Magazine Humeur

La France zone occupée

Publié le 10 juillet 2021 par Observatoiredumensonge

" L'asservissement est en cours, mais les Français ne voient rien, ne lisent pas, n'entendent rien... Le cas est désespérant sinon désespéré ! "

Par Amarggedon

Cela fait des années, même beaucoup d'années que l'on nous prédit une révolte de tel ou tel corps de métier, et bien sur, rien n'a bougé et ne bougera.
J'ai toujours écrit que de révolte il n'y en aura point.
La seule chose qui est sûre, par contre, c'est que la croisade contre les autochtones se poursuit et s'intensifie parce que le gouvernement ne tient plus rien, parce qu'il est incapable de diriger et d'appliquer ne serait-ce que les lois existantes, mais le pire de ce gouvernement, c'est qu'il est carrément anti-Français !
La seule nouveauté aussi est que c'est désormais toute la France qui est atteinte et pas seulement les quartiers dits " défavorisés " qui sont devenus les plus favorisés en réalité.
Tant que la France, la caste politico-médiatique, le peuple se refuseront à d'abord voir ce qui est et non pas ce qui n'est pas, rien ne changera.
Oui nous sommes " en guerre " sauf que nous n'avons mobilisé personne et que la France continue à porter un masque sur les yeux pour ne pas voir cette triste réalité.
Certains appelleront cela du racisme, cela n'est pas gênant car on ne change pas les gens.
D'autres parleront d'exagération, alors qu'ils aillent s'installer quelques jours dans des villes qui ne sont plus françaises en France.
Ceux qui savent et ont compris cette réalité savent qu'aujourd'hui le temps est désormais compté.
Comme ce qui est vrai pour la France, en pointe de cette croisade, est aussi vrai pour d'autres pays aussi couillons que nous comme la Belgique, les Pays-bas, l'Allemagne...
La citation la plus parlante est :
"Si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou."
( Saint Luc / Evangiles ).
J'ai écrit quelques articles sur ce sujet pour alerter mes compatriotes.
Aucun n'a pu être démenti ou mis en cause parce qu'ils reflètent toujours la réalité.

L'exemple de Mila, cette adolescente menacée en permanence et dont les agresseurs, la justice en a trouvé 13, vont être punis sans l'être, puisque la peine sera au mieux d'une prison avec sursis. Si vous lisez des commentaires sur cette affaire, vous en trouverez qui condamnent non pas les agresseurs mais la jeune fille, c'est le grand retour des collabos !

" L'asservissement est en cours, mais les Français ne voient rien, ne lisent pas, n'entendent rien... Le cas est désespérant sinon désespéré ! "

Comme je m'escrime à l'écrire et à le dire sans cesse, il n'y aura pas une guerre civile en France, parce que pour cela il faudrait deux camps et il n'y sont pas. Par contre, la France est en pleine croisade, que personne ne semble voir pour ce qu'elle est : une guerre de religion. Elle est victime d'une nouvelle occupation qui se montre de plus conquérante et qui ne lâche rien.
Pendant que les Français tergiversent, se disputent pour des sujets sans importance, la religion s'étend dangereusement dans un pays soi-disant laïc.

Tous ceux qui font courir ce bruit de guerre civile sont en train de servir Macron pour sa réélection (La peur du loup suffira encore en 2022) et surtout ils laissent la conquête de leur pays se dérouler en toute quiétude.

Certaines villes françaises ne le sont plus.
Elles vivent dans une autre société que l'originale.
Même la langue française n'est presque plus entendue dans ces villes.

C'est un simple constat que n'importe quel citoyen peut faire sur place et il a le choix.
Or, la caste politico-médiatique continue à évoquer les banlieues défavorisées comme si de rien n'était. C'est ahurissant !

Pendant que tout ce beau monde fait semblant de s'étriper, la France crève.
Le constat est simple :
● la violence physique liée à la religion est en forte hausse,
● l'étendue des dégâts, celle qui est visible par tous, est en forte hausse,
● le terrorisme islamique sur le territoire français est en forte hausse,
● le nombre de mosquées en France est en forte hausse....

La question est : les Français veulent-ils que la France se transforme comme le Liban ou pas ?

La France zone occupéeLa France zone occupée

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Observatoire du MENSONGE pour Amargeddon

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Quant aux " collabos " qui soutiennent les ennemis de leur pays, en payant pour assister à leurs spectacles, en lisant leurs livres, en les regardant s'enrichir sur votre dos, vous cracher à la figure, plus un seul €uro pour eux !

La France zone occupéeLa France zone occupée


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine