement applique dès ce jour, mercredi 9 juin 2021, son contrôle sanitaire dans les lieux de vie que sont les bars, les restaurants, les salles de sports, et autres. Adieu liberté et anonymat !

Les Français sous cloche : explications

Par Jean-Jacques Badine

Cette fois, on y est !
Le gouvernement applique dès ce jour, mercredi 9 juin 2021, son contrôle sanitaire dans les lieux de vie que sont les bars, les restaurants, les salles de sports, et autres. Adieu liberté et anonymat !

Le 9 juin marque donc un tournant en matière de protocole sanitaire. Le carnet de rappel (Terme peu évocateur pour fliquer les Français)- papier ou numérique - sera dès cette date obligatoire à l'entrée des bars, restaurants et salles de sport, qui feront elles aussi leur réouverture. En l'occurrence, une jauge de 50% devra être respectée et les sports de contact seront uniquement autorisés en extérieur. Une distanciation de 2 mètres entre chaque sportif devra être observée.

Le " carnet de rappel " n'est qu'un moyen de contrôle qui permettra en cas de contamination de savoir qui était dans le lieu et de pouvoir ainsi le mettre en quarantaine. Mais aussi fiscalement, cela permettra de savoir où les Français dépensent leur propres deniers.

Macron, le " Président-candidat-sortant-qui-pourra-rester " , ancien ministre des Finances, veut tout régenter et faire croire que le gouvernement oeuvre dans l'intérêt des Français, qui visiblement ne semblent toujours pas avoir pris la mesure du désastre actuel.

"La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire."
Citation attribuée à Voltaire

Macron, le " Président-candidat-sortant-qui-pourra-rester " serait obligé en cas de lourde défaite de remanier son gouvernement et de virer les ministres qui auraient perdu les élections.

" Le carnet de rappel " sera obligatoire à l'entrée des bars, restaurants et salles de sport !

Son utilisation sera rendue obligatoire par un décret qui sera publié ce mercredi 9 juin 2021 !
Autant dire adieu à nos dernières libertés puisque dès que nous sortirons, l'administration saura où nous allons.
Bien entendu pour faire passer cette nouvelle pilule, pourtant très amère, le gouvernement en vante l'aspect plus respectueux pour la vie privée, puisque les informations personnelles ne sont plus laissées au vu et au su de chacun. ce qui était le cas si les lieux tenaient un registre ouvert.
" Cette nouvelle fonctionnalité, recommandée par le conseil scientifique, a recueilli un avis positif de la Cnil qui considère la version numérique du cahier de rappel nettement plus protectrice de la vie privée que son alternative papier", précise Bercy.
Notez que c'est toujours pour notre bien que de telles mesures coercitives sont prises.
Tant qu'à boire la tasse, autant se noyer !

Le " Président-candidat-sortant-qui-pourra-rester " a mis en place une vraie dictature pour assurer sa réélection qui ne devrait pas poser de problème faute d'adversaire susceptible de le battre.

Mais, Macron n'a pas à s'inquiéter, car depuis plus d'un an qu'il a muselé la France, il se contente juste de rallonger la laisse de temps en temps et tout le monde est content.

Mais là où le le plus drôle se situe, c'est que les nouvelles mesures ne tiennent absolument pas compte du fait d'être vacciné ou pas !

On pourra dire sans craindre de se tromper que, décidément, les Français, en politique, sont des cocus magnifiques. Et, question subsidiaire, à quoi servira de se faire vacciner dans ces conditions ?

Les Français sous cloche : explications
Les Français sous cloche : explications
Jean-Jacques Badine

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Jean-Jacques Badine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Les Français sous cloche : explications
Les Français sous cloche : explications

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

*** En cadeau, pendant la durée de l'abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine