Il pille votre retraite !

Publié le 15 juin 2021 par Observatoiredumensonge

Cet article est un énorme pavé dans la mare puisqu'il concerne, entre autres, votre retraite !

Il pille votre retraite !

Par Henri de Gramond

Un véritable scandale demeuré caché qui prouve pourtant la mauvaise gestion du gouvernement qui se sert sur votre retraite ! Voici un SCOOP bien réel.

Le gouvernement pille votre retraite ! Oui Madame, Monsieur, et ce sans vergogne depuis janvier 2021. " Quoi qu'il en coute " c'est maintenant que cela se passe et pour tout le monde.
C'est MOINS QUATRE POUR CENT (-4 %) minimum sur toutes les retraites depuis cette date fatidique !
C'est du jamais vu sous aucun autre gouvernement !
Pendant ce " en même temps ", presque toutes les " prestations " que le citoyen doit payer au gouvernement ont augmenté, que ce soient des impôts ou des taxes, directs ou indirects, tout a bel et bien augmenté !
Vous pouvez vérifiez...

Pendant que Macron fait son cinéma, que Castex joue au surveillant de la classe, que Darmanin ridiculise sa fonction, comme d'autres de ses collègues, le citoyen est non seulement surveillé, pisté, mais aussi épongé.
Le pouvoir d'achat se réduit comme une peau de chagrin.
Tout cela se pratique en douce, loin de la désinformation bruyante des médias aux ordres du pouvoir.

Dans quel pays vivons-nous ?

Entre soumission et résignation, les Français acceptent vraiment tout.

C'est un désastre.

La démocratie est juste devenue un leurre... Prenez l'exemple de ce qui vient de se passer, et qui continue, pour soi-disant faire face au virus.

La volonté de contrôle sur les Français est totale, on ne cherche pas à soigner les Français mais à les priver de liberté. L'indifférence nationale qui en résulte en dit long sur la triste situation d'un pays qui fut un grand pays et qui se dirige vers sa propre fin presque souriant et content. Les veaux sont devenus de braves moutons déjà tondus et soumis. Les élections régionales puis la présidentielle vont confirmer que la France est bien cuite et sera totalement " déconstruite ".

La manipulation de l'opinion en vue des prochaines présidentielles en 2022 est terrifiante et tellement énorme en prime que Macron devrait être réélu sans aucun souci.

L'idée de Macron, c'est clairement de réduire le montant des retraites , c'est qu'il faut bien récupérer l'argent, " un pognon de dingue ", pour financer toute cette gabegie. En aucun cas, les retraités n'ont droit à aucune amélioration de leurs retraites. Mieux, ils sont actuellement spoliés et personne, à part nous, n'évoque ce fait avéré.

Macron vend du vent aux Français : sa politique n'est qu'une succession d'échecs qu'une propagande permanente tente de dissimuler. Tant que cela fonctionne, il ne risquera rien et sera réélu.

Alors, à tous ceux qui vont se faire encore avoir par le Front républicain pi sa nouvelle appellation de circonstances, en donnant leur vote à des partis qui n'ont fait que les desservir, les enfoncer, qu'ils pensent à cette France moribonde qu'ils vont laisser à leurs enfants ! Et, à tous ceux qui clament que le vote est inutile, qu'ils sachent qu'en n'allant pas accomplir leur rôle de citoyen, ils donnent le pouvoir à des politiques néfastes et dangereuses.

Ce gouvernement est dangereux pour la France ! La preuve est là puisque :

Il pille votre retraite !

Henri de Gramond

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Henri de Gramond pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

C'est énorme : Pourtant, le Président Macro, imperturbable, veut encore aller plus loin en réformant, ou plutôt en réduisant, la retraite des Français !

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

*** En cadeau, pendant la durée de l'abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

+ de 70 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France),
un vrai média libre qui dit les choses, cela change des " bobardiers " habituels...