L’odieux chantage

Publié le 27 août 2021 par Observatoiredumensonge

Il est intolérable que nos gouvernants continuent à traiter les Français comme des petits enfants à qui l'on doit cacher certaines vérités.

L'odieux chantage

Par Claude Picard

On sait, aujourd'hui, que les personnes vaccinées ou non-vaccinées, ont les mêmes risques de contamination et qu'elles peuvent, tout autant, transmettre la maladie à la Covid-19 et que la vaccination de masse n'arrête pas la pandémie. Mais la vaccination protégerait contre les formes graves de la maladie : on veut bien le croire ! Pourquoi nos gouvernants, au courant de ces dernières données, continuent à nous faire croire que la vaccination reste la seule arme que nous ayons pour combattre le fléau ? Les citoyens ne doivent-ils pas être informés dans les moindres détails ? Il est intolérable que nos gouvernants continuent à traiter les Français comme des petits enfants à qui l'on doit cacher certaines vérités.

Nos gouvernants savent que le vaccin n'est pas la panacée - Israël, un des pays le plus vacciné, enregistre à ce jour, 10 402 nouveaux cas pour 100 000 habitants. Cela représente une flambée de 600 % par rapport à juillet et, notons, que 59 % des personnes hospitalisées en soins critiques sont des personnes totalement vaccinées... Nos gouvernants savent que les soins précoces, comme pour toutes les maladies, s'avèrent efficaces, et que les gestes barrières le sont tout autant, alors pourquoi persistent-ils dans leur marche forcée vers la vaccination obligatoire ? Auraient-ils des intérêts auprès des laboratoires pharmaceutiques ? Voudraient-ils nous cacher leurs incompétences en forçant le trait de l'autoritarisme ?
Leurs mensonges à répétitions n'ont-ils pas assez fait de dommages ?
Ça suffit !

La France est en perdition, ses valeurs sont bafouées au nom d'une tyrannie sanitaire totalement disproportionnée pour une maladie qui n'est létale que dans 0,5 % des cas. Que se passerait-il si nous avions aujourd'hui une nouvelle grippe espagnole qui ferait 30 % de morts. On enfermerait la population mondiale pendant trois ans ? Nos gouvernants sont devenus des fous dangereux ! Ils ont perdu la raison ou alors, ont-ils d'autres motivations inavouables pour torturer ainsi leurs peuples ? Pourquoi donc ont-ils, à ce point, perdus la tête ? Il faudra bien qu'un jour, toutes ces questions trouvent une réponse logique. À moins qu'ils soient devenus réellement fous ou tellement dégénérés que la raison n'a plus de prise sur leurs cerveaux malades. En attendant, les populations souffrent Nos élites marchent sur la tête et nous font une vie d'enfer, une vie indigne du monde libre. La liberté n'est plus qu'un souvenir, tout n'est plus que coercitions, coupComment reconstruire un pays aussi mal en point ?
Il va falloir des tonnes d'ingéniosités pour retrouver l'énergie du rétablissement initial, mais cela ne suffira pas. Il faut reconstruire autre chose, un État dans lequel le représentant suprême sera garant des volontés du peuple souverain, véritablement souverain. Un État contrôlé par un authentique Conseil constitutionnel et un Conseil d'État indépendant du pouvoir. Et un parlement élu à la proportionnelle intégrale !
Une remise à plat de toutes nos institutions où le chef ne sera plus que le représentant du peuple. Réellement ! s de bâton, passeport pour le quotidien, la morbidité s'installe dans les esprits et le goût de vivre quitte nos aînés. La France se meurt. Le beau devient laid, le bien est mal, la joie est morose, tout fout le camp. Macron et ses acolytes ont transformé le pays en un vaste champ de ruines. Haro sur les médecins non alignés derrière l'État-Macron ! et les résistants ont un mal fou à faire entendre leurs voix dans un concert orchestré par tous les médias avec l'appui des " scientifiques " de plateaux, des politiques corrompus et tous les apprentis sorciers devenus spécialistes médicaux. Les croyances remplacent la science en faisant, en permanence, des manipulations outrancières : les testés, même négatifs, deviennent obligatoirement des malades, on reconfine aux Antilles pour quelques hospitalisations, moins de 2 000, alors que l'on rouvrait tout quand il y avait encore 4 000 hospitalisations par jour... Où est la logique ?

Claude Picard

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

♛ Article à lire :

*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)