Magazine Journal intime

Nog

Publié le 31 juillet 2008 par Anaïs Valente

Naaaaan, je ne me suis pas emberlificoté les pinceaux et les lettres, voulant vous parler d’une ONG.

Ouiiiii, vous lisez bien le sujet du jour : NOG.

NOG comme Nouvel Orgasme Gustatif.

Tout nouveau tout beau et qui me laisse encore un goût incroyable en bouche.

J’ai testé la pâte à tartiner au spéculoos. 

J’ignore si cette merveille existe ailleurs qu’en Belgique, mais si ce n’est pas le cas, vous n’avez plus qu’une solution : courir, voler, galoper jusqu’ici pour goûter.

Parce que c’est tellement divin que mourir sans avoir mangé de la pâte à tartiner au spéculoos, c’est impensable, tout bonnement impensable.

Tout d’abord, il y a l’odeur.  Spéculoos puissance 10.  Puissance 100.  Puis la couleur.  Spéculoos.  Tout simplement.  Ensuite, la texture.  On s’attend à voir cette pâte étrange devenir biscuit, mais que nenni.  Onctueux.  Tendre.  Fondant.  Rien qu’à la voir, la salivation est assurée.  Enfin, il y a le goût.  Le summum du bonheur intense.  L’extase à l’état pur, pour plagier une célèbre marque de shampooing. 

A déguster pur, ou sur un petit beurre de Lu.  Enfin sur plusieurs petits beurres de Lu.  Divin, nirvanesque, orgasmique.  Il n’y a pas suffisamment de mots dans notre belle langue française pour qualifier ce moment.

Mais je préfère vous prévenir.  L’addiction est assurée, et une fois le pot entamé, le risque est énorme que vous fassiez comme moi : passer la soirée à l’ouvrir, le pot, pour y tremper une cuiller, ou, mieux encore, un doigt.

lotus



Retour à La Une de Logo Paperblog