Magazine Humeur

La ménagère imparfaite 2

Publié le 26 juillet 2008 par Didier T.
D’accord, faire la morte, ne pas répondre aux e-mails, ne pas répondre aux sms, ne même plus lire les sms parce que je sais qu’il met des espions genre « votre correspondant a bien reçu votre message » quand je lis le truc, ce n’est pas très joli.
D’accord, je devrais avoir le courage d’un mail ou d’un sms ou d’un appel téléphonique laconique, genre « non, je ne signerai pas ton papier », mais franchement de tout ça je n’ai pas envie.
Voilà, la ménagère de moins de trente ans n’est pas sympa : elle est imparfaite.
Bon. Il n’est pas le seul en ces temps bizarres à ne pas avoir de réponses à ses e-mails. Mes plus vieilles copines sont logées à la même enseigne alors qu’elles ne me demandent rien, sinon des nouvelles. Cet après-midi, donc, trois appels à mes trois chères plus anciennes amies. 
Je n’ai pas eu L. j’ai laissé un message sur son répondeur (il faut la comprendre, elle est grave in love). Bref, j’ai eu D. et via D. j’ai eu des nouvelles de L.
Je ne sais pas encore dans quelle botte de foin elle est en train de s’enfoncer (j’avais bien dit que Meetic ce n’était pas une bonne idée du tout). Son « fiancé » s’est déjà installé chez elle. Quand je l’ai vue la dernière fois, en avril, elle ne l’avait même pas rencontré. Il paraît qu’il ne bosse pas. Moi je m’en fous, je peux comprendre qu’on apporte quelque aide à un sans logis en échange de tendresse mais bon…ça pue son affaire, je trouve.
Ou peut-être que je ne suis pas romantique et que je ne comprends rien aux voies de l’amour. 
Je vois tout ce petit monde début août. Je poursuis l’enquête.
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine