Magazine Humeur

Zemmour, le triomphe des idées.

Publié le 29 septembre 2021 par Observatoiredumensonge

Zemmour sait parler aux Français de la France avec respect et avec cœur, c'est ce qu'on attend d'un homme de courage et d'ambition pour son pays, tisser un lien de confiance.

Zemmour, le triomphe des idées.

Par Jean-Marie Pieri

L'intelligence triomphe de la bêtise.

Jour après jour la vague de sympathie en faveur d'Eric Zemmour monte en puissance dans les esprits, sorte de cheminement tranquille d'un homme libre face au peuple dans la plus pure tradition gaullienne en dépit des tentatives souvent assez biaisées, mais parfois très virulentes et vicieuses d'un dénigrement systématique qui nous rappellent une défunte idéologie celle du régime stalinien (déconsidérer l'adversaire en l'affublant d'une étiquette politique infamante) symptôme qui a gagné notre mythique socialisme aux couleurs de la France (mondialisatrice-moralisatrice) donneuse de leçons et ses épigones extrêmes (islamo-gauchistes de tous poils) et autres adeptes de la bien-pensance de droite comme de gauche.(toute la panoplie de Molière).

La fourberie en politique n'a pas de limites depuis la nuit des temps et c'est ce que Éric Zemmour tente de conjurer et de combattre. En finir avec les trahisons et les humiliations.

Déconstruire les déconstructeurs serait l'idéal, dénoncer l'imposture.

La fanatisme et la partialité, le mensonge et la duplicité, la manipulation et la désinformation, les diversions dominent et infectent une société malade, ce système aux abois incapable de prendre ses responsabilités en proposant un projet cohérent ou une vision d'avenir indispose les français

Face au vide abyssal d'idéologies passéistes creuses, des délires hors sol et inefficaces la France souffre, rétrécit, convulse, perd son âme.

Zemmour sait parler aux Français de la France avec respect et avec cœur, c'est ce qu'on attend d'un homme de courage et d'ambition pour son pays, tisser un lien de confiance.

Pas a pas Éric Zemmour avance avec beaucoup de précautions, évitant les embûches et les pièges de la caste des rentiers de la République, pour restaurer un état ferme et équitable en totale cohérence avec l'image et l'héritage de la France.

Zemmour, le triomphe des idées.
Zemmour, le triomphe des idées.
Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Zemmour, le triomphe des idées.
Zemmour, le triomphe des idées.
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Panique chez les bien pensants.
La doxa des tartuffes se fissure "cachez ce sein que je ne saurais voir". 
Le bréviaire de la gauche extreme devient illisible et les bigotes poussent des cris d'orfraie et éructent leur haine en secouant leurs jupons idéologiques empesés. (Fasciste, nazi, pétainiste, raciste, révisionniste et autres balivernes du même acabit) 
Triste spectacle qui ne prête pas à rire tant il est affligeant, on sort même les zombies du placard pour faire honte au malotru qui ose secouer le prunier et qui choisit l'arbre de vérité celui qui plait au peuple! 
En contrecoup nous assistons à une Course à l'échalote tant dans les médias que dans les partis politiques. 
Les asservis idéologiques tentent de briser leurs chaînes du moins pour certains quand le peuple semble basculer dans le sens de ce trublion "journaliste polémiste d'extrême droite" je cite la meute.
Désarroi et panique chez les spadassins du régime qui font des moulinets avec leurs sabres de bois.
ZEMMOUR bouscule les préjugés du progressisme et de l'establishment confit en sainteté par la chapelle bien pensante de la secte de l'entre-soi enkystée dans ses certitudes.
Quelle horreur, il y a crime de lèse- majesté s'exclament en chœur les affidés (choisissez) dérive d'un régime tenté par l'autoritarisme à géométrie variable contre le peuple et toute dissidence.
Eric ZEMMOUR poursuit imperturbable un chemin semé d'embûches, de périls odieux (menaces de mort) avec un soutien croissant, celui des citoyens émus par son courage et sa fermeté.
Soutenons ce défenseur de nos libertés et de la vérité dans sa lutte pour l'équité et la justice sociale. Rétablissons le contrat social d'une nation apaisée et fraternelle.

Jean Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Zemmour, le triomphe des idées.
Zemmour, le triomphe des idées.

L'ignorance est la nuit de l'esprit
et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

*** , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE , et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine