Bienvenues en Cubikie

Publié le 22 juin 2008 par Cécile Wallerant
Une nouvelle fois, un nouvel horizon s'ouvre à moi. Encore un nouvel espace, occupé certes mais prêt à tomber dans l'escarcelle de mon futur empire comme un fruit bien mûr. Aucun rapport avec l'age canonique de la locataire actuelle, bien sur. Ma conquête ne distingue pas les pauvres, les femmes ou les vieux. J'annexe tout le monde, sans distinction. C'est un peu ça, la tolérance.

Car oui, je suis un despote magnanime. Je sais être bon envers les territoires que j'annexe. En général, je laisse leurs anciens propriétaires gérer les provinces de l'empire, comme ils le faisaient avant. Il suffit de ma supervision éclairée et distraite de loin, pour assurer la gloire de la Cubikie. N'y voyez pas là une forme de laxisme. Bon ok, laxisme, peut-être. Mais en tout cas, certainement pas la marque d'une faiblesse. Avant de laisser le double des clés à mes gouverneurs annexés, je laisse bien la preuve que je peux reprendre leurs activités mieux qu'eux, m'assurant ainsi une fidélité sans faille basée sur une honte sourde, mais certaine. Il est donc temps de montrer que je peux faire mieux que Cécile sur son terrain. Je vais donc vous présenter mes sculptures.

  


Ah voila, tout de suite, ça calme. Encore une fois, preuve est faite que cet espace était fait pour être annexé. Je peux donc reprendre ma course vagabonde vers les espaces que je peux encore coloniser. Probablement chez Hemylie. Tant de territoires et si peu de temps.