Sale temps pour la démocratie

Publié le 26 juin 2021 par Observatoiredumensonge

La France mérite mieux qu'un Macron pour espérer demeurer la France. Il est plus que temps de changer cette politique merdique.

Sale temps pour la démocratie

Par Alexandre Goldfarb

La France est en plein naufrage.
Une simple " giflette " à Macron et voilà toute la caste politico-médiatique qui s'emballe, s'indigne et se retrouve sur la même longueur d'ondes/
C'est grave et c'est désespérant parce que cela préfigure que rien ne changera dans ce pays des notables.

Les gens passent leur vie devant la télé ou la radio qui distillent une propagande comme jamais connue auparavant... Ils ne pensent plus, sont quasi hébétés et la crise du virus les a définitivement scotchés dans leur indifférence...

Pendant que les médias font un bel écran de fumée, maintenu en permanence, Macron poursuite aux frais des Français sa campagne électorale de 2022.
C'est clair, net et précis is mais visiblement cela ne suffit toujours pas pour réveiller la belle endormie qu'est devenu la France.

On aura donc ce que l'on mérite : re-Macron pour 5 ans et la finalité qui ira avec : la " déconstruction " d'ailleurs clairement annoncée par le Président-candidat.

On est tellement dans la plus pure propagande que le ministre de l'Intérieur se permet de déclarer que "le développement de faits extrêmement violents" sont liés aux "conséquences de la crise sanitaire". Il semblerait qu'e ce ministre ne soit plus à sa place en tant que tel et qu'il a besoin de repos d'urgence.
Parce que si nous savons très bien d'où provient toute cette violence, le ministre aussi.
J'ai relevé cette phrase sur TWITTER :

G. Darmanin, c'est le mec qui envoie une armada de CRS surarmés pour empêcher des hippies de danser dans un trou perdu mais qui de l'autre ordonne à ces mêmes policiers de ne pas intervenir face aux rodéos sauvages.
La Macronie, fort avec les faibles et faibles avec les forts... pic.twitter.com/NLO0hmjq4X

- Vive la France! (@ViveLaFrance999) June 19, 2021

Comme si tout cela ne suffisait pas, un décret passé discrètement le 9 juin 2021 obligera les Français à s'inscrire via leur téléphone mobile pour pouvoir aller dans un bar, un restaurant ou une salle de sport.

Lire :

Les Français sous cloche : explications.
Adieu #liberte et #anonymat = passe sanitaire !!!

Code QR pour entrer dans un restaurant, une salle de sports, etc...On n'était pas encore assez tracé en France, maintenant c'est comme si on portait un collier... Vive la liberté !

Pudiquement appelé " Le carnet de rappel " sera obligatoire à l'entrée des bars, restaurants et salles de sport et adieu le respect de la vie privée pourtant inscrit dans la Constitution et les droits de l'Homme.

Mais tout le monde accepte sans rechigner et continue de s'informer auprès de médias " bourre-crâne " qui roulent sans aucune discrétion pour le Président-candidat.
Pire encore, cette caste est devenue clairement anti-France !

Les politiques n'écoutent pas et sont déconnectés des réalités.
Lire " Journée d'un Français en 2021"

Votons !

Comme prévu, les Français ne mesurent pas l'enjeu de voter. Voter c'est la possibilité légale et démocratique de changer les choses. Mais les Français semblent passifs, frileux et indifférents. Qu'ils ne s'inquiètent pas, l'addition, lourde, extrêmement lourde, leur sera présentée à l'été 2022 !!! Ce sera pour tout le monde puisque " la déconstruction " de la France est en marche...
Petit rappel : des femmes et des hommes sont morts pour le droit de vote, pensez-y quand même !
Le second tour permet encore de s'exprimer et c'est vraiment le moment ou jamais.

Le choix est simple : battre le pouvoir dans les urnes et dire NON au " deconstructeur de la France ".

" La vérité ne vaut rien si personne ne veut l'entendre ... "

Cela parait à peine croyable, la gauche va rester majoritaire en France et son président actuel sera réélu en 2022, les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.
Ce gouvernement a baissé en douce dès le 1er janvier 2021 vos retraites d'au moins 5% et plus... Même les petites retraites ont morflé.
C'est un suicide collectif de la France auquel nous assistons en toute passivité et indifférence...

est un mouvement du passé, dépassé et incapable d'aborder les réalités, celles que les Français vivent dramatiquement au jour le jour.
Va-t-on encore longtemps se laisser voler notre pays par un pouvoir qui a créé ce :

Sale temps pour la démocratie

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

LR = Loin des Réalités à ne pas confondre, enfin pas avant les élections, avec LaREM = Laminer, Anéantir, Réduire, Ecraser, Manipuler.
Et aux élections cela donne LR = Livraison (de voix) en R etour (à Macron).