Le grand danger aujourd'hui, peu visible, c'est la confiscation totale de la liberté, via le prétexte du pass sanitaire.
- la vidéo -
Pas de pass sanitaire
Par Alexandre Goldfarb
= pas de droits !
C'est clair et net, le citoyen pourra être systématiquement pisté, espionné et malléable du coup.
- la vidéo -
Abonnez-vous, c'est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c'est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous
♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎
Pour mémoire, voici ce que déclarait le Président Macron, le 29 avril 2021, à la Presse régionale :
Comment le pass sanitaire fonctionnera-t-il ? N'y a-t-il pas de risque d'une société sanitaire à deux vitesses avec les vaccinés et les autres ?
Emmanuel Macron : Je tiens beaucoup à l'unité de la Nation. Sur le plan sanitaire, chaque innovation a été accessible à tous. Les tests sont gratuits en France. Très peu de pays sont dans ce cas. Nous n'avons laissé personne au bord de la route. La République et l'Etat Providence ont été au rendez-vous. Le " quoiqu'il en coûte ", c'est aussi ça. Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis.