Le directeur de la maternelle France a parlé !

Publié le 13 juillet 2021 par Observatoiredumensonge

L'incompétence est au pouvoir : bonjour les dégâts !
Comment un Président en exercice peut-il être à ce point hors des réalités ?
C'est franchement mystérieux et inquiétant.

Le directeur de la maternelle France a parlé !

Par Alexandre Goldfarb

Le directeur de la maternelle France a parlé !
Pas comme un oracle.
Parce que l'incompétence est au pouvoir : bonjour les dégâts !
Comment un Président en exercice peut-il être à ce point hors des réalités ?
C'est franchement mystérieux et inquiétant.

L'allocution du Président-candidat Macron se divise en trois parties : l'auto-satisfaction en employant le pronom " nous ", l'annonce des mesures de santé en employant " je " et le discours du Président-candidat pour la plus grande partie...

Macron et la vaccination

Parce que soit le vaccin protège réellement la population et dans ce cas, le Président devait rendre la vaccination obligatoire, point barre.Car dans le constat qu'il vient de dresser c'est bien ce qu'il a répété plusieurs fois.
Soit, le vaccin effectivement protège mais contrairement aux différents discours du pouvoir, la France n'en possède pas suffisamment en stock, donc il est impossible de rendre le vaccin obligatoire.
Troisième hypothèse, la plus grave, le vaccin ne protège pas vraiment.
Dans tous les cas, le pouvoir manipule les Français comme des marionnettes.
Quant aux médias et à l'opposition, ils sont ailleurs, comme si personne ne voulait affronter le pouvoir. Pourtant, ce n'est pas la matière qui manque, il y en même de trop !
Dernier point important, Macron, le Président-candidat, n'a visiblement aucun cap et il ne maitrise vraiment plus le gouvernail. Le bateau France va s'échouer.

Si on regarde les taux d'incidence du virus sur une carte de France, il apparait clairement qu'il est haut dans toutes les villes côtières de vacances et bien plus au sud qu'ailleurs. On a vu trois confinements liés déjà aux vacances qui auraient du servir de leçon, mais non ! Résultat clair et net, le virus repart à la hausse avec ce nouveau brassage de population, et tout le monde va le payer, en route pour de nouvelles mesures coercitives et certainement retour du couvre-feu sinon du confinement.Cette politique est absurde.

La contradiction est permanente en Macronie

Autre sujet qui fâche avec le nombre de vaccinés, qui serait seulement à 40% au 12 juillet 2021, alors que, rappelez-vous, Macron, Castex et Véran, avaient annoncé dès décembre 2020, que la majorité des Français serait vaccinée entre mai et juin 2021.
Encore un mensonge, un de plus, que curieusement les médias évitent soigneusement.
Chronologie d'un nouveau ratage :
Macron annonce le mardi 21 novembre 2020 un vaccin contre le coronavirus à partir de la fin décembre 2020, début janvier 2021. Les personnes les plus fragiles seront vaccinées les premières.
Il déclare alors : " La vaccination doit se faire de manière claire et transparente en partageant à chaque étape toutes les informations. Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire. Nous allons organiser une campagne de vaccination rapide et massive. "
Un mois plus tard, le 24 décembre 2020, nouvelle déclaration de Macron : " Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore.
Après le feu vert des autorités de santé, la campagne de vaccination commence dès aujourd'hui, en France comme en Europe.
Première étape de la campagne de vaccination : les personnes âgées qui vivent en collectivité ainsi que les professionnels de santé vulnérables. Passons le message à nos aïeuls, protégeons-les en priorité.
Le vaccin est intégralement pris en charge. Pas de frais à avancer. Soyons fiers de notre système de santé.
Je l'ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider. "
Puis pour ses voeux aux Français du 31 décembre 2020, Macron dit que " La campagne vaccinale va bientôt prendre de l'ampleur ".
Le 31 janvier 2021, Olivier Véran a assuré sur TF1 que le gouvernement veut avoir vacciné la totalité de la population d'ici fin août 2021...

Première volte-face importante en ce 12 juillet 2021, quand Macron déclare que les test seront payants dès septembre 2021.

Sans oublier les nombreuses déclarations de Macron, Castex et Véran sur le nombre de centres de vaccination " qui vont ouvrir ".
On a toujours été placés face au grand bluff, aux promesses et à l'irréalisme de ce pouvoir qui n'a jamais cessé de mentir depuis l'apparition " officielle et reconnue " du coronavirus. Laquelle a été déclarée bien en retard.

Soit ce pouvoir est complètement dépassé soit il ment ou les deux à la fois, comme l'année dernière pour les masques, : il ne fallait pas en mettre quand il n'y en avait pas puis 4 mois plus le port du masque devenait obligatoire parce qu'il y en avait partout. On a la nette impression que l'histoire se répète pour la vaccination.

L'illogisme de la vaccination

Un exemple concret quand Véran déclare, sourire aux lèvres du vainqueur, que " nous avons ouvert 600 centres de vaccination en France (mars 2021) et miracle Castex en avril de la même année annonce " dans les 1 700 centres de vaccination qui fonctionnent aujourd'hui partout en France "
C'est merveilleux annoncé comme cela.
Sauf que si vous prenez une minute et votre calculette, vous verrez que l'on est loin du compte et des fameuses promesses d'avoir vacciné la France pour l'été 2021.
Donc, la France peut vacciner environ entre un et deux millions de personnes par mois, et comme il faut deux doses, elle n'est pas arrivée au bout, à ce rythme avant deux ou trois ans !
Mais c'est sans compter sur la magie de la Macronie qui de 20 millions de vaccinés en avril 2021 (Chiffre invérifiable et faux vu le nombre de centres) on passe par miracle à 40 millions en juillet 2021 !Tiens, rien dans les médias, rien dans l'opposition, rien quoi ! Pourtant c'est vraiment une honte que cette propagande minable.
Personne ne sait faire une règle de trois dans ce pays !

La France est coulée mais ses dirigeants politiques sont sereins... C'est une époque formidable !!!

" Si on comprend bien : la situation face au virus est urgente, mais on ne décide rien maintenant.

C'est mieux d'attendre qu'elle passe d'urgente à désespérée ! "

Tout accepter, tout gober ? Parce que :

Le directeur de la maternelle France a parlé !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

" Le voleur qui nous vole, on ne le choisit pas, mais le politique on l'a choisi...
Ou il nous est imposé par le choix des autres. "
Alexandre Goldfarb

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Liens officiels :
Décembre 2020, Jean Castex :
https://www.gouvernement.fr/partage/11971-strategie-vaccinale-declaration-de-m-jean-castex-premier-ministre-a-l-assemblee-nationale-le
Du même cCastex mais le 6 avril 2021 :
https://www.gouvernement.fr/partage/12216-declaration-du-premier-ministre-jean-castex-au-centre-de-vaccination-du-stade-de-france
De Olivier Véran, le 7 juillet 2021 :
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/declaration-commune-du-ministre-de-la-sante-et-des-solidarites-olivier-veran-et
Du gouvernement en juin 2021...
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Et de l'Elysée :
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/coronavirus-covid-19

Il y en a beaucoup d'autres du même acabit !!!
Les discours du Président Macron sont tous sur son site de l'Élysée, une vraie mine d'or que ni les journalistes ni l'opposition n'exploite :