L’irresponsable qui a failli à tous ses devoirs…

Publié le 28 juillet 2021 par Observatoiredumensonge

En réalité, il (Macron) peut qu'assumer ses erreurs et aller jusqu'au bout sans se dédire. De toute façon, il a un tel orgueil qu'il serait incapable de les reconnaître. Puisqu'il ne cesse de répéter qu'il fait tout bien !

L'irresponsable qui a failli à tous ses devoirs parle de ceux des autres !

Par Nanouche

Après les : illettrés, ceux qui ne sont, les Gaulois réfractaires, les fainéants, les procureurs.... Il dénonce "l'irresponsabilité et l'égoïsme" des non vaccinés, et " je respecte toute personne qui s'exprime librement dans notre pays. Je les écoute avec beaucoup de considération ", merci pour le fou rire, fustigeant ceux qui sont " dans la mobilisation irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice ", il peut par conséquent se fustiger lui-même ! Son irresponsabilité, ses mensonges éhontés et son incompétence crasse ont causé la mort de plus de 112 000 personnes et l'autre ose donner des leçons en expliquant que c'est la faute des autres. Que la honte l'étouffe. " Je ne crois pas qu'il y ait grande efficacité à manifester contre le virus ". Les Français manifestent contre un virus qui se nomme Macron qui leur empoisonne la vie depuis plus de quatre ans... Il est tellement hors sol qu'il est un génie de la débilité.

D'après lui, " aucune liberté n'existe sans devoir ". Une liberté sous condition à cause de la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire et son manque de devoir à protéger les gens. " Chacune et chacun est libre de s'exprimer dans le calme, dans le respect de l'autre ", ah, c'est certainement par respect qu'il voulait censurer toutes les personnes le critiquant même sur Twitter. " La liberté repose sur un sens du devoir réciproque ". Ah, si seulement Narcisse avait accompli le sien de devoir, correctement !

En réalité, il peut qu'assumer ses erreurs et aller jusqu'au bout sans se dédire. De toute façon, il a un tel orgueil qu'il serait incapable de les reconnaître. Puisqu'il ne cesse de répéter qu'il fait tout bien !

Il fait peser tous ses échecs sur le dos des Français. Et rien, mais alors rien n'est jamais de sa faute. Si nous remontons le temps à 16 mois, seulement, qui est celui qui est vraiment irresponsable, ou incapable d'assumer ses responsabilités sous ses airs grandiloquents ? Que Macronéron se garde ses leçons de morale lui qui a tellement abîmé le pays. Qui écoute encore les élucubrations de celui qui n'a : plus aucune crédibilité tellement il a menti, qui n'a rien su anticiper, qui n'a été que dans l'esbroufe, le narcissisme, tantôt " c'est moi le chef de guerre ", tantôt épidémiologiste, etc. ? Il a enchaîné fiasco sur fiasco, alors, celui qui se prend, aujourd'hui, pour Machiavel pense que dresser les gens les uns contre les autres, lui rapporterait des voix. Ah, ces non vaccinés, quelle bande de pestiférés qui ne font que " l'embêter " et qui ne veulent pas se soumettre à l'autocrate ! Mais tout ce qu'il dit ou fait, aujourd'hui, se retourne contre lui. Logique, les Français ont compris qu'il n'est qu'un bon à rien qui a passé son temps à les dénigrer, les insulter, les mépriser ! Libertés bafouées et contraires à la devise de la France, par des mesures technocratiques, pour pallier l'incompétence d'un gouvernement dépassé par la crise sanitaire, qui divise, culpabilise, discrimine une partie de la population en la privant de libertés, au ban de la société. Secret médical, droit du travail, intrusion dans la vie privée, etc. Qui aurait cru cela auparavant ? C'est en France. Grave et inquiétant. Engrenage d'un processus de surveillance, pour notre bien, paraît-il ! C'est le " Nouveau Monde " et son lot de " jours heureux " selon Manu1er. Le pouvoir rend fou, mais lui l'était déjà avant, par conséquent cette dérive est logique ! Le droit et les libertés n'ont plus de valeurs au Macronistan. Alors, Macreux1er veut donner l'illusion de la fermeté, du contrôle, parce qu'il est en campagne pour 2022. D'ailleurs son voyage en Polynésie française n'est rien d'autre qu'une campagne déguisée aux frais des contribuables !

Attal : le mouvement de contestation envers l'extension du pass sanitaire est le fait d'une "une infime minorité qui est dans l'instrumentalisation de tout ça, pour des raisons politiques, politiciennes, pour des raisons médiatiques qui joue avec les peurs et raconte n'importe quoi". L'inversion accusatoire, une vraie marque de fabrique du Macronistan en panique. "Quand on est un militant anti-vaccins, qu'on fait tout pour priver les Français de la solution vaccinale, on est égoïste, on est irresponsable. Et moi je suis 100% d'accord avec ça !". Qu'Attal nous dise qui est cette " infime minorité qui est dans l'instrumentalisation ", alors qui est-ce ? Répéter un mensonge cent fois n'en fait pas une vérité ! Cette infime minorité qui nous gouverne, qui n'a eu de cesse d'instrumentaliser pour des raisons politiques politiciennes et médiatiques, depuis quatre ans et pire encore aujourd'hui, ne mérite aucun respect !

Un discours officiel qui n'est plus audible avec un ignoble chantage comme pour les soignants qui seraient privés de deux mois de salaire. Ces décisions liberticides et le retour de l'Absurdistan ne sont rien d'autre que le choix politique de Jupéteux pour camoufler l'inefficacité, l'incompétence de ses décisions que nous subissons depuis mars 2020. Et sur le plan économique ainsi que sur la vie sociale, c'est tout simplement un désastre. Un Macronéron aussi discrédité par les mensonges, les incohérences, etc. n'est plus en mesure d'inspirer la confiance. Raison pour laquelle, aujourd'hui, c'est le règne de la Covidictature qui n'a plus rien de sanitaire, d'un pouvoir totalement à la dérive qui joue sur la peur collective et répand l'illusion de l'action et de la fermeté faute de maîtriser quoi que ce soit. Jupéteux a pris un goût malsain, à la schlague. Si la situation se détériore, encore, sur le plan économique, si les restrictions de liberté se multiplient, s'il continue à vouloir fracasser en deux la société en créant de bons citoyens et des pestiférés, ça va dégénérer. Minimiser la réalité ne fait qu'augmenter la colère. Il fera, donc, tout pour garder aussi longtemps que possible les Français sous son joug. La France 'profonde' rejette ses dérives post libertés et post démocratiques. Chienlit et chaos perpétuels, quant à la nature du basculement qui se joue actuellement elle n'est pas encore pleinement perçue et c'est grave ! Tout cela ne peut que mal finir.
DehorsMacronEn2022.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN

*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)