Bien malin qui pourra s'y retrouver dans ce dédale de règlements complètement ineptes et illisibles : masque ici et pas là, pass ici et pas là, etc... L'Absurdistan est vraiment en marche.
Opération " Tous en taule "
Par Alexandre Goldfarb
9 août 2021, cette date figurera dans l'Histoire.
Après le premier confinement de mars 2020, le port du masque obligatoire, les deux confinements suivants et le couvre-feu variable, la France vient de franchir la dernière étape avec l'obligation de montrer une preuve de vaccination ou de test à jour.
Pour ceux qui ne croient toujours pas que nous sommes en dictature, soit ils doivent d'urgence rendre visite à l'ophtalmologiste et à l'ORL, soit on ne peut plus rien pour eux.
Pour tous les autres, la résistance c'est maintenant.
"Dictature : un régime où l'opinion publique ne peut s'exprimer qu'en privé."
Walter Winchell
Bien malin qui pourra s'y retrouver dans ce dédale de règlements complètement ineptes et illisibles : masque ici et pas là, pass ici et pas là, etc... L'Absurdistan est vraiment en marche.
Prétendre combattre le coronavirus en faisant n'importe quoi n'est pas acceptable.
C'est pourtant ce que fait le pouvoir depuis le début de la pandémie.
Pourquoi ne pas laisser les médecins prescrire des traitements dont certains s'avéreraient efficaces ?
C'est totalement incompréhensible !
Le gouvernement a créé une situation ubuesque qui va s'amplifier et dont on ne connaît même pas encore les dégâts qu'elle va causer mais qui seront énormes et sans précédent dans l'Histoire de France !
Les premiers témoignages des bars et restaurants est terrible avec une perte de clients importante qui les rend vulnérables. cela va forcément à terme avoir des répercussions économiques, humaines et sociales.
Au passage, de nombreux commerçants n'ont pas pu ouvrir après le troisième confinement parce qu'ils avaient mis la clé sous la porte.
Pourtant Macron avait déclaré le 16 mars 2020 en s'adressant aux Français via la télévision que " Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. "
Il a du l'oublier...
Cela n'a pas été médiatisé bien entendu pour ne pas nuire à la campagne électorale de " notre bon roi " qui question économie est décidément bien mauvais.
Vous pouvez facilement vérifier cela en vous promenant dans les rues des grandes villes françaises, c'est même très flagrant dans Paris.
Devoir présenter un QR code ou la preuve d'avoir été testé pourrait être acceptable sauf quand on enregistre votre identité donc vos coordonnées.
Cela, c'est du flicage et rien d'autre !
Le but est clairement afficher : contrôler les Français pendant leurs loisirs et les punir aussi.
C'est la création d'une base de données qui pourra ensuite servir à d'autres mobiles moins avouables. C'est pourquoi ce pass dit sanitaire n'est pas acceptable.
En plus, en quoi sur une terrasse de café ou de restaurant, ce pass pourrait servir face au virus, quasiment inexistant en plein air ?
Alors qu'il n'est pas demandé dans des endroits sensibles comme les transports en commun.
Enfin, il est désormais avéré que c'est dans les hôpitaux qu'il y a le plus de contamination.
Et que penser de tous ces contrôles ici et là par des forces de l'ordre pour punir les commerçants et leurs clients pendant que l'insécurité règne partout en France ?
C'est un véritable scandale et une atteinte aux droits les plus fondamentaux tels qu'ils sont écrits dans les lois françaises.
Français, réveillez-vous !
C'est tout ce que ce pouvoir a trouvé à imposer aux Français :
Opération " Tous en taule "
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
La question légitime :
à quoi sert d'être vacciné si on doit porter un masque en plein air ?
Article écrit le 23 janvier 2021 à lire absolument, car prémonitoire... Et à partager aussi.
Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :
Le souci majeur de la France, c'est d'être administrée au lieu d'être dirigée, par des orgueilleux qui paraissent toujours satisfaits. Mais avec ce virus, ils ont été dépassés, lamentables et n'ont même pas été capables de prendre les mesures nécessaires de base qui auraient éviter cette politique ridicule et surtout infondée. Il est vrai qu'il fallait cacher à la population leur incapacité à fournir des masques, de vrais masques qui protègent, des tests, des respirateurs, des vaccins etc.
Là on a passé le mur du con à grande vitesse : face de bouc supprime un commentaire sur un article publié par Observatoire du MENSONGE avec le motif " évalué par un média indépendant ce commentaire est faux "... Pourquoi pas ? Sauf que le média indépendant est cité et c'est AFP !
Quand on évoque une dictature, n'est-ce pas un exemple concret ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
C'est parce que " nous sommes en guerre " et que " en même temps " on fait des règlements à la noix et contraignants " quoiqu'il en coute " parce que " c'est notre combat "... Et surtout, c'est qu'ils sont incompétents pour gouverner !Le nouveau livre de Daniel Desurvire :
Le quinquennat 2017-2022 entre psychose et délation