Magazine Humeur

Le directeur de la maternelle France se renie souvent

Publié le 19 septembre 2021 par Observatoiredumensonge

" Le résultat est la "déconstruction" de la France avant sa destruction. "
+ vidéos des pompiers qui jettent leur casque et des infirmières qui brûlent leur diplôme !!!

Le directeur de la maternelle France se renie souventLe directeur de la maternelle France se renie souvent

Le directeur de la maternelle France se renie souvent

Par Alexandre Goldfarb

Le directeur de la maternelle France est en campagne, pas à la campagne, il cherche à se faire réélire et pour cela il use de tous les stratagèmes possibles.
- occupation permanente des médias,
- phrases provocatrices en permanence,
- langage socialiste sinon marxiste avec un exemple très concret :
Emmanuel Macron s'alarme d'une "société qui se racialise" et d'ajouter l'huile sur le feu en disant " "Je suis du côté universaliste. Je ne me reconnais pas dans un combat qui renvoie chacun à son identité ou son particularisme".

Pour lui, "les difficultés sociales ne sont pas uniquement structurées par le genre et par la couleur de peau, mais aussi par l'inégalité sociale".. Cette déclaration du Président-candidat est importante : elle nie la réalité de ce qui se passe vraiment en France, elle ostracise évidemment les méchants blancs et surtout elle est grave puisqu'elle cherche à opposer les Français entre eux. Ceux qui crient ainsi au racisme en pratiquant l'amalgame " raciste = blanc " jouent avec le feu et surtout c'est vraiment indigne de la fonction occupée par le Président-candidat.

Lire sur ce sujet :

Le racisme nouveau !
À propos du racisme en France : c'est de la pure propagande progressiste... C'est le déni le plus total de la réalité et, pire, c'est du racisme uniquement anti-blancs.

Macron et la Santé

Ce qui est avéré c'est que face au virus, le gouvernent s'est retranché derrière un arsenal de contraintes : port du masque obligatoire, confinement, couvre-feu, vaccination, surveillance. Mais à aucun moment, il n'a cherché à tenter de soigner.
Mieux, il a empêché les médecins qui voulaient soigner les malades de les soigner.
N'est-ce pas plus qu'étrange ?
Dernier point important, Macron, le Président-candidat, n'a visiblement aucun cap et il ne maitrise vraiment plus le gouvernail. Le bateau France va s'échouer.

La France est un beau pays mais où règne le deux poids deux mesures.
On peut prendre le train ou le métro, aller faire des manifestations, ça c'est normal, là y a pas de virus.
Par contre pour beaucoup de choses, on a privé les Français de leur liberté.
Pendant que tout ce beau monde médiatico-politique s'amuse, c'est le Français qui trinque.

La preuve, ce mercredi septembre 2021 à Strasbourg, avec cette vidéo à partager :

Et à Besançon, ce sont les infirmières !!!

La contradiction est permanente en Macronie

💊 Un exemple très concret nous est donné pour le pass sanitaire, le 29 avril 2021 :
A la question de la PQR (Presse quotidienne régionale) " Comment le pass sanitaire fonctionnera-t-il ? N'y a-t-il pas de risque d'une société sanitaire à deux vitesses avec les vaccinés et les autres ?"
Emmanuel Macron répond : " Je tiens beaucoup à l'unité de la Nation. Sur le plan sanitaire, chaque innovation a été accessible à tous. Les tests sont gratuits en France. Très peu de pays sont dans ce cas. Nous n'avons laissé personne au bord de la route. La République et l'Etat Providence ont été au rendez-vous. Le " quoiqu'il en coûte ", c'est aussi ça. Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis. "

💊 Son reniement le plus important est de n'avoir pas tenu sa promesse de campagne de supprimer la taxe d'habitation.
La raison invoquée par Macron est : " il s'agit de se laisser une marge de manœuvre dans la " concertation " avec les collectivités locales et les communes, principales bénéficiaires de cette taxe. ".

💊 Le référendum sur le climat tant vanté par le pouvoir vient de passer à la trappe...

💊 Le Grand débat voulu par Macron n'aura servi à rien mais tout le monde l'a déjà oublié...

Le mépris

Que penser d'un Président qui laisse des ministres en poste poursuivis par la Justice dont, et c'est presque surréaliste, le ministre de la Justice ?
Le château s'écroule avec l'inculpation de l'ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn, l'inculpation d'Alexandre Benalla, la possible inculpation de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe, de l'actuel de la Santé, Olivier Véran et du directeur de la Santé, Jérôme Salomon, sans compter d'autres qui sont possibles.
C'est, à ce niveau, du jamais vu et un vrai scandale d'État.

Le mépris dont fait preuve le Président-candidat à l'égard des Français est de plus en plus affiché ouvertement. C'est autant indécent que scandaleux.

L'illogisme citoyen

Un gouvernement qui garde dans ses rangs un ministre de la justice convoqué au tribunal et qui en plus n'a pas déclaré trois cents mille €uro aux impôts, c'est inqualifiable !
Également dans ce même gouvernement on trouve des ministres battu à plates coutures aux dernières élections et qui n'ont même pas eu le cran de démissionner : c'est du jamais vu !
Comment Macron compte-t-il maintenant créer la confiance avec les Français alors qu'il ne dirige plus rien comme la preuve vous est montré avec ses ministres qui aurait dû partir.
Certes, Macron profite du virus pour avoir pris tous les pouvoirs : l'Assemblee nationale en France n'a plus son mot à dire et le Sénat est quasiment relégué dans un garage.
C'est le mini conseil des ministres créé par Macron qui gouverne la France et on voit le résultat qui est dramatique est inqualifiable !!!
En clair, il y a Macron, Castex, Véran, Darmanin, parfois Blanquer ou Le Drian, qui sont à la manoeuvre pendant que les autres ministres jouent aux billes et que la France, bateau ivre, s'enfonce chaque jour davantage.
Mais comme le gouvernement vient de sauver les vacances des Français, alors tout lui est permis.
Quant au prétendu réveil des Français, il est visiblement en panne.

La France est coulée mais ses dirigeants politiques sont sereins ! C'est une époque formidable !!!

" Le résultat est la "déconstruction" de la France avant sa destruction ".

" Si on comprend bien : la situation face au virus est urgente, mais on ne décide rien maintenant.

C'est mieux d'attendre qu'elle passe d'urgente à désespérée ! "

Tout accepter, tout gober ? Parce que :

Le directeur de la maternelle France se renie souvent

Le directeur de la maternelle France se renie souventLe directeur de la maternelle France se renie souvent

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Si vous aviez manqué le premier épisode :

L'article à lire :

" Le voleur qui nous vole, on ne le choisit pas, mais le politique on l'a choisi...
Ou il nous est imposé par le choix des autres. "
Alexandre Goldfarb

Pour " les tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " la télé l'a dit " :

Nous sommes dans la société de la ouate d'un monde meilleur qui est devenu l'enfer. Ce que j'ai appelé " la société ultralight" .
Le directeur de la maternelle France prend vraiment les Français pour des abrutis de première et rien que cela devrait permettre aux électeurs de réfléchir et d'aller voter pour qu'il ne puisse pas être réélu : ce serait une mission noble et de salubrité publique.

Le directeur de la maternelle France se renie souventLe directeur de la maternelle France se renie souvent

*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine