Vous avez déjà entendu parler de lui ici ou ailleurs.
Vous avez certainement déjà lu ses nombreux commentaires.
Vous l'avez peut-être déjà même rencontré.
Si ça se trouve, vous le suivez peut-être directement.
Et même, vous m'avez peut-être connue par son intermédiaire.
Mais vous ne savez pas tout !
Derrière ses airs de gentil chinois bio et équitable.
Derrière ses petits airs de charmant jeune homme sympathique.
Il nous cache beaucoup de choses...
Tout d'abord... Avant d'être un homme comme nous le connaissons aujourd'hui... Xia était une femme !
Difficile à croire. pourtant, cela est vrai. Il a tenté d'effacer toutes les preuves de son ancien statut. Mais j'ai néanmoins réussi à mettre la main sur une preuve de sa féminité (un peu trouble, malheureusement).
Depuis que j'ai découvert cette facette cachée de sa personnalité, je comprends mieux sa facilité à évoluer dans des milieux exclusivement féminins, sa connaissance de la gente féminine et ses conseils beauté (bientôt en exclusivité sur ce blog) battant toute concurrence.
Mais, Xia nous a caché de nombreuses autres choses. En plus d'être une femme, Xia est une ancienne blonde !
Difficile à croire. Mais pourtant... Une fois de plus, j'ai la preuve en image. Des mois d'enquête minutieuse, d'espionnage permanent, de ramassage de preuves pour pouvoir vous montrer ça.
Son ancienne condition de blonde explique certainement pourquoi nous nous entendons si bien. Entre blondes...
Mais le pire de tout concerne ses convictions. Malgré ses efforts pour vous persuader de son engagement écolo, il s'avère qu'il nous spolie et nous ment. En réalité, Xia est un fan de chaînes américaines.
En réalité, dés qu'il s'agit d'une grosse entreprise, de préférence américaine et susceptible d'écraser les petits commerces locaux, il ne résiste plus et craque totalement.
J'ai ainsi pu l'observer se jetant contre toutes les vitrines du Mac Do qu'il voyant, les caressant amoureusement, embrassant le slogan, cherchant Ronald des yeux, scandant "c'est tout ce que j'aime". L'amour de Xia pour le Mac Do était plus que palpable...
Face aux Starbucks, il n'est pas mieux... Dés qu'il en voit un au loin (et il connaît les adresses parisiennes par coeur, croyez moi), il prétexte une soif irrésistible pour pouvoir y rentrer, soit disant à l'insu de son plein gré, et y étancher sa soif.
Croyez-moi, Xia n'est vraiment pas celui qu'on croit !
Et méfiez-vous de lui ! Car il est fin stratège pour vous piquer vos copines en douce...