Magazine Journal intime

Un premier cadeau est arrivé

Publié le 31 juillet 2008 par Fanny Tizon
Ce matin, un livreur a sonné à l'interphone, étonnée j'étais parce que je n'attendais rien.
Si j'avais pris le temps de lire l'étiquette collée sur le carton j'aurais su d'où le mystérieux colis venait.
Mais non, je me suis précipitée sur le colis telle la misère sur le bas clergé, je me suis battue avec le scotch avec dans les pattes un Capuchou qui disait "c'est quuuoouuaaaa????" et un Homme qui, toujours suspicieux demandait :"ça vient de quiiiii??".
Heureusement que le scotch a finalement cédé parce que sinon il y aurait eu un énième fait divers glauquissime.
Ah ah ..Je te sens impatient, je te vois trépigner derrière ton écran, te demandant mais il y avait quuoouuaaaaa( ah non tu vas pas t'y mettre hein!!) dans le carton??
...
...
Il y avait une boite, et que contenait la boite?
...
...
Ça!!!

Oui, je sais, la photo est floue, mais que veux tu, la joie, l'excitation d'avoir un cadeau, des chocolats en plus, tout ça fait que j'ai perdu mes moyens de Blonde et que j'ai salopé la photo!
Tu veux peut être savoir qui me l'a envoyé? Mon gentil papa et ma jolie maman sont à l'origine de ce cadeau de Satan délicieux. Et pourquoi n'ont ils pas attendu le 5 aout pour me l'offrir? Tout simplement pour pas que mon frère et sa loche de copine, actuellement en vacances chez mes parents, me les mangent... Hehehehe...
Oui, moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait des cases de vides dans la boite.... Si je te dis qu'elle est arrivée comme ça, tu me crois?

Retour à La Une de Logo Paperblog