Magazine Humeur

La déroute de l’Occident

Publié le 29 août 2021 par Observatoiredumensonge

Cette fois, on y est !
Le lâchage de l'Afghanistan par l'Occident en rase campagne signe le début de la Troisième Guerre Mondiale.

La déroute de l'Occident

Par Jean-Jacques Badine

Cette fois, on y est !
Le lâchage de l'Afghanistan par l'Occident en rase campagne signe le début de la Troisième Guerre Mondiale .

Tandis que courageusement, dans une lutte désespérée, le fils du fameux Commandant Massoud, assassiné par les islamistes le 9 septembre 2001, à l'âge de 48 ans, se déclare chef de la résistance à Kaboul, les Occidentaux, sans complexe ni remord, ont donc lâché les Afghans.

L'Amérique de Biden sera celle du déclin historique et d'une appréciation fausse de la situation.
En renonçant à assurer le maintien de l'ordre à Kaboul, Biden restera le décideur de la défaite des Américains et la fin de leur domination sur le Monde.
La fermeture anticipée de la base aérienne de Bagram, décidée par Biden, est non seulement une grave faute mais elle est tragique car cette base aurait permis d'évacuer les civils à moindre risque.
Biden aura fait illusion quelques mois avant de montrer son vrai visage et de mettre un genou à terre.
Il fallait écouter Obama quand il déclarait ceci : " Ne sous-estimez pas la capacité de Joe Biden à tout foirer " (Août 2020).
Qui pourrait s'en réjouir ? Mis à part les Chinois, nouveaux maîtres du monde !

"La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire."
Citation attribuée à Voltaire

Tout dans cette affaire semblait écrit, prévu et que certains dirigeants dits du monde libre aient pu croire que les Talibans, islamistes purs et durs, avaient changé, montre leur terrible naïveté !
Une naïveté que le monde devra payer à un prix exorbitant sinon impayable.

Déjà, de sources diverses mais sûres, on sait que l'arrivée massive en France de migrants afghans engendrera de nouveaux actes terroristes à terme. Cette politique du " bienvenue chez nous pays d'accueil " est monstrueuse et elle se commet dans le mépris le plus total des Français.

Winston Churchill doit se retourner dans sa tombe, lui qui avait prédit, face à Neville Chamberlain, le désastre dès 1940 face au nazisme en prononçant sa fameuse phrase :

Aujourd'hui, c'est très clair, la parole américaine ne vaut plus rien.

Cette guerre aurait pu être évitée, si les dirigeants occidentaux, au lieu de passer leur vie à se réunir et de ne jamais rien faire, avaient le courage d'affronter la réalité de cette croisade (Jihad) qui ne vise justement que l'Occident.
Non seulement, ils ont commis une erreur de jugement dramatique mais, en plus, ils ont été lamentables. Ils seront pour l'éternité et l'Histoire, coupables et responsables.
Mais, lâchement, ils ont préféré renoncer et passer à autre chose : le prix à payer n'en sera que plus grand.

Les Américains sous Obama avaient déjà cédé face à l'Iran, que l'on retrouve derrière les Talibans.
Le manque de discernement des Américains est accablant.
Ils ont envoyé " leurs boys " mourir pour rien à Kaboul !
C'est terrifiant de constater à quel point la politique étrangère américaine a été nulle.

Quant à la France, une fois de plus, elle refuse la réalité& pour appliquer son dogme socialiste du " bien vivre ensemble " tandis que l'l'Afghanistan redevient un pays cultivant le terrorisme islamique. Les résultats ne devraient pas tarder avec de nouveaux attentats barbares ici et là.
L'effondrement des Occidentaux, en Afghanistan, permettra le pire et la France est, il faut le savoir, est le pays le plus touché par ce terrorisme islamique.***

Dans l'indifférence quasi générale, Mesdames et Messieurs, le 31 août 2021, marquera le début de la Troisième Guerre Mondiale.

La déroute de l’Occident
La déroute de l’Occident
Jean-Jacques Badine

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Jean-Jacques Badine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dernière minute :

* Les terroristes n'ont même pas attendu la date limite d'évacuation fixée au 31 août 2021 pour commettre un attentat, à Kaboul, ce jeudi 26 août 2021. Bilan au moins 85 morts !
Selon le Pentagone, 13 Américains y ont été tués et 18 ont été blessés.
Et, ce serait avec ces terroristes qu'il faudrait négocier et mieux croire qu'ils seraient devenus " normaux " : quelle sombre et tragique crétinerie !

*** Note importante :
FIGAROVOX/ENTRETIEN - La Fondapol a publié un état des lieux du terrorisme islamiste depuis quarante ans. Pour son directeur général Dominique Reynié, la France concentre à elle seule près de 44 % des attentats islamistes et 42 % des victimes en Europe.

Article incontournable sur le sujet :

La déroute de l’Occident
La déroute de l’Occident


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine