D'autant que le Président Emmanuel Macron garde des ministres inculpés ou en cours d'inculpation, notamment celui de la Justice, l'avocat qui a dit être fier de défendre Merah !!!
Par Max Tango
D'autant que le Président Emmanuel Macron garde des ministres inculpés ou en cours d'inculpation, notamment celui de la Justice, l'avocat qui a dit être fier de défendre Merah !!!
J'ai pu dénombré + de 15 ministres depuis 2017 inculpés dont les plus connus sont Bayrou, démissionné, Richard Ferrand, bien recasé puisque Président de l'Assemblée Nationale ! Sylvie Goulard (Armées), puis Marielle de Sarnez (Affaires européennes) visiblement pour la même affaire que Bayrou...
La ministre du Travail Muriel Pénicaud, partie du gouvernement à l'occasion d'un remaniement, a été entendue par un tribunal en mai 2018 dans le cadre d'une information judiciaire sur des soupçons de favoritisme, en tant qu'ancienne dirigeante de l'agence Business France. Son statut de témoin assisté lui a néanmoins permis d'éviter une démission.
Plus récemment, en juin 2020, une cour d'appel a ordonné la reprise des investigations qui visent Gérald Darmanin concernant une accusation de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance. Celui qui était alors ministre des Comptes publics, désormais ministre de l'Intérieur, n'a pourtant jamais été inquiété. Depuis la première plainte pour viol déposée à son encontre en 2018, Gérald Darmanin bénéficie même du soutien d'Emmanuel Macron, au nom de la présomption d'innocence.
Le ministre délégué aux petites et moyennes entreprises Alain Griset, lui, se trouve sous le coup d'une enquête pour "abus de confiance" depuis novembre 2020. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a saisi la justice après avoir découvert, sur un de ses comptes personnels, une somme appartenant à la Confédération nationale de l'artisanat et des services (CNAMS) - qu'il a présidée. Malgré ces graves accusations, le ministre est toujours en poste.
La liste est longue ! Sans même citer ceux qui ont participé à la Macronie et inculpés aussi comme Jean-Paul Delevoye, Alexis Kohler, etC.
Rappelons ici que Emmanuel Macron avait placé le début de son quinquennat sous le signe de la moralisation de la vie publique, Et c'est le contraire qui s'est produit.
Pendant ce " En même temps ", toute la société va changer avec encore plus de misère et de drames, professionnels et sociaux et religieux.
La société voulue et imposée par Macron sera difficilement supportable et vraiment dangereuse (pour les judéo-chrétiens).
La situation réelle est terrifiante : la France est revenue plus de 80 ans en arrière.
Tout cela était prévisible et ici à l'Observatoire du MENSONGE, de nombreux auteurs ont sans cesse averti les lecteurs de ce qui se tramait.
La Macronie est, en plus, tellement prévisible.
La machine à perdre se met en marche pour le plus grand plaisir des autres...
La primaire c'est d'abord le mépris des électeurs et ensuite contraire à l'actuel scrutin à deux tours voulu par le général de Gaulle.
En attendant, c'est :
La République écroulée...
Max Tango
" Il est libre Max "
Max Tango auteur de (cliquer sur le titre pour lire l'article) :
Le roi Macron
Pourquoi la table ne sera pas renversée ?
Macron entre illusion et manipulation
Pendant que l'on amuse la galerie !
Les politiques en réalité nous ignorent
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Max Tango pour Observatoire du MENSONGE
*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)