Macron a stigmatisé, insulté, fracturé et divisé la société française avec ses propos idéologiques, cyniques, clientélistes, aberrants et totalement débiles pour récolter des voix...
" Je vois la société se racialiser progressivement ".
Par Nanouche
Et demain, il " s'alarmera " du contraire?! Macronéron feint de découvrir ce qu'il a provoqué par clientélisme abject : " le voile n'est pas mon affaire, privilège blanc, réinventer une civilisation, déconstruire notre histoire, l'immigration africaine est une chance pour notre pays et on va arrêter de leur dire : c'est un problème et vous devez vous intégrer ". Stigmatisation des FDO concernant " les contrôles au faciès ". Etc.
En opposition, les Français sont de plus en plus attachés à leur histoire, leur culture, etc. parce qu'ils en ont plus que marre de subir la tyrannie de ces minorités vociférantes qui ont pignon sur rue pour imposer leurs lois à la place de celles de la République avec un ersatz de président qui va dans leur sens par, tout en faisant croire le contraire selon la situation. Le pompier pyromane, ajoute des couches supplémentaires en se revendiquant en plus universaliste, mais pas dans le vrai sens du terme. Il a stigmatisé, insulté, fracturé et divisé la société française avec ses propos idéologiques, cyniques, clientélistes, aberrants et totalement débiles pour récolter des voix, d'où les deux tribunes : une d'ex-généraux et la deuxième de militaires d'active, face à tous ses propos délirants et le délitement de la société qu'il déniait. Insultant même d'autres chefs d'État de " lépreux " qui ont à cœur de préserver leur nation en constatant les dégâts ailleurs. " La société se racialise ", mais il a tout fait pour la faire monter, en disant que la culture française n'existait pas, en désavouant sa police et son armée et en montrant l'histoire de France comme une serpillère fasciste. Il est affecté "du complexe de Zelig ", ce personnage de Woody Allen qui devient ceux qu'il croise : noir avec les noirs, jaune avec les jaunes, femme avec les femmes, obèse avec les gros etc. Alors, le coup de sa pseudo-prise de conscience tardive, c'est à se demander si sa place n'est pas dans un asile psychiatrique !
Et le voilà jouer le surpris : " La société se racialise 'et en même temps' je suis du côté universaliste " et quand Schiappa avance " qu'il faudrait plus de femmes voilées et moins d'Eric Ciotti, la démocratie s'en porterait mieux " comme quoi sa loi sur les " séparatismes " est bien de l'enfumage lui qui veut " déconstruire notre histoire " ! Avec son " en même temps " il est le seul responsable de cette situation, à courir derrière les électeurs de droite, de gauche et toutes les communautés depuis 2016. Il découvre ce qu'il a provoqué ! Son sinistre de la Justice préfère jouer aux baby-foot avec des racailles qui crachent sur la France. Manu1er qui fait dissoudre Génération Identitaire et laisse la LDNA tranquille avec ses propos d'une violence inouïs, des Imams venus de l'étranger continuent dans leurs prêches à vomir sur la France en attisant la haine, alors, il fait semblant de fermer une ou deux mosquées. Il ne lutte pas contre l'immigration illégale qui importe dans notre pays une façon de vivre qui n'a rien à voir avec la nôtre. Qui autorise des manifestations avec la Assa Traoré sans condamner ses propos ? Qui laisse s'installer par clientélisme la culture " woke " en France qui est une idéologie raciste ? Après la culture, la cuisine woke, Sciences Po a débattu sur " la blanchité de la cuisine française ", la cuisine française est raciste ! Difficile à prouver avec le bœuf bourguignon ! Lors de la " Marche des libertés " le 12 juin, les blancs n'avaient pas leur place en tête de cortège : " les blancs, allez derrière s'il vous plaît ". Sur Twitter, un des organiseurs se vante d'avoir " viré les aspirines ".
Rappel, Macreux1er le 22 mai 2018, concernant les banlieues : " ça n'aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s'échangent un rapport (qu'il avait pourtant commandé !) " à propos du plan Borloo. Ironisant " deux mâles blancs qui font un plan, ça ne marche plus comme ça ". Il débitait un argument racial digne des 'Indigènes de la République', en délégitimant toute solution pour les banlieues qui émanerait de " mâles blancs ". C'était une consécration du communautarisme au sommet de l'État. Il a donné à certaines communautés avec ses propos depuis plus de quatre ans, les moyens de vomir la France, critiquant ceux qui combattent le communautarisme et ses dérives, et à présent il fait semblant de s'étonner, qui cela peut-il tromper ? Aujourd'hui dans son interview pour le magazine 'ELLE' il estime aussi, que "la logique intersectionnelle fracture tout. Je suis du côté universaliste. Je ne me reconnais pas dans un combat qui renvoie chacun à son identité ou son particularisme" (la bonne blague !) ". 'En même temps' il se revendique : féministe, pro-LGBT, etc. Qui a inscrit l'identité de genre dans la loi " séparatisme " ? Il a tous les culots sans jamais aucune honte. Tout et son contraire, comme d'habitude. Ce type est aberrant et faire la liste de ses aberrations serait trop long. " Universaliste " et il s'imagine que nous allons faire abstraction de nos racines, de notre culture, de notre histoire, lui en déplaise. C'est lui qui a emmené la France dans le chaos, et ça lui reviendra en pleine figure ! Universalisme/progressisme/mondialisme sauce Macreux1er VS souverainisme/patriotisme sera un thème fort de la présidentielle qui va naturellement s'imposer après ce désastreux quinquennat.
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " Jacques-Bénigne Bossuet.
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer
Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE
*** En cadeau, pendant la durée de l'abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)