Magazine Humeur

Soutien à Isabelle Cherchevsky

Publié le 30 juillet 2008 par Trombines

Ceci est un copié / collé d'un billet trouvé chez mon camarade Luc Mandret. N'hésitez pas, si vous habitez dans le quartier indiqué, ou si vous vous sentez concerné, à faire suivre ce billet en mentionnant la source.

Un cambriolage le 6 Mai 2008. Un mortier de feu d'articifice placé sous son rideau de fer dans la nuit du 14 Juillet. Isabelle Cherchevsky a la poisse, mais elle n'abandonne pas.

Isabelle Cherchevsky a ouvert son atelier "Vas-y Léon" il y a maintenant plusieurs mois. Situé au 35 rue Myrha, dans le 18ème arrondissement, à l'angle de la rue Myrha et de la rue Léon, au coeur de la Goutte d'Or. Coeur de ce quartier que j'affectionne tout particulièrement. Mais la rue Myrha est également le lieu de rendez-vous des dealers et toxicomanes de drogues dures (crack, coke et héroïne principalement). Une situation pas forcément très simple pour un atelier de couture et un salon de thé.

Double activité donc dans cet atelier : un salon de thé et un atelier couture. Un endroit donc pour faire vos retouches de vêtements, mais vous pouvez aussi demander la création de votre propre garde-robe à partir de différents tissus. Un endroit pour y boire un thé ou y grignoter des snacks. Avec quand le temps est ensoleillé la possibilité de s'attabler sur la rue.

Un beau projet que cet atelier d'Isabelle Cherchevsky, de plus totalement intégré dans l'esprit du quartier. N'hésitez pas à la soutenir. Vous pouvez également visiter le site Internet de son atelier.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine