Magazine Humeur

La guerre du Bien contre le Mal

Publié le 29 juin 2021 par Observatoiredumensonge

La guerre du Bien contre le Mal

Voici un article de Christine Deviers-Joncour en deux parties qui fait froid dans le dos et qu'il faut lire absolument pour ensuite le partager ! Cela doit se savoir !!!

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎

La guerre du Bien contre le Mal

Par Christine Deviers-Joncour

Le Forum Économique Mondial et ses partenaires globalistes ont été les premiers bénéficiaires de la pandémie. Comme le chef du FEM, Klaus Schwab, l'a fait remarquer avec enthousiasme à maintes reprises, la pandémie est une " occasion " parfaite pour les globalistes d'accélérer ce qu'ils appellent le programme du " Grand Reset " - un plan visant à démanteler complètement le cadre politique et économique actuel du monde et à le reconstruire en une civilisation socialiste hautement centralisée dans laquelle ils ont un contrôle total et où la liberté individuelle n'est plus qu'un vague souvenir.

Consciente depuis le début des années 90 de ce qui se préparait, rien de ce qui arrive aujourd'hui, hélas, ne me surprend. Dans un de mes articles précédents j'ai mentionné des rencontres, des diners à cette époque avec le sieur Attali, éminence grise toxique, sherpa de nos présidents.

J'entendais ce mot terrible: DÉPOPULATION.

Je croyais innocemment à une galéjade.

Ce texte, prétendument issu d'un entretien de Jacques Attali avec le journaliste et médecin Michel Salomon publié dans son ouvrage L'Avenir de la vie, paru en 1981 :

" Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui ciblera certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont. "

Et de conclure par une allusion à la vaccination : " Nous aurons pris soin d'avoir prévu [...] un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir. "

Froid dans le dos !

J'ai récemment découvert cet article sur une prévision du développement démographique prévu jusqu'en 2025 de Deagel : Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prédit une dépopulation mondiale massive (50-80%) d'ici 2025.

Parlons-en de ce vaccin mortifère : La majorité des personnes vaccinées pensent qu'elles ont été protégées contre le Covid, c'est une fraude.

L'automne prochain sera meurtrier : En raison de l'épidémie de maladies et de décès qui se produira les gouvernements commenceront à promouvoir la prochaine série de vaccination, car ils ont toujours prévu de mettre ces décès sur le compte de " variants ", nouvelles versions du Covid !

En vaccinant des millions de personnes ils poussent le virus à muter et à devenir plus fort et plus mortel (surtout s'ils imposent des mesures de confinement !) Résultat désastreux est que le système immunitaire naturel de centaines de millions de vaccinés est effectivement détruit !

La fausse pandémie de Covid-19 aurait-elle été créée, en partie, pour trouver un prétexte à la vaccination de masse, afin que le vaccin soit proposé comme solution à la prétendue menace posée par le Covid-19 ?

Normalement, pour obtenir un vaccin efficace, non toxique et utilisable, cela prend entre 15 et 20 ans. Il faut d'abord mettre au point une formule possédant les prérequis chimiques et pharmaceutiques, mener des études d'immunogénicité chez l'animal, évaluer la toxicité du vaccin chez l'animal, puis chez l'Homme, et enfin, tester son efficacité à grande échelle. Mais il y avait urgence et Big Pharma a vu là la bonne aubaine pour s'enrichir un peu plus.

Je me souviens lorsque l'on m'avait donné comme mission de débloquer le véto mis par Mitterrand pour cette vente des Frégates à Taiwan, je m'étais rebellée. Vendre des armes sûrement pas !!! Alors je reçus cette réponse :

" Ce ne sont pas les marchands d'armes les plus dangereux, ce sont les laboratoires pharmaceutiques ! "

Fin de la première partie - la suite demain -

La guerre du Bien contre le Mal
La guerre du Bien contre le Mal

" Christine Deviers-Joncour est née à La Cassage petit village en Périgord Noir, de parents enseignant et artiste peintre.
Elle est devenue célèbre du fait de son implication dans le volet de l'affaire Elf-Roland Dumas, qui fut ministre de François Mitterrand.
" L'affaire Dumas et CDJ ne fut qu'un écran de fumée pour protéger l'énorme scandale des Frégates à Taiwan pour un montant de plus de quatre milliards de francs de rétro commissions:

" Un des plus gros scandale politico financier de la Cinquième République en volume d'argent et nombre de décès, dixit le juge Van Ruymbecke, et Christine Deviers Joncour le fusible idéal ! "

Grâce à son combat courageux pour sa défense et sa survie cette affaire fut mise en lumière.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Christine DEVIERS JONCOUR ou http://christinedeviersjoncour.com

★ ★ ★ ★ ★

La guerre du Bien contre le Mal
La guerre du Bien contre le Mal

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine