Magazine Journal intime

Mylène cartonne en clubs !

Publié le 25 juillet 2008 par Nicolas Koenig

Beau carton pour “Dégénération” en clubs. Le morceau se classe 10ème du Club 40, après seulement quatre semaines de diffusion. Même si les rotations radios restent minimes…

Il y a bien longtemps qu’un titre de Mylène Farmer n’avait connu un tel succès en clubs. Le duo avec Moby, “Slipping Away (Crier la vie)” n’avait pas dépassé la 29ème place de ce même classement. En 2005, “Fuck Them All”, le premier extrait de l’album “Avant que l’ombre…” avait atteint la 31ème place. Il faut donc remonter à 2003 pour trouver un succès identique avec le remix de “Sans contrefaçon” par JCA (premier extrait de l’album “Remixes”), qui avait atteint la 10ème position dans ce classement des titres les plus joués en discothèques. Dans les années 90, Mylène avait déjà connu de très gros succès dans les clubs français avec par exemple “Désenchantée” (Top 1 pendant plusieurs semaines durant l’été 1991).

Pour “Dégénération”, les DJs ont actuellement le choix entre plusieurs versions : la version single, le remix de Martin Solveig et le remix de Tomer G. La cible de ce nouveau single semble clairement être la génération Tecktonik, pari réussi donc ! Même si, en revanche, les diffusions radios sont discrètes…

Le nouvel album de Mylène Farmer, “Point de suture”, sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 20 août prochain. (via Chart in France)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Dossiers Paperblog