Magazine Humeur

Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.

Publié le 23 septembre 2021 par Observatoiredumensonge

" La souffrance qu'exprime Eric ZEMMOUR par son témoignage devient la notre, c'est ce qui fait son succès auprès des gens ". (après lecture du Suicide Français)

Éric ZEMMOUR la force de l'intelligence.

Par Jean-Marie Pieri

" La souffrance qu'exprime Eric ZEMMOUR par son témoignage devient la notre, c'est ce qui fait son succès auprès des gens ". (après lecture du Suicide Français)

Une force nouvelle monte dans les sondages et pas que.

Autrefois on a parlé de " la force tranquille vague triomphante et irrésistible.

Aujourd'hui la vague qui monte avec succès c'est celle de l'intelligence, du talent et du courage.

Point besoin de tresser des louanges infinies à Éric ZEMMOUR, car il a déjà fait ses preuves en tant que journaliste, écrivain et commentateur de la vie publique, ses pairs témoignent de la qualité de ses écrits, de la vivacité de son style et de l'extreme lucidité de ses analyses qui décortiquent toutes les failles et les insuffisances de notre société, sa fermeté indispose tous les rentiers enkystés de la République, les politiques n'aiment pas que l'on montre du doigt leurs travers peu reluisants, cela fait trop mal de cibler les tares de ceux qui méprisent le peuple.

Mettre à nu le cynisme de l'oligarchie, sa suffisance, ses mensonges ou pire encore n'est pas convenable d'où la mise en marche de tous les affidés, les laquais sponsorisés par nos impôts et autres énergumènes des médias coalisés qui déversent la bave aux lèvres la haine et l'appel à la censure c.-à-d. à faire taire une voix dissonante qui leur déplaît!

La cabale des faux dévots ne recule devant rien pour museler l'opposant à une faction au pouvoir, attaques vicieuses, phrases tronquées et sorties de leur contenu, insultes racistes et antisémites, dénigrement permanent des vipères de service...

Que peut-on répondre à cette machine qui tente de broyer, de tordre la vérité?

L'idéologie qui bascule dans le camp de la tyrannie ne peut rien contre une parole libre du fait de la médiocrité de ses idées, car des arguments et des idées elle n'en a pas.

Le peuple n'est pas aveugle, il sent le mensonge, déteste l'injustice et le parasitisme.

ZEMMOUR éveille la sympathie du peuple, ses réunions publiques en portent témoignage (Toulon, Nice) l'engouement est avéré, ce n'est pas seulement l'intelligence qui séduit, ni l'extraordinaire tribun, c'est l'homme proche, épris du pays qu'il défend bec et ongles, notre pays commun,- la France.

La Révolution de l'intelligence pour la France c'est ZEMMOUR .

Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.Éric ZEMMOUR la force de l’intelligence.

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine